“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 32 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Très bonne situation de cet hôtel, juste en face de la Casa Battlo : à la fois central, et au calme (nous avions une chambre qui donnait sur une cour latérale à l'hôtel).
L'hôtel vient d'être refait à neuf, tout est hyper design et hyper équipé : ascenseur transparent rapide, bar stylisé comme une bibliothèque en verre, salle de déjeûner aux meubles contemporrains.
Pour la chambre : micro-chaîne hifi, TV Bank & Olufsen, éclairage variable, grand lit (180), seul le chauffage était un peu bruyant ...
Le petit déjeûner est un vrai délice, un buffet salé et sucré, tout est frais et fait maison (ou en tout cas le semble)... sans compter les oeufs brouillés préparés à la minute, aux tomates cerises et champignons des bois!!
Le personnel est très aimable ...

Bref, j'y retournerai !!

ps : pour les séjours estivaux, il n'y pas de piscine, mais bon, en plein centre, ce n'est pas monnaie courante

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
BarcelonaHoteles, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Que du plaisir pour toute l'équipe du Sixtytwo de voir que votre séjour a été PARFAIT! Bien le merci pour avoir partagé votre experience avec le reste de Tripadvisors! Nous prenons tout de même note de votre petit souci avec la climatization. À très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits au sixtytwo (executive room)
L'hôtel est extremement bien placé, passeig de gracia, très central avec une station de métro à ses pieds. Bâtiment magnifique.
Les chambres sont soigneusement décorées, spacieuses, ambiance "design" sans etre trop "froides". Nous avions une chambre sur cour sans doute préférable car l'avenue est passante
Petit déjeuner simple et bon , international.
Service prévenant et souriant, le personnel pour l'essentiel parle anglais et/ou français
Accès à deux ordinateurs avec wifi en libre service, pratique.

Les petits moins: pas de vrai bar, une insonorisation pas toujours parfaite entre les chambres

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Sixtytwo est vraiment ravie de lire vos mots! Et nous sommes très content également que vous ayez partagé votre TRÈS BONNE EXPERIENCE avec les autres Tripadvisors.
L'idée de l'Honesty Bar est que vous vous sentiez encore un petit plus comme à la maison et que vous puissiez vous servir comme chez vous, juste en notant vos consomations sur le registre. Nous sommes désolés si l'idée ne vous a pas convaincu.
À très bientôt!

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sixtytwo Hotel

N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°27 des hôtels de luxe à Barcelone
N°76 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Sixtytwo Hotel
Hotel 62 Barcelona
Sixtytwo
Paseo De Gracia
Hotel Paseo Gracia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.