“A choisir” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Catedral

Catalonia Catedral a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 22 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“A choisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hotel idéalement placé à 100 mètres de la Place de Catalunya, accueil sympathique, chambres design et hyper bien conçues. Prix compétitifs, piscine sur le toit. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un buffet à volonté pour 19 Euros.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Belles chambres spacieuses, déjeuner de qualité, personnel très serviable et aimable. Déco moderne. Hôtel très bien situé à 2 pas de la Ramblas en face de la cathédrale de Barcelone. L'hôtel ne possède pas de Parking.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Barcelona

A tres bientôt

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015 par mobile

Un hotel tres tres bien place pour le shoping, la catedral ( exeptionnelle) . Le personnel tres efficace et agreable . Chambres modernes et agreables . Un petit dejeuner tres complet avec de nombreux choix . Vraiment un etablissement tres agreable a recommander sans esiter .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante.

C'est bien savoir que l'accueil reçu était à son goût.

Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons résidé du 8 au 11 janvier 2015 dans cet hotel idéalement situé dans le cœur historique de Barcelone vers la cathédrale et sa jolie place et a 5 mns de la Rambla
Très jolie chambre spacieuse et décorée avec goût , belle salle de bains , magnifique petits déjeuners
Le service est impeccable , toutes vos demandes sont traitées avec efficacité !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes plus qu'heureux que votre expérience globale dans notre hôtel était merveilleux!

Nous prenons l'occasion de vous remercier pour vos commentaires très élevés sur nos services et les installations.

Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Catalonia Catedral.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Idéalement situé au coeur du quartier gothique de Barcelone cet hôtel au décor contemporain est à recommandé. Le personnel (particulièrement Angel à la réception) fait son tout son possible pour rendre votre séjour agréable et vous faire découvrir la capitale de la Catalogne. Notre chambre était calme et lumineuse. Un service gratuit de consigne pour les bagages est à la disposition des clients après avoir réglé la chambre. Merci encore pour l'accueil !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Gerente de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher Aalain,

C'est bien savoir que l'accueil reçu était à son goût.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Emplacement idéal , à côté de la rambla , de la cathédrale .... Chambre et salle de bains spacieuses et très propres . Privilégiez les chambres avec terrasses qui sont immenses .literie très confortable . Early et late Check out possibles avec tarifs raisonnables . Petit-déjeuner copieux et varié . Personnel charmant .Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Superbe emplacement au coeur du quartier pieton cathedrale( tout est accessible à pied, sortie shopping restaurants et visites culturelles); Chambres irreprochables grandes propres confortables. Service nicquel et plein d'attention. Spot piscine sur le toit, modeste( en taille) mais plaisant.
Tres bonne adresse au prix d'aout assez elevé.
Laissez votre voiture au parking cathedrale et finissez à pied( 100M) l'hotel est situé dans le quartier pieton.

Astuce pour la chambre : Evitez quand meme les chambres coté rue en pleine saison touristique, ou rentrez tres tard.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dircatedral, Director General de Catalonia Catedral, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et de services.
R. Rafel

Vous connaissez Catalonia Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Catedral

Adresse: C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels romantiques à Barcelone
N°21 des hôtels de luxe à Barcelone
N°27 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Catedral Barcelone
Hotel Catalonia Catedral Barcelone
Catalonia Catedral Hotel Barcelone
Barcelone Catalonia Catedral
Catalonia Catedral Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.