“Un petit Bijou parmi les beautés architecturales de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Sixtytwo Hotel

Sixtytwo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sixtytwo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 62, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°62 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Canada
“Un petit Bijou parmi les beautés architecturales de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'acceuil était des plus charmant. Un beau design intérieur.. Un bel ascenceur tout vitré. Un petit lieu de rencontre pour prendre son apéro - ou goûter les différents vins. Un beau balcon dans le coin repas. Surprise dans la chambre: le sofa est niché dans une alcôve!
Belle salle de bain. Emplacement central, sur l'une des plus belles rues: Passeig de Gracia., nous permettant de visiter ltous les endroits intéressants de Barcelone. .en face, les taxis qui vous amènent à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

pour une fois barcelonene ne debordait pas de touristes nous avons eu la chance d etre surclasses ds une chambre plus belle que celle que nous avions reserves nous avons apprecie ce geste commercial le lit est plus que spacieux tres confortable les oreillersni trop durs ni trop mous on voit que chaque element de la chambre a ete pense pour le plaisir des clients nous donnions sur la cour pas un bruit un miracle a bcn!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons booke cet hotel pour le 31 decembe. Chambre indisponible avant 15 hr ... Nous avions demande et recu la confirmation de 2 lits ... Sans succes a l'arrivee... Le service client devait nous rappeler ... Internet a ete comptabilise 2 fois pour la chambre .. Sans succes .. Puis le manager ... Sans succes ... Explication ... 100 % de taux d'occupation. Bref pas le temps ... En resume. A defaut de faire un geste commercial il faudrait repondre. Bref A FUIR !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

L’hôtel est très bien situé, métro, quasiment en face de Casa Batllo et au milieu de centaines de boutiques et restaurants – un personal shopper est même à disposition pour préparer une shopping route en fonction de vos souhaits ( mercredi ) et des dégustations de vins sont organisées (vendredi). J’avais une chambre standard (308) pas spécialement grande, très rectangulaire, sans table pour travailler mais il est vrai que c’est plus un hôtel pour les fans de shopping que pour ceux en voyage d’affaires. La décoration est originale mais semble mal résister au temps - il ne faut pas être trop regardant sur les détails. Sur la brochure on lit que la décoratrice « a su concevoir une harmonie chromatique dans laquelle prédominent les tons noirs et gris et les bois sombres « du coup cela ne pardonne pas les imperfections du ménage… L’insonorisation vis-à-vis de l’extérieure est bonne (je ne donnais pas sur l’avenue) mais l’insonorisation intérieure est une autre histoire. Sinon dans une chambre standard tout est payant, Wifi (12 Euros) mais plus ennuyeux : thé / café sont payants ( 1.50€ la capsule Nespresso ! ).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Revenons d'un séjour à Barcelone et avons passé 3 nuits dans cet hotel design mais chaleureux.
Nous avions une chambre executive qui donnait sur la cour, nous n'avions aucun bruit, nous ne sentions même pas les vibrtions du métro ! C'est un hotel très calme, le personnel est très gentil. Les chambre sont spacieuses, nous avions même un petit coin pour la lecture avec une banquette. La literie est vraiment moelleuse et confortable ainsi que le linge de lit qui est vraiment de belle qualité. Petit déjeuner délicieux avec du jus d'orange pressé et un buffet très bien fourni et diversifié. Les confitures sont à tomber ! De plus l'hotel est très bien situé, à 50 metre de la station de métro qui est desservie par les lignes les plus importantes de Barcelone et surtout la ligne qui va à l'Aéroport. Nous avions l'avions à 7h du matin et avons du quitter l'hotel à 5h45, et ils nous avaient préparé un pique nique pour le petit déjeuner. Vraiment nous recommandons ce lieu. Sans aucune réserve.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons de trois nuits au SixtyTwo Hotel de Barcelone dans une chambre Executive.
Chambre : Chambre spacieuse avec un équipement design et ultra-moderne (télévision Bang & Olufsen, cafetière nespresso, station d'accueil pour IPod, ...). Nos chambres donnaient sur le Passeig de Gracia et la vue était sublime avec sur le trottoir d'en face la Casa Batllo de Gaudi. Il y a un rideau totalement occultant (rarissime) commandé électriquement qui ne laisse pas passer la lumière pour la nuit. La climatisation est modulable, il faut juste demander à la réception.
Salle de Bain : Elle aussi très moderne, spacieuse et en très bon état. Rien à redire.
Petit déjeuner : Tout simplement délicieux. Il y a beaucoup de choix (différents jus, différentes céréales, thés, viennoiseries, gâteaux,...) et on peut même commander des oeufs à la carte qui seront préparés à la minute. En revanche, il faut mieux réserver une chambre avec petit déjuener inclus parce que cela coûte tout de même 20€.
Emplacement : Le meilleur emplcement de tout Barcelone si l'on souhaite visiter la ville. On est à 20 mètres de l'une des stations de métro les plus centrales de la ville, avec trois des cinq lignes de métro la traversant. Il suffit de marcher 300 mètres et on trouve les deux autres lignes. De plus, la Casa Batllo et la Casa Mila de Gaudi sont dans cette rue et cela permet de les visiter très facilement.
Seul bémol : on peut avoir un peu de bruit dans les chambres la nuit car le Passeig de Gracia est très passant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel bien situé, à 20 mètres d'une station de métro qui permet de rejoindre l'aéroport, le portaventura en train, et en métro : la plage, le campnou, et différents sites sans changer de métro.
Au niveau de l'hôtel, rien à dire, l'accueil, le service, la propreté, la taille des chambres, le petit déjeuner... Tout est parfait.
Seul petit reproche, il est impossible d'ouvrir les fenêtres car elles sont condamnées et il n'y a que la climatisation pour avoir de l'air.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sixtytwo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sixtytwo Hotel

N°46 des hôtels de luxe à Barcelone
N°47 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°161 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sixtytwo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Escapio, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixtytwo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paseo De Gracia
Hotel Sixtytwo Barcelone
Paseo De Gracia
Barcelone Sixtytwo Hotel
Paseo Gracia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixtytwo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.