“J'y retourne en Juin” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Catedral

Catalonia Catedral a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°17 sur 518 hôtels à Barcelone
bondues
“J'y retourne en Juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Situation exceptionnelle tant pour le shopping que pour la visite.. A 2 pas de la place catalunya ou vous trouverez bus et taxis pour accéder aux principaux sites. Personnel de l'hotel très sympathique et efficace (avons effectué 2 réservations pour resto = aucun souci). Petit déjeuner buffet très varié. Hotel très calme bien que situé en plein centre.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hotel très sympa. Décor contemporain / design très agréable. Chambres propres et spacieuses. Personnel très disponible. Très bonne situation pour visiter Barcelone. La connexion internet ne marchait pas dans notre chambre mais on a pu utiliser les ordinateurs disponibles gratuitement au bar.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Très bon souvenir de cet établissement situé en plein coeur du quartier gothique, ce qui facilite les déplacements à pied pour flaner dans les boutiques ou visiter les quartiers environnants. Nous avons été surpris du calme de la chambre située sur une courette alors que la foule est présente dans la rue piétonne. Personnellement, nous n'avons pas goûté au petit déjeuner mais la présence d'une bouilloire est un plus pour ceux qui veulent rester dans leur chambre. Accueil très chaleureux : rien à dire. Ah, j'oubliais, il manque peut-être un petit meuble d'appoint dans la salle de bains pour y déposer ses effets personnels.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Catedral

Adresse : C/ dels Arcs, 10, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Barcelone
N°17 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Catedral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Catedral Barcelone
Hotel Catalonia Catedral Barcelone
Barcelone Catalonia Catedral
Catalonia Catedral Hotel Barcelone
Catalonia Catedral Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.