“Hotel parfait excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Catedral

Catalonia Catedral a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°19 sur 518 hôtels à Barcelone
Ronce-les-Bains, France
“Hotel parfait excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la belle et dynamique ville de Barcelone. Les visites peuvent se faire à pied, très facilement, de plus c'est dans le barrio gotico et le Born que l'on trouve les restaurants, bars à tapas, l'animation du jour et de la nuit. Ne pas rester dans les secteurs pleins de touristes, suivre les petites rues à la rencontre de plus d'authenticité, on en trouve encore à Barcelone...Façade de l'hôtel classée, superbe. intérieur très contemporain, super confortable en chambre supérieure, peu bruyant, personnel souriant, bon service.Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes partis pour une semaine en décembre 2012 dans cet établissement très bien situé, au centre du Bari Gothic, à deux pas des Ramblas qui permet un accès direct à la mer et au port.

Le service est très bon, les réceptionnistes très compétents et attentifs aux besoins des clients.
Les chambres sont bien tenues et propres, et les lits king size très confortables !

A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Idéalement situé en plein coeur du Quartier Gothique, à côté de la cathédrale, non loin des Ramblas et du port. On ne peut pas accéder à l'hôtel en voiture. Il faut la laisser de préférence au parking de la cathédrale étant donné que l'hôtel à des tarifs préférentiels avec celui-ci. Garez-vous près de la sortie "Plaça Nova", l'hôtel est à deux pas en partant sur la droite. L'hôtel Catalonia Catedral est très moderne avec des éléments décoratifs originaux. Il semblerait que les chambres à € 105,00 se trouvent toutes à l'arrière donnant sur des cours intérieures. Celle qui nous avait été attribuée était un peu sombre et nous avons préféré payer € 30,00 de supplément/nuit pour une chambre supérieure donnant sur la rue piétonne. Nous ne l'avons pas regretté, en effet notre chambre était spacieuse et confortable avec un petit balcon. La salle-de-bains bien que grande n'était pas très pratique: 1 crochet à serviettes, pas de surface de rangement, pas de boite de Kleenex. Malheureusement le temps ne nous a plus permis profiter de la piscine et de la terrasse sur le toit, dommage! Le personnel à l'accueil est très sympathique et efficace. Nous avons été très bien reçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hôtel à 5 mn à pied de la place Catalonia ( aérobus, bus, taxis, métro),de la Cathédrale Sainte-Eulalie, du quartier gothique, à 2 mn à pied des ramblas et du marché couvert de la Boqueria. Accueil très efficace et souriant (renseignements touristiques, réservation de restaurants...). Chambres assez petites mais très confortables, avec une excellente literie, et parfaitement silencieuses. Salles de bains spacieuses, complètes et claires. Petit déjeuner excellent, varié, le prix (19€) est justifié. Si nous revenons à Barcelone, c'est à coup sûr l'hôtel que nous choisirons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

les chambres sont trés confortables le personnel de la réception est acceuillant , un peu moins au petit déjeuner .nous avons choisi cet hotel car depuis l'aéroport nous prenons une navette qui nous amene direct place catalunya et l'hotel est à 300 métres prés de tous les commerces idéal pour le shopping je n'hesiterai pas si je retourne à Barcelone

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

2 nuits passées fin Septembre. L'hôtel est idéalement placé dans le quartier moyenâgeux de Barcelone, près de la cathedrale. Cette situation centrée permet d'aller à pied facilement vers les grands centres d'intérêt mais il est vrai que le métro barcelonais est également très pratique et efficace. L'hôtel contemporain de décoration n'en reste pas moins chaleureux. Le personnel est discret et efficace. La chambre est grande (nous avions opté pour une catégorie supérieure), la salle de bain également, dotée d'une baignoire. Peignoirs et eau de courtoisie étaient fournies. Nous étions côté rue, peut être avons nous eu un peu de bruit le nuit mais de façon raisonnable.
Bon petit déjeuner.
Bref, un excellent choix. A conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Somme-Leuze
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Evidemment, notre avis positif peut être dépendant du fait que nous ne fréquentons pas régulièrement des hotels **** puisque nous nous sommes retrouvés dans cet hotel suite à un problème avec la chambre que nous avions réservé dans un autre hotel (***) de cette chaine, situé non loin de là. Dès avant notre arrivée le réceptionniste de cet hotel (Catalonia Avinyo) nous avait averti de cet imprévu et tout était organisé à notre arrivée à l'hotel Catedral ce qui présageait déjà d'un service très pro qui fut du reste, et comme j'ai pu le lire dans d'autre commentaires, impeccable et discret.

Concernant l'hotel, les chambres, bar et reaturant sont de style moderne, épuré, design sans exagération. Très propre aussi. Le personnel (jeune) est très professionnel tout en étant souriant et il est tout à fait possible de s'exprimer en Français.

De plus l'hotel est très bien situé à 2 pas de la place Cathédrale, à 5 min. à pieds de la place Real, de la Rambla ou de la place Catalunya où arrivent les bus en provenance de l'aéroport.

Vraiment cet hotel est parfait pour visiter la ville de par son emplacement, son agencement et la qualité de son personnel. Vivement recommandé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Catedral

Adresse : C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°17 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels de luxe à Barcelone
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Catedral Barcelone
Hotel Catalonia Catedral Barcelone
Barcelone Catalonia Catedral
Catalonia Catedral Hotel Barcelone
Catalonia Catedral Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.