“Un très bon plan à Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Catedral

Catalonia Catedral a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°19 sur 516 hôtels à Barcelone
Évian-les-Bains, France
“Un très bon plan à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hôtel à 5 mn à pied de la place Catalonia ( aérobus, bus, taxis, métro),de la Cathédrale Sainte-Eulalie, du quartier gothique, à 2 mn à pied des ramblas et du marché couvert de la Boqueria. Accueil très efficace et souriant (renseignements touristiques, réservation de restaurants...). Chambres assez petites mais très confortables, avec une excellente literie, et parfaitement silencieuses. Salles de bains spacieuses, complètes et claires. Petit déjeuner excellent, varié, le prix (19€) est justifié. Si nous revenons à Barcelone, c'est à coup sûr l'hôtel que nous choisirons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

les chambres sont trés confortables le personnel de la réception est acceuillant , un peu moins au petit déjeuner .nous avons choisi cet hotel car depuis l'aéroport nous prenons une navette qui nous amene direct place catalunya et l'hotel est à 300 métres prés de tous les commerces idéal pour le shopping je n'hesiterai pas si je retourne à Barcelone

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

2 nuits passées fin Septembre. L'hôtel est idéalement placé dans le quartier moyenâgeux de Barcelone, près de la cathedrale. Cette situation centrée permet d'aller à pied facilement vers les grands centres d'intérêt mais il est vrai que le métro barcelonais est également très pratique et efficace. L'hôtel contemporain de décoration n'en reste pas moins chaleureux. Le personnel est discret et efficace. La chambre est grande (nous avions opté pour une catégorie supérieure), la salle de bain également, dotée d'une baignoire. Peignoirs et eau de courtoisie étaient fournies. Nous étions côté rue, peut être avons nous eu un peu de bruit le nuit mais de façon raisonnable.
Bon petit déjeuner.
Bref, un excellent choix. A conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Somme-Leuze
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Evidemment, notre avis positif peut être dépendant du fait que nous ne fréquentons pas régulièrement des hotels **** puisque nous nous sommes retrouvés dans cet hotel suite à un problème avec la chambre que nous avions réservé dans un autre hotel (***) de cette chaine, situé non loin de là. Dès avant notre arrivée le réceptionniste de cet hotel (Catalonia Avinyo) nous avait averti de cet imprévu et tout était organisé à notre arrivée à l'hotel Catedral ce qui présageait déjà d'un service très pro qui fut du reste, et comme j'ai pu le lire dans d'autre commentaires, impeccable et discret.

Concernant l'hotel, les chambres, bar et reaturant sont de style moderne, épuré, design sans exagération. Très propre aussi. Le personnel (jeune) est très professionnel tout en étant souriant et il est tout à fait possible de s'exprimer en Français.

De plus l'hotel est très bien situé à 2 pas de la place Cathédrale, à 5 min. à pieds de la place Real, de la Rambla ou de la place Catalunya où arrivent les bus en provenance de l'aéroport.

Vraiment cet hotel est parfait pour visiter la ville de par son emplacement, son agencement et la qualité de son personnel. Vivement recommandé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel debut septembre 2012. Arrivée à 14h30 notre chambre supérieure nous attendait.

Première impression excellente, en plein quartier touristique proche de la ramblas, mais sans le bruit infernal de cette artère. L'hotel est donc idéalement situé, aussi bien pour un citytrip culturel que shopping.

L'hotel est très design, propre, le personnel est très sympathique et aux petits soins. Les chambres (supérieure dans notre cas) sont grandes, la literie est très confortable, et la salle de bain avec baignoire et douche est vraiment immense. Nous avions même un petit balecon donnant sur une petite rue.

Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, est bon et copieux, avec viénoiseries, céréales, plats chauds,... Le bar dispose même d'une petite cour intérieure ombragée.

Enfin, le wifi gratuit est disponible dans tout l'hotel y compris dans les chambres.

Si nous revenons un jour à Barcelone, nous reprendrons assurément cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel et nous en garderons un très bon souvenir. L hôtel est idéalement situé, le personnel est très gentil et très serviable. Petit déjeuner très copieux et varie! La chambre était de taille raisonnable donnant sur la rue. Cependant, bien insonorisée donc presque pas de bruit. Je le conseille vivement. Le seul bémol, la clim qui,est trop forte est que nous arrêtions la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en août 2012 dans cet hôtel avec nos deux enfants âgés de 12 et 9 ans.

En introduction, je dois avouer que le choix de cet hôtel lors de sa réservation m'avait un peu frustré. Je n'avais en effet pas été en mesure de trouver un hôtel qui semblait allier la bonne dose de charme, un côté un peu exclusif sans que les tarifs pour abriter notre petite famille ne soient trop excessifs.

Même si le Catalonia Catedral ne répond pas intégralement à cette définition je dois avouer que cet hôtel est vraiment un excellent choix.
Les plus (très nombreux):
- la situation vraiment parfaite: 100m de la cathédrale, à 5mn des Ramblas et proche de deux stations de métro
- le personnel: vraiment notre coup de cœur. Adorables avec en prime d'excellents conseils. Ils nous ont même réservé sur Internet nos billets sur la Sagrada Familla d'où l'économie de 3 bonnes heures de queue.
- une chambre spacieuse et étonnamment calme. Nous avions opté pour une chambre avec terrasse au 4ème étage. Si la chambre commençait à être quand même bien occupée avec les deux lits d'appoint, nous n'avons jamais été gênés par le bruit extérieur. Quant-à profiter du soleil de fin d'après-midi sur la terrasse, c'est juste génial.
- la piscine. Bon c'est vrai elle est vraiment petite mais c'était néanmoins un vrai plaisir pour les enfants voire même pour les parents. Attention, la concentration de clients au m² autour de la piscine est très importante à certaines heures.

Un seul bémol, très mineur: l'incapacité d'avoir un jus d'orange pressé, y compris au petit déjeuner,qui est très correct par ailleurs.

En résumé certainement un des meilleurs choix envisageables à Barcelone dans cette gamme de prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Catedral

Adresse : C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Barcelone
N°17 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels de luxe à Barcelone
N°32 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Catedral Barcelone
Hotel Catalonia Catedral Barcelone
Catalonia Catedral Hotel Barcelone
Barcelone Catalonia Catedral
Catalonia Catedral Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.