Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“oui , et petits conseils...” 4 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 32 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Loire-Altantique
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“oui , et petits conseils...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

les bons points : la situation de l'hôtel (hyper centre), l'accueil (chaleureux, français, anglais), le petit déjeuner.
les points négatifs : le parking public (2.5 € de l'heure), le café dans la chambre (1,5 €), la douche pas pratique (on mouille partout), et la TV (pas de chaîne française, même ETAP HOTEL fait mieux -lol-)
Et les remèdes : Pour le café, allez acheter des dosettes à la boutique Nespresso en face de l'hôtel. Pour la voiture, déplacer votre auto vers des stationnements gratuits, et libre dans les quartiers alentours avec un accès métro. Exemple pour nous : Métro Gloriès (quartier "torre agdar") 3 stations de l'hôtel. soit : 0 euros. Bon séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

710 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    398
    241
    52
    11
    8
Consultez les avis pour
101
384
30
63
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienna
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avions réservé pour 4 chambres pour un week-end à Barcelone.
À cause du nuage volcanique, l'aéroport de Vienne était fermé le jour de notre vol pour Barcelone, alors nous n'avons pas pu partir.
J'ai appelé l'hôtel immédiatement, mais ils n'étaient pas prêts à renoncer au frais d'annulation et nous avons dû payer une nuit par personne et par chambre, ce qui représente un certain prix.
Je peux comprendre que vous deviez payer les frais si vous ne venez pas mais dans ces circonstances, je m'attendais à une exonération ou une réduction, parce que ce n'était pas notre faute.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Izaka62, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Google Traduire en français
Dear Mr. P.,

I personaly do remember exactly what happened with your reservation and I am pleased to inform you again of our agreement.

As I spoke with you on the phone (a couple of days after having your credit card been charged) the SixtyTwo was just following the cancellation policy.

Cancelling your 4 rooms the same day of the arrival, legally speaking allowed us to charge the 1st night of each room.

However, and taking into account the very special circumstances of the cancellation, I informed you that for a next visit to Barcelona it will be, by way of compensation, a pleasure to upgrade you to Privilege rooms and to invite you for breakfast all of you 8 the first morning.

An email was also sent the 21st of April to the email address you did used for booking, summarising the compensation agreement.

In numbers:
- Last minute cancellation charge (4 rooms) = 890€
- Breakfast for 8 persons = 120€
- Upgrade to Privilege = 80€ x 4 rooms = 320€

Compensation total = 440€ = almost the 50% of the initial penalty.

As it was said on the email I personaly sent to you, get in touch with me as soon as you have new dates and a new booking will be done under these conditions.

Waiting for your feedback.

Àlex Tétard
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous rentrons de 2 nuits dans cet hôtel. L emplacement est super:proche des ramblas et de la place de catalunya.métro juste devant l hôtel.parking 33€/24hun peu cher mais c est comme ça dans Barcelone. Le manager et son équipe sont supers:accueillants,souriants,aimables,bref nus avons adore.on a même rte upgrade pour quasi rien pour la suite avec jacuzzi et terrasse: le top. Même si on n a pas eu la station iPod...hôtel très bien.lf seul point noir : le ménage que nous avons trouve moyen: poussière,moquette pas nikel,et verre utilises ni laves ni remplaces...on les a retrouve au même endroit ou on les avait laisse.sinon je récommende cet hôtel.merci a l équipe !!!!

  • Séjour du août 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izaka62, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
Chère "Bougie34",

Merci beaucoup pour vos commentaires! Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour au SixtyTwo et vos gentils mots nous aident à continuer à vous offrir le meilleur de nous.

En ce qui concerne l'Ipod Station, nous vous confirmons que le jour après votre départ nous nous sommes rendu compte qu'elle avait été monté à une autre chambre (depuis Mai 2010 toute nos chambres sont équipées d'une Ipod Station).

Veuillez bien accepter nos excuses pour cette erreur ainsi que pour un service de nettoyage pas à la hauteur.

Nous profitons de ce message pour remercier tous nos clients qui nous ont aidé a remarquer ce serieux problème de nettoyage et notre réaction a été inmédiate: l'équipe de ménage a été changé en Avril 2010. Depuis tout est impecable!

Nous serons là pour votre prochaine visite à Barcelone.

Encore merci.

Àlex Tétard
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Très bonne situation de cet hôtel, juste en face de la Casa Battlo : à la fois central, et au calme (nous avions une chambre qui donnait sur une cour latérale à l'hôtel).
L'hôtel vient d'être refait à neuf, tout est hyper design et hyper équipé : ascenseur transparent rapide, bar stylisé comme une bibliothèque en verre, salle de déjeûner aux meubles contemporrains.
Pour la chambre : micro-chaîne hifi, TV Bank & Olufsen, éclairage variable, grand lit (180), seul le chauffage était un peu bruyant ...
Le petit déjeûner est un vrai délice, un buffet salé et sucré, tout est frais et fait maison (ou en tout cas le semble)... sans compter les oeufs brouillés préparés à la minute, aux tomates cerises et champignons des bois!!
Le personnel est très aimable ...

Bref, j'y retournerai !!

ps : pour les séjours estivaux, il n'y pas de piscine, mais bon, en plein centre, ce n'est pas monnaie courante

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarcelonaHoteles, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Que du plaisir pour toute l'équipe du Sixtytwo de voir que votre séjour a été PARFAIT! Bien le merci pour avoir partagé votre experience avec le reste de Tripadvisors! Nous prenons tout de même note de votre petit souci avec la climatization. À très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits au sixtytwo (executive room)
L'hôtel est extremement bien placé, passeig de gracia, très central avec une station de métro à ses pieds. Bâtiment magnifique.
Les chambres sont soigneusement décorées, spacieuses, ambiance "design" sans etre trop "froides". Nous avions une chambre sur cour sans doute préférable car l'avenue est passante
Petit déjeuner simple et bon , international.
Service prévenant et souriant, le personnel pour l'essentiel parle anglais et/ou français
Accès à deux ordinateurs avec wifi en libre service, pratique.

Les petits moins: pas de vrai bar, une insonorisation pas toujours parfaite entre les chambres

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarcelonaHoteles, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Toute l'équipe du Sixtytwo est vraiment ravie de lire vos mots! Et nous sommes très content également que vous ayez partagé votre TRÈS BONNE EXPERIENCE avec les autres Tripadvisors.
L'idée de l'Honesty Bar est que vous vous sentiez encore un petit plus comme à la maison et que vous puissiez vous servir comme chez vous, juste en notant vos consomations sur le registre. Nous sommes désolés si l'idée ne vous a pas convaincu.
À très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sixtytwo Hotel

Adresse: Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°27 des hôtels de luxe à Barcelone
N°62 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prestige Paseo De Gracia
Hotel 62 Barcelona
Hotel Paseo Gracia
Hotel Sixtytwo Barcelone
Paseo De Gracia
62 Hotel
Paseo Gracia
Sixtytwo
Hotel Paseo De Gracia
Barcelone Sixtytwo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.