“L'Italie en Espagne” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
“L'Italie en Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

À la fin d'un périple en amoureux, petit Resto italien très raffiné, serveur charmant et patron attentionné et souriant... Bravo pour les pâtes à la vongole. À bientôt je pense.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Metz, France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant Italien lors de notre séjour à Barcelone et quelle belle surprise!
Nous sommes arrivés à 19h30 ( très rare sont les restaurants ouverts à cette heure si...) et nous avons été très bien accueilli !
Nous avions tous pris des plats différents et chacun était ravi ! Les plats sont très bons avec des saveurs originales !
Les prix sont très correct !
Le Chef est venue discuté avec nous à la fin du repas et parle très bien le français.

Un petit restaurant à tester!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gravinristorante, Director de Relaciones con Clientes de Ristorante Gravin, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Merci beaucoup de votre visite et vous remercie pour vos commentaires. Heureux de vous accueillir sour votre prochain séjour â Barcelona! Merci beaucoup!
Annecy, France
“succulent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Restaurant italien se situant dans un quartier sympa,il dispose d'une terrasse abritée par des arbres ou il fait bon s'installer et se régaler des plats,je vous conseille l'agneau à la vanille qui va vous chatouillez les papilles,j'en oublie l'entrée (erreur impardonnable)la tomate buffalla aussi bien servit que délicieux...
Pour les amateurs de viande rouge,le carpaccio est a ne pas manquer.
Une équipe sympa et une carte dans toutes les langues.
Allez-y!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bern, Bern, Switzerland
“Un zeste raffiné de la cuisine italienne, absolument à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Fatigué des tapas et des paella et des médiocres pizzas, alors une petite halte dans ce petit restaurant italien comblera tous vos plaisirs gustatifs. Pâtes délicieuses aux sauces très fines et originales. Les desserts, un régal. Et, en plus, tout cela pour un prix très abordable. Et, puis un service chaleureux comme en Italie ... Merci et Grazie ... Vasco

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la vraie cuisine italienne à Barcelone!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

De la vraie cuisine italienne dans ce quartier typique... on se croirait à Rome avec ses immeubles typiques et ses petits commerces.
Les serveurs sont très professionnels et sympathiques, la cuisine magnifique! Complètement inattendu! Les prix sont relativement élevés mais en rapport avec la qualité de la cuisine.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Gravin ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ristorante Gravin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Gravin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.