“Beau design au centre de Barcelonne” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Catedral

Catalonia Catedral a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°20 sur 515 hôtels à Barcelone
“Beau design au centre de Barcelonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé près des ramblas. On peut utiliser le parking public la Cathédrale. Il y'a un tarif spécial journée pour les clients de l'hôtel. La chambre suite était très spacieuse avec un accès direct à l'étage avec la piscine située sur le toit. La literie est excellente, très grand lit et la salle de bain immense avec baignoire et douche. Dans la chambre : Mini bar et bouilloire, thé, café. Le buffet petit déjeuner est magnifique : saumon fumé, jambon patta negra, toutes sortes d'œuf ´s, fromages, charcuteries, pâtisseries, courrons avec chocolat chaud et même du champagne espagnol ou un bloody Mary au petit déjeuner, à essayer avec le saumon fumé c'est parfait. Après un petit déjeuner comme celui là vous êtes prêt pour tenir jusqu'au soir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et de services.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tourrettes sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une très bonne expérience dans cet hôtel en plein centre de Barcelone. La chambre, à la décoration moderne, est spacieuse et très propre. La notre donnant sur une petite rue reste bruyante jusqu'à 1h - 2h du matin malgré le double vitrage. La piscine sur le toit permet de profiter des derniers rayons du soleil et de la vue sur la Cathédrale en prenant l'apéritif.
Chaque jour des petits chocolats sont déposés dans notre chambre, une petite attention qui fait toujours plaisir. Malheureusement peu, voir pas, d'employés ne parlent le français, dommage pour un hôtel aux prestations 4 étoiles, mais c'est une généralité à Barcelone dans les restaurants ou boutiques. Petit bémol des distributeurs automatiques sont disponibles à la piscine mais les portes sont fermées la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre 304 donnant sur Carrer Dels Cappelans légèrement bruyante à cause du petit restaurant et du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est situé en plein centre de Barcelone dans le quartier Gòtic au dessus d'un immense magasin Desigual (pratique pour le shopping...). La rue est piétonne et très passante mais les chambres sont très calmes. Nous avions pris une chambre double supérieure avec terrassse. La chambre était grande, très propre. Nous avons cependant regretté le manque de rangements: impossible de faire tenir les vêtements de 2 personnes pour 5 jours dans la penderie.
Aucun souci avec le personnel toujours poli et souriant qui parlait bien français et anglais.
Les petits-dej sont certes chers (19€/personne) mais le buffet était très fourni avec des produits frais (fromages, oeufs, charcuterie, fruits...) servis en plus jusqu'à 11h: idéal pour sauter le déjeuner.
Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 410 (double supérieure avec terrasse) était très bien. A l'étage de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Des chambres spacieuses et confortables, tres propres.
Le staff est un peu impersonnel.
Le petite dejeuner est copieux, varié et de qualité.
L'hotel est bien placé, à quelques metres de la cathédrale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel très bien situé mais quelques bémols : très peu de rangements dans les chambres ( une majorité de nos vêtements est restée dans les valises ! ) rideaux dans la journée tirés en permanence, personne ne savait ( ou voulait ) parler français a la réception. Piscine en toiture avec belle vue sur les toits de Barcelone . Petits déjeuners a 19 € ( pas justifié ) seule personne sympathique : une stagiaire française au restaurant ! La situation par contre est parfaite !

Astuce pour la chambre : Plutôt sur la rue qui est piétonne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel situé dans un quartier calme, rue piétonne, mais proche de l'activité de la Rambla et du métro. Bonne implantation pour sillonner la ville.
Literie de très bonne qualité, j'y ai dormi comme un enfant..
Propreté irréprochable.
Terrasse sympa sur le toit.
Petit déjeuner royal comme je l'aime.... servi par Dana et son équipe qui auront à cœur de satisfaire toutes vos demandes.
Personnel accueillant et attentionné, s'exprime autant que possible en français.
Que du bonheur...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres étant en vis à vis via une cour intérieure, peut être faut il demander vue sur la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super hôtel situé dans le bario gothico. Calme, luxe et service impeccable.
Le personnel est à votre écoute, le calme règne, le bruit de la rue est inexistant et la proximité des commerces et de sites touristiques important en font un hôtel idéalement situé.
Piscine agréable, lit très confortable.
Petit déjeuné très bien présenté, avec des produits très frais (le jus d'orange est une vrai merveille,entre autres...).
Si le personnel ne parle pas forcément le français, il sait faire de très bon effort de compréhension et est toujours souriant.
Le sourire de Dana au service du petit déjeuné était là pour illuminer le début de journée!
Hôtel idéal pour visiter à pied car près de tout et si on désire aller plus loin, le métro est à deux minutes ainsi que la plus part des lignes de bus importantes.
Très facile aussi pour accéder par les Aérobus qui sont sur la place à deux pas de l'hôtel. Garder les frais de taxis pour vos courses ou un repas, l'Aérobus ne vous coûtera que 5,9 € :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse privative donne directement sur la piscine et la grande terrasse de celle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

R. Rafel

Vous connaissez Catalonia Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Catedral

Adresse : C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°15 des hôtels romantiques à Barcelone
N°19 des hôtels de luxe à Barcelone
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Catedral Barcelone
Hotel Catalonia Catedral Barcelone
Catalonia Catedral Hotel Barcelone
Barcelone Catalonia Catedral
Catalonia Catedral Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.