“Très très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Catedral

Catalonia Catedral a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 21 sur 515 hôtels à Barcelone
“Très très bien ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L hôtel est vraiment très bien placé le petit déjeuner nickel avec un large choix les chambres sont très bien le seul petit bémol c est la piscine très difficile d a voir des transats même en y retournant plusieurs fois pour tout le reste le personnel est toujours à l écoute et en plus très sympa

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hôtel idéalement placé, à 100 m de la cathédrale, à 10 minutes à pied (en marchant tranquille) de la place Catalonia, à 5 minutes de la Rambla.

Accueil et service super sympa (merci à Julienne, Angel et David) ainsi que leurs assistants.
Chambre très bien décorée, style moderne.
Wifi gratuit qui fonctionne parfaitement.
Matelas super confortable des grands hôtels qui permet de reprendre des forces après avoir arpenté le rues de la ville.
Au dernier étage, terrasse avec piscine. Génial !
Elle permet de prendre le soleil en toute tranquillité.
C'est un gros plus pour l'hôtel.
Nous avions un peu peur du bruit. Aucun problème.
Notre chambre donnait sur la jardin intérieur.
Super calme.
Il y a une brasserie française (brasserie gothique) au 1er étage.
Nous n'avons pas essayé.
Seul point faible de l'hôtel : le petit-déjeuner.
Le prix de 19 euros me semble trop élevé, dissuasif.
C'est un petit-déjeuner/brunch.
Il manque une formule petit-déjeuner (jus de fruit / chocolat/viennoiserie) assez simple. Dans le quartier, beaucoup d'établissements permettent de prendre un petit-déjeuner pour une poignée d'euros.

Ce petit bémol n'enlève rien à la super qualité de cet établissement.
Si je reviens à Barcelone, je prends le même hôtel et la même chambre (312).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le jardin intérieur
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

A coté de la cathédrale, cet hotel est moderne et confortable.Très bon accueil, serviable et très aimable. Nous avons été surclassé dans la suite. Chambre spacieuse , très bon lit. Hélas pas de vue . Petite piscine avec grande terrasse juste à l'étage en dessous. Plantureux petits déjeuners.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hotel idéalement placé à 100 mètres de la Place de Catalunya, accueil sympathique, chambres design et hyper bien conçues. Prix compétitifs, piscine sur le toit. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un buffet à volonté pour 19 Euros.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Belles chambres spacieuses, déjeuner de qualité, personnel très serviable et aimable. Déco moderne. Hôtel très bien situé à 2 pas de la Ramblas en face de la cathédrale de Barcelone. L'hôtel ne possède pas de Parking.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Barcelona

A tres bientôt

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015 par mobile

Un hotel tres tres bien place pour le shoping, la catedral ( exeptionnelle) . Le personnel tres efficace et agreable . Chambres modernes et agreables . Un petit dejeuner tres complet avec de nombreux choix . Vraiment un etablissement tres agreable a recommander sans esiter .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante.

C'est bien savoir que l'accueil reçu était à son goût.

Nous espérons vraiment que vous décidez de nous visiter de nouveau à l'avenir.

Cordialement.

Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons résidé du 8 au 11 janvier 2015 dans cet hotel idéalement situé dans le cœur historique de Barcelone vers la cathédrale et sa jolie place et a 5 mns de la Rambla
Très jolie chambre spacieuse et décorée avec goût , belle salle de bains , magnifique petits déjeuners
Le service est impeccable , toutes vos demandes sont traitées avec efficacité !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes plus qu'heureux que votre expérience globale dans notre hôtel était merveilleux!

Nous prenons l'occasion de vous remercier pour vos commentaires très élevés sur nos services et les installations.

Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Catalonia Catedral.

R.Rafel

Vous connaissez Catalonia Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Catedral

Adresse: C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels de luxe à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Catedral Barcelone
Hotel Catalonia Catedral Barcelone
Catalonia Catedral Hotel Barcelone
Barcelone Catalonia Catedral
Catalonia Catedral Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.