“l'état de grâce ...” 5 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°47 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Argelès-Gazost, France
“l'état de grâce ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Au N° 62 du Passeig de Gràcia (d'ou son nom :-) se niche entre deux vitrines l'entrée de cet adorable petit hôtel.
Situation idéale au cœur de Barcelone, déco moderne, sexy et accueillante, personnel disponible, compétent.
Toutes les conditions sont réunies pour un Week-End romantique.
Excellent standing, prestations tout à fait convaincantes pour un 4 étoiles, tarifs sympas. Tout y est !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

MILLAU
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'avais fréquenté cet hotel lorsqu'il s'appelait " Prestige Paseo de Gracia". Les nouveaux propriétaires n'ont pratiquement pas changé la décoration qui reste actuelle ( exception faite du téléviseur B&O, toujours trés beau, mais avec un ancien écran ).
La literie est très bonne, les draps, qui ne sont plus des Frette, sont d'un coton trés confortable.
Les chambres supérieures avec balcon ou loggia sur le Paseo de Gracia sont trés agréables. Il manque toujours de la place pour travailler, mais le WI FI est gratuit.
Le petit déjeuner servi dans le grand salon, est très correct, servi par un personnel aimable et efficace. Il n'égale pas, toutefois le petit déjeuner servi au OMM voisin.
Le parking de l'hotel est celui public situé en sous sol de l'avenue, un peu cher et désormais sans voiturier.
Une bonne adresse pour passer quelques jours à Barcelone, d'autant que les prix ont baissé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Merveilleusement placé (plus belle avenue de la ville, métro, immeubles de Gaudi de part et d'autre...); c'est un très joli hotel de taille réduite (ambiance cosy). Chambre executive très agréable (drôle de système d'éclairage, mais pas dérangeant), insonorisation très bonne. On sent que les installations ne sont pas neuves, mais pour l'heure cela vaut encore le standing annoncé. En été il doit y faire chaud mais en Octobre / Novembre rien à redire. Jolie salle de bain. Petit déj très agréable, la salle est belle. Le personnelle affiche un contact très réservé, mais finalement serviable et très poli (purement catalan) : --> on rentre et sort de l'hotel sans un mot. Moi j'aime. Parfait pour un couple très très amoureux! Oui les capsules café sont payantes, non ce n'est pas si cher (1,50), et on s'en fiche un peu... Le bar à cocktail (même salle que le p-dej) n'a aucun intérêt, il n'est fréquenté que par les clients et on est à barcelone (donc dans une ville où existe une multitude de bars splendides et où on a autre chose à faire que trainer à l'hotel). Pour moi 100/100 et effet aphrodisiaque vérifié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

J'ai emmené les parents pour la première fois à Barcelone et à l'hôtel Sixty-two. Mon bilan en quelques points:
- Un emplacement on ne peut plus idéal sur passeig de graciá en face de la casa Batlló de Gaudi, à quelques pas de la casa Mila et des meilleurs restos de tapas de Barcelone.
- un personnel toujours souriant toujours accueillant et prêt à aider. Forcément lorsque l'on vient de Paris ça change!!
- des chambres superbes! Mes parents étaient dans une suite avec jacuzzi et moi-même dans une chambre supérieure avec terrasse. C'est sur que nous étions plus occupés par les visites donc je n'ai pas pu profiter de la terrasse mais tout de même, la vue sur tout passeig de gracià vaut le détour!
- un tout petit bémol: le matin c'est un peu la guerre entre clients pour le jambon ibérique du buffet! Mais c'est un tout petit reproche car les œufs à la coque (dont j'avais spécifiquement demandés de faire cuire pendant pile 3 minutes) étaient parfaits. Alors qu'en général les œufs à la coque ressemblent plutôt à des œufs durs!
- nous avons également profité du lounge au 1er étage avec d'excellents cocktails. Ambiance très détendue!

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel: pour preuve: mes parents veulent y retourner l'année prochaine!

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

3 nuits dans la suite avec terrasse.

Les bons aspects :

- belle chambre spacieuse,
- belle terrasse,
- lit confortable et belle salle de bains,
- bonne insonorisation sur la rue (mais pas sur la machinerie de l'ascenseur...)
- bon emplacement a proximité du métro et d'une zone touristique
- petit déjeuner peu varié, mais correct avec quelques produits locaux (et seul moment et lieu où le personnel est aimable...)

Les moins bons aspects :

- à l'étage de la suite (cinquième et dernier, sauf erreur), la machinerie de l'ascenseur est toute proche. Le bruit est permanent. N'espérez pas dormir sans boules "quies" ou équivalent. Il est assez étonnant que rien n'ait été fait pour une meilleure isolation phonique intérieure,
- service d'une extrême médiocrité : a) les produits de salle de bains n'ont jamais été changés une seule fois en trois nuits b) vous pouvez être debout à un mètre du personnel de la réception - particulièrement désinvolte -sans que celui-ci vous adresse la parole c) impossibilité de garder la chambre même 15 minutes après l'heure fatale de midi.
Lorsque j'ai formulé la remarque sur l'absence de changement des produits de salle de bains pendant le séjour, le personnel à la réception m'a indiqué ; "ah bon" ?

En conclusion, vrai problème de sonorisation de l'ascenseur, et encadrement du personnel à revoir très fortement.

En attendant que le "management" se ressaisisse, et pour un tel prix, choisir un autre hôtel à Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Situé sur Passeig de Gracia cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir à pied une bonne partie de Barcelone. Déco tendance design. Notre chambre (double privilège) donnait sur l'arrière du bâtiment et était par conséquent très calme. Spacieuse avec un coin salon. TV, accès internet possible, machine à café nespresso et mini-bar (payant). Ascenseur. Mention spéciale pour le petit déjeuner, buffet plus une carte proposant du chaud. Personnel affable parlant anglais et un peu le français.
Métro et taxis à deux pas. Restaurants, cafés, boutiques de grandes marques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Tres joli hôtel tendance au centre de Barcelone !
La chambre sur la rue n'est pas très bien isolée mais reste confortable.
La salle de bain est spacieux avec ces jolies couleurs !
L'ensemble est très chic.
Sympa la petite sucette sur l'oreillet !

Il manque le sourire a l'accueil tout de même.

Je le mettrai au même niveau que le Barcelo Raval !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sixtytwo Hotel

N°36 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Sixtytwo Hotel
Hotel 62 Barcelona
Sixtytwo
Paseo De Gracia
Hotel Paseo Gracia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.