“Le meilleur sandwich du monde doit être testé !” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Viena Rambles

Cafe Viena Rambles
Rambles, 115, Barcelone, Espagne (El Raval)
Classé n° 558 sur 7 073 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Sandwiches, Espagnole, Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard
Quartier : El Raval
Villeneuve d'Ascq, France
“Le meilleur sandwich du monde doit être testé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous étions 5, entre amis, pour tester "le meilleur sandwich du monde" selon le NY Times dans ce restau au tout début de la Rambla.
Nous avons pris la "Fluta au Jamon Iberico" à 6,50.
C'est honnêtement un peu cher, mais le sandwich est excellent quoique un peu petit.
Le restau est très typique, on mange sur le zinc, les serveurs sont très agréables.
On y retournera certainement lors d'un prochain séjour à Barcelone.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
“Un (trop) bel endroit pour (BEURK) un fastfood”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Des apprentis sorciers se sont approprié un très bel endroit, pour en faire un temple de la mal bouffe (comprenez « fast-food »). Sont proposés : hamburgers, hot-dogs et autres sandwiches accompagnés de frites.
Nous nous y sommes arrêtés pour le cadre authentique et pour une petite coupe de cava (rien de bien « maison » : du Corneliu). Prix cependant raisonnable. Presque seuls un samedi midi à part le garçon au profil curieusement similaire à celui d’Iznogoud (oui celui qui veut à tout prix être vizir à la place du Vizir) faisant nerveusement des allez retours au cœur de l’établissement, et un couple de touristes grassouillets et heureux de tremper ses frites dans le ketchup fourni à volonté. Ambiance glauque dans ce pourtant bel établissement. J’espère que l’actuel patron aura la bonne idée de laisser la main à quelqu’un de plus créatif. Il y a même un piano à l’étage. Le lieu en vaut la peine, il y a moyen de faire fonctionner quelque-chose de goûteux et de local. Parce que franchement, si c’est pour aller au MacDo ou au Subway, pas besoin de prendre l’avion, non ? En attendant : ok pour y boire un verre, pour plus si affinités : aller ailleurs ! Visité le samedi 22 juin 2013

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Le meilleur sandwich du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le NY Times avait classé le Sandwich jambon Ibérique de Viena N°1 au monde et bien je confirme !! Cette flute à L'Iberico est juste une pure tuerie. Tentez aussi le sandwich au filet de boeuf, plus fondant comme viande j'ai jamais vu . Waouhh , ça c'est de la restauration rapide !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“le viene à bien perdu de sa spendeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le meilleur sandwich du monde doit se sentir bien seul!
Ces camarades de carte sont devenu bien ternes et la saveur des coques à bien baissée
La saucisse de pays est apatride et le bikini démodé !
Les frites sont quelconques et les boissons ont augmentées exagérément.
Il va falloir trouver un nouveau point de ralliement avant nos sorties au théâtre ou à l’opéra !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Viena Rambles ont aussi consulté

Granollers, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe Viena Rambles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Viena Rambles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.