“Très bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°47 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Corneilla la riviere
“Très bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel très bien place sur le mythique passeig des gracia ! Belle décoration, très propre! Cependant chambres un peu petite en famille ! Le seul hic c est que les parking sur cette avenue sont hors de prix !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Hola Joe B !!!!
Merci beaucoup pour votre temps et votre score.
Toute l'équipe est très heureuse d'apprendre que vous avez aimé la façon dont nous travaillons, nos services, notre conception ...
Au plaisir de vous voir sur votre prochain voyage.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits en chambre prestige. La 1ère nuit, nous étions dans une chambre au 1er étage (105), toute en longueur, très sombre et où la terrasse est communicante avec celle des autres chambres, donc sans intérêt. Nous avons demandé à changer et avons pu être dans une chambre au 5eme étage (504), nettement plus claire et avec une très grande terrasse, bien séparée des voisins.
L'hôtel est d'une manière générale assez bruyant, avec une isolation entre les chambres peut être un peu légères (les enfants de la chambre voisine étaient particulièrement bruyants). La déco est plutôt sympa, relativement moderne. Côté propreté, il faut parfois fermer un œil. La literie est plutôt ferme.
Le petit déjeuner est très bon, avec jus d'orange frais et divers plats cuisinés possible. Il est également possible de prendre un café ou thé gratuitement à tout moment de la journée.
Il y a également une machine Nespresso dans les chambres à 1€ la capsule.
L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pieds de la place Cataluna.
Une bonne adresse mais il faut bien choisir sa chambre et accepter un peu de nuisances sonores...mais c'est aussi la vie à Barcelone!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés. Les chambres prestiges du 1er étage ne présentent aucun...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Hola Roma3578 !
Merci pour votre temps et pour votre commentaire.
Le Sixtytwo Hôtel est idéalement situé dans le centre-ville comme décrit.
Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter d'angle librele corner free. Comme vous l'avez dit, nous avons différentes chambres avec différentes terrasses est génial si vous pouviez trouver celui que vous aimez.
Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite à la ville.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la décoration et surtout le placement idéal dans la ville (en plein Peisseg de gracia).
A l'arrivée, nous avons du attendre 1h de plus que prévu pour avoir la chambre. Nous avons donc profiter du 1e étage (Café Nespresso et quelques boissons en libre service) afin de nous reposer du voyage.

Nous avions choisi la chambre la moins chère (double standard) et tout était parfait (sauf le lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain + la fenêtre donnant sur un mur à 1m)
Nous n'avons pas utilisé les services proposés par l'hôtel.

Le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes de bains.

Le personnel à la réception est gentil, souriant et parle un peu français.

Aucun soucis pendant ce voyage, je retournerai dans cet hôtel pour ma prochaine venue à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bonnes qualités. Nous avons pris la moins chère et nous étions très bien...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hola Tommy D !
Merci beaucoup pour votre score et une description détaillée.
Nous avons le Forner Free pour tous les clients qui séjournent à l'hôtel a partir de 11h du matin. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié le service.
Nous avons des chambres différentes, petites et grandes.
Dans un service de chambre Hôtel Sixtytwo est complet avec serviettes changées si nécessaire.
L'équipe de la réception essayer d'aider autant que possible de les tenir informés de tout ce qui se passe dans la ville.
Merci pour recommander cet hôtel et j'ai hâte de son prochain voyage sera un plaisir.
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons choisis un hotel 4 étoiles pour le service et là pas très au niveau:
lorsqu'on demande un coca au room service il arrive chaud! et on vous dit qu'il n'y a pas de frigo!les minis bouteilles d'eau pour la cafettière nespresso présentes pour la première journée et puis les autres jours il faut les réclamer!
service en chambre pour le petit déjeuner servi par un serveur en jean et il a fallu demander une rectification car servi cafe au lieu de Thé,les produits toilettes (gel douche,shampoing jamais changés en trois nuits pas de peignoir,pas de savates)
pas de documents à disposition tels que enveloppes papier à lettre dans la chambre et enquêtede satisfaction.voila pour le service:il vaut mieux aller manger dans la salle commune plus de choix et service impeccable. un plus les boissons gratuites toute la journée eau citronnée,eau mentholée,et thé froid et café nespresso. La chambre est correcte celle avec terrasse aucun intérêt car terrasse entourée d'immeuble et donc vous êtes hors intimité y compris entre les chambres puique les claustras sont ajourées et donc vous êtes visible de vos voisins!!! chambres mal insonorisées nous entendions sans comprendre la télé et les conversations des voisins, WC dans la salle de bains les normes ne sont peut être pas les mêmes en France et en catalogne!?
Eclairage vertical dans la salle de bains ne permettant pas bien de se voir en grande lumière pour se raser ou mettre ses lentilles par exemple....le miroir amovible pour le rasage aurait mérité d'être éclairé
emplacement idéal pour nous touristes avec taxis et parking payant extérieur à l'hotel à 20 mètres
Accueil agréable

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec terrasse qui n'amène rien de plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Hola
Merci beaucoup pour votre réponse et de votre temps.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nos clients aiment vraiment notre coin avec eau aromatisée, café et thé.
Merci d'avoir évalué la convivialité de notre équipe.
Nous aimons nos clients de trouver toutes les informations de la ville.
Nous travaillons à résoudre ces problèmes et nous nous en excusons.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un city trip en amoureux là bas, c'est un endroit très sympa avec une deco comme je les aime. Cet endroit m'a charmé par sa taille et sa situation dans la ville. Les chambres sont très chouette avec machine Nespresso et mibi bar, la salle de bain très fonctionnelle et le petit déjeuner bien achalandé... Le seul point négatif, c'est le wifi pas toujours accessible. ... Nous y retournerons sans aucun doute !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Hola Sylvcor !
Merci ou votre temps et votre score.
Grande description de Sixtytwo.
Nous nous félicitons que vous avez apprécié notre petit déjeuner Mediterranien, notre décor, notre salle de bain et en particulier la situation au coeur de la ville.
Merci pour le commentaire sur Wifi, fonctionne généralement très bien. Nous avons amélioré grâce à vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à votre retour, vous serez fantastique.
Mireia Besso
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel sympa et joliment décoré.
Personnel agréable.
Assez bien situé pour accéder à la vieille ville à pied, parking payant à proximité, n'hésitez pas a le dire à la réception ils ont un accord avec celui ci et obtenir un rabais.
Assez propre et bien équipé.
Une astuce ramenez vos capsule de Nespresso..

Séjour du mai 2014
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Hola Dom76919 !!!!
Merci beaucoup pour votre temps et votre message.
Toutes l' équipe Sixtytwo nous sommes très heureux de savoir que très bien pu être dans l'hôtel.
Il est bon de savoir qu'ils ont aimé notre petit déjeuner fantastique, et le décor de l'hotel.
Au plaisir de vous voir sur votre prochain voyage à Barcelone.
Mireia Besso
La Croix Valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

un très bon accueil dans cette hôtel ou l'on parle français, très agréable séjour dans une chambre a l'arrière de l'hôtel car il y avait des travaux sur l'avenue juste devant, personnel très agréable et disponible pour tous renseignements concernant des restaurants, très central adepte du shopping vous êtes au bon endroit, chambre spacieuse contemporaine comme nous aimons,petit déjeuner super….

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Hola Dom76919 !!
Merci pour votre e.mail et pour votre temps!
Hôtel Sixtytwo équipe vous remercie de votre score et nous aimons faire découvrir la ville a est un plaisir de conseiller nos clients.
Notre hôtel est idéalement situé et le design est tout un bonus supplémentaire.
Merci et nous réjouissons de votre prochain Voyage à Barcelone.
Mireia Bessó

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sixtytwo Hotel

N°36 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°113 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Sixtytwo Hotel
Hotel 62 Barcelona
Sixtytwo
Paseo De Gracia
Hotel Paseo Gracia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.