Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A FUIR. Bel hotel. Service inexistant !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Enregistrer Enregistré
Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
Classé n°56 sur 516 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A FUIR. Bel hotel. Service inexistant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons booke cet hotel pour le 31 decembe. Chambre indisponible avant 15 hr ... Nous avions demande et recu la confirmation de 2 lits ... Sans succes a l'arrivee... Le service client devait nous rappeler ... Internet a ete comptabilise 2 fois pour la chambre .. Sans succes .. Puis le manager ... Sans succes ... Explication ... 100 % de taux d'occupation. Bref pas le temps ... En resume. A defaut de faire un geste commercial il faudrait repondre. Bref A FUIR !!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    201
    50
    10
    8
Consultez les avis pour
76
303
26
49
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
368 votes utiles 368 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

L’hôtel est très bien situé, métro, quasiment en face de Casa Batllo et au milieu de centaines de boutiques et restaurants – un personal shopper est même à disposition pour préparer une shopping route en fonction de vos souhaits ( mercredi ) et des dégustations de vins sont organisées (vendredi). J’avais une chambre standard (308) pas spécialement grande, très rectangulaire, sans table pour travailler mais il est vrai que c’est plus un hôtel pour les fans de shopping que pour ceux en voyage d’affaires. La décoration est originale mais semble mal résister au temps - il ne faut pas être trop regardant sur les détails. Sur la brochure on lit que la décoratrice « a su concevoir une harmonie chromatique dans laquelle prédominent les tons noirs et gris et les bois sombres « du coup cela ne pardonne pas les imperfections du ménage… L’insonorisation vis-à-vis de l’extérieure est bonne (je ne donnais pas sur l’avenue) mais l’insonorisation intérieure est une autre histoire. Sinon dans une chambre standard tout est payant, Wifi (12 Euros) mais plus ennuyeux : thé / café sont payants ( 1.50€ la capsule Nespresso ! ).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Revenons d'un séjour à Barcelone et avons passé 3 nuits dans cet hotel design mais chaleureux.
Nous avions une chambre executive qui donnait sur la cour, nous n'avions aucun bruit, nous ne sentions même pas les vibrtions du métro ! C'est un hotel très calme, le personnel est très gentil. Les chambre sont spacieuses, nous avions même un petit coin pour la lecture avec une banquette. La literie est vraiment moelleuse et confortable ainsi que le linge de lit qui est vraiment de belle qualité. Petit déjeuner délicieux avec du jus d'orange pressé et un buffet très bien fourni et diversifié. Les confitures sont à tomber ! De plus l'hotel est très bien situé, à 50 metre de la station de métro qui est desservie par les lignes les plus importantes de Barcelone et surtout la ligne qui va à l'Aéroport. Nous avions l'avions à 7h du matin et avons du quitter l'hotel à 5h45, et ils nous avaient préparé un pique nique pour le petit déjeuner. Vraiment nous recommandons ce lieu. Sans aucune réserve.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons de trois nuits au SixtyTwo Hotel de Barcelone dans une chambre Executive.
Chambre : Chambre spacieuse avec un équipement design et ultra-moderne (télévision Bang & Olufsen, cafetière nespresso, station d'accueil pour IPod, ...). Nos chambres donnaient sur le Passeig de Gracia et la vue était sublime avec sur le trottoir d'en face la Casa Batllo de Gaudi. Il y a un rideau totalement occultant (rarissime) commandé électriquement qui ne laisse pas passer la lumière pour la nuit. La climatisation est modulable, il faut juste demander à la réception.
Salle de Bain : Elle aussi très moderne, spacieuse et en très bon état. Rien à redire.
Petit déjeuner : Tout simplement délicieux. Il y a beaucoup de choix (différents jus, différentes céréales, thés, viennoiseries, gâteaux,...) et on peut même commander des oeufs à la carte qui seront préparés à la minute. En revanche, il faut mieux réserver une chambre avec petit déjuener inclus parce que cela coûte tout de même 20€.
Emplacement : Le meilleur emplcement de tout Barcelone si l'on souhaite visiter la ville. On est à 20 mètres de l'une des stations de métro les plus centrales de la ville, avec trois des cinq lignes de métro la traversant. Il suffit de marcher 300 mètres et on trouve les deux autres lignes. De plus, la Casa Batllo et la Casa Mila de Gaudi sont dans cette rue et cela permet de les visiter très facilement.
Seul bémol : on peut avoir un peu de bruit dans les chambres la nuit car le Passeig de Gracia est très passant.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel bien situé, à 20 mètres d'une station de métro qui permet de rejoindre l'aéroport, le portaventura en train, et en métro : la plage, le campnou, et différents sites sans changer de métro.
Au niveau de l'hôtel, rien à dire, l'accueil, le service, la propreté, la taille des chambres, le petit déjeuner... Tout est parfait.
Seul petit reproche, il est impossible d'ouvrir les fenêtres car elles sont condamnées et il n'y a que la climatisation pour avoir de l'air.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loire-Altantique
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

les bons points : la situation de l'hôtel (hyper centre), l'accueil (chaleureux, français, anglais), le petit déjeuner.
les points négatifs : le parking public (2.5 € de l'heure), le café dans la chambre (1,5 €), la douche pas pratique (on mouille partout), et la TV (pas de chaîne française, même ETAP HOTEL fait mieux -lol-)
Et les remèdes : Pour le café, allez acheter des dosettes à la boutique Nespresso en face de l'hôtel. Pour la voiture, déplacer votre auto vers des stationnements gratuits, et libre dans les quartiers alentours avec un accès métro. Exemple pour nous : Métro Gloriès (quartier "torre agdar") 3 stations de l'hôtel. soit : 0 euros. Bon séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienna
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avions réservé pour 4 chambres pour un week-end à Barcelone.
À cause du nuage volcanique, l'aéroport de Vienne était fermé le jour de notre vol pour Barcelone, alors nous n'avons pas pu partir.
J'ai appelé l'hôtel immédiatement, mais ils n'étaient pas prêts à renoncer au frais d'annulation et nous avons dû payer une nuit par personne et par chambre, ce qui représente un certain prix.
Je peux comprendre que vous deviez payer les frais si vous ne venez pas mais dans ces circonstances, je m'attendais à une exonération ou une réduction, parce que ce n'était pas notre faute.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Izaka62, Manager de Sixtytwo Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Google Traduction
Dear Mr. P.,

I personaly do remember exactly what happened with your reservation and I am pleased to inform you again of our agreement.

As I spoke with you on the phone (a couple of days after having your credit card been charged) the SixtyTwo was just following the cancellation policy.

Cancelling your 4 rooms the same day of the arrival, legally speaking allowed us to charge the 1st night of each room.

However, and taking into account the very special circumstances of the cancellation, I informed you that for a next visit to Barcelona it will be, by way of compensation, a pleasure to upgrade you to Privilege rooms and to invite you for breakfast all of you 8 the first morning.

An email was also sent the 21st of April to the email address you did used for booking, summarising the compensation agreement.

In numbers:
- Last minute cancellation charge (4 rooms) = 890€
- Breakfast for 8 persons = 120€
- Upgrade to Privilege = 80€ x 4 rooms = 320€

Compensation total = 440€ = almost the 50% of the initial penalty.

As it was said on the email I personaly sent to you, get in touch with me as soon as you have new dates and a new booking will be done under these conditions.

Waiting for your feedback.

Àlex Tétard
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sixtytwo Hotel

Adresse : Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Barcelone
N°31 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°145 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 948 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sixtytwo Barcelone
62 Hotel
Prestige Paseo De Gracia
Paseo Gracia
Hotel Paseo Gracia
Hotel Paseo De Gracia
Barcelone Sixtytwo Hotel
Hotel 62 Barcelona
Paseo De Gracia
Sixtytwo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.