“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 49 sur 516 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Montségur, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé sur une des plus belles avenues aux enseignes prestigieuses cet hôtel offre une décoration design et raffinée. L' endroit parfait pour un week end en amoureux ! Que dire de plus sinon que tout en ce lieu est fait pour le bien être et le ravissement du voyageur ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !!!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons découvert cet hotel il y a plus de 6 ans. C'est toujours un plaisir d'y revenir. Les chambres a l'arrière sont très agréables car protégées du bruit, elles mériteraient cependant un petit rafraîchissement car certains details laisse entrevoir l'age de l'hotel. Les prix sont très compétitifs au vu de la localisation de l'hôtel. Habituellement nous ne prenons pas le petit déjeuner a l'hotel car nous préférons certains cafés a proximité. Les membres de l'équipe sont adorables, toujours souriant et à l'écoute...du bonheur! A recommander sans hesitation!

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour en décembre 2014 avec 1 jeune enfant
le coin banquette à l'écart est très agréable
le personnel est serviable et le petit dej copieux, varié et de qualité
séjour très agréable superbe emplacement au cœur de l'activité de la ville

Astuce pour la chambre : avec un enfant la chambre avec lit banquette en tant que 3ème lit est idéal
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TORREILLES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Parking voir à la fin.
J'avais aimé, l'année dernière, les appartements du Sixtyfor, j'ai sauté sur le deal "verychic" pour l’hôtel Sixtytwo. Chambre Exécutive sur l'arrière pour être plus tranquille, grande, propre, confortable, bref séjour parfait si on ajoute le petit déjeuné buffet ( compris forfait ) copieux avec découverte de produits locaux ( fromages, jambons etc...)Nous avons aimé la gentillesse du personnel très attentif.
Parking , comme l'année dernière, Parclick Gracia 2 ( le 3 est plus chère )40€ les 3 jours,fait sur internet quelques jours avant.

Astuce pour la chambre : La 410 est parfaite
Écologie: Quelques tâtonnements pour maîtriser l'éclairage. Nous avons apprécié la mise en valeur des produits locaux
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mireia B, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Pierre T!

Merci de partager vos commentaires avec nous.

Nous apprécions vos commentaires et recommandations positives et nous sommes heureux de savoir que notre service de a été apprécié.

Bien sincèrement,
Les Ponts-de-Cé, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Hôtel très bien situé dans l'avenue où sont les boutiques de luxe de Barcelone, mais surtout, à 2 pas du train, du métro, d'une station de taxis et tout proche de la rambla et des immeubles oeuvres de Gaudi. Très agréable accueil du personnel. Les chambres de style contemporain sont propres et bien agencées. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Chère Daniel R!
Merci d'avoir partagé votre expérience a l'HotelSixtytwo pour vos aimables commentaires sur notre personnel et notre hôtel. Nous sommes plus qu'heureux de lire que vous apprécierez votre séjour. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

les points positifs : excellente situation,personnel très aimable,belle deco contemporaine
les points négatifs: très petite salle de bain pour 2 personnes dans chambre Privilège 505 , service des petits déjeuners géré par une seule personne en salle , il n'y a que 4 tables , pour le reste il faut s'asseoir dans des divans ( totalement inconfortable et impossible si problème de dos !) , mauvaises infos sur les restaurants données à la réception .
A conseiller près de l'hôtel: resto RITA :cuisine catalane très bonne et bon marché, et service particulièrement aimable.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher marimi ,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience négative avec le petit déjeuner.
Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très bien situé dans l 'agréable Passeig de Gracia à 2 pas du train et du métro. L'accueil et la gentillesse du personnel est à mettre en exergue . Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Les places sont un peu limitées pour le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher josy B !
En premier lieu, vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire,
Votre Feedback est extrêmement importante pour nous, et nous aider à prendre les mesures nécessaires pour corriger nos erreurs et de les empêcher de se reproduire.
Merci beacoup.
À bientôt.
Mireia Bessó

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sixtytwo Hotel

N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°102 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Escapio, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Sixtytwo Hotel
Hotel 62 Barcelona
Sixtytwo
Paseo De Gracia
Hotel Paseo Gracia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.