“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur America 32 B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
America 32 B&B
America 32 B&B a été ajouté à vos Favoris
Calle America 32, 08041 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
Classé n°71 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Chinon, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil très chaleureux, de très bons conseils de la part de Fabio. Chambre confortable, propre et calme. Nous avons pu prendre les petits dej (copieux) sur la terrasse fleurie et décorée avec goût. Metro à quelques pas possibilité d'aller à la Sagrada Familia à pied. En resumen : excelente .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

America 32 est un sympathique B&B tranquille, confortable et très bien desservi par la ligne 4 (arrêt Guinardo). Il est à 15 minutes à pied de la Sagrada Familia. L'hôte, Fabio, est très sympathique et de bon conseil pour découvrir la ville et ses quartiers, en sortant des sentiers battus. Le must : un petit dej' copieux sur la très agréable terrasse. Un seul reproche : ce n'est pas parfaitement insonorisé...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord donnent sur un cour et offrent plus de calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Fabio, le maître des lieux est homme accueillant, cultivé, polyglotte et de très bon conseil pour visiter Barcelone. L' atmosphère de cette maison est reposante à l image de Fabio ! Bravo pour cette terrasse sur les toits, emplie de plantes grasses. La chambre est propre même très propre! Le petit dèj est copieux. Une excellente adresse ! Je recommande vivement . Nous y reviendrons sans chercher ailleurs ! Merci Fabio. Véro et Patrick

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

The place to be in Barcelona!
De retour d'un long week-end à Barcelone, nous avons séjourné en amoureux dans ce charmant B&B qui est définitivement devenu notre pied à terre là bas...
Joli, calme, plein de charme, on se délecte d'un petit déjeuner copieux sur la terrasse au soleil.
Chambres spacieuses et propreté irréprochable, la maison typique est en plus très bien placée, entre deux lignes de Métro dont la L4 Jaune qui va directement au centre ville et jusqu'à la plage en 15 min maxi!!!
L'hôte est d'une gentillesse et d'une discrétion à toute épreuve, très disponible et plein de bons conseils.
Nous aurions un roman à écrire sur cet endroit que nous avons adoré, et maintenant nous n'attendons qu'une seule chose..... c'est de repartir!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai passé un moment très agréable dans cette belle maison catalane, loin de l'agitation touristique (et en même temps proche de tout grâce à deux stations de métro à proximité).
Les chambres sont calmes, pleines de charme grâce au mobilier ancien, et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux, et il est possible de le prendre sur la super terrasse couverte de plantes au dernier étage. La bibliothèque dans l'entrée regorge d'infos sur Barcelone et de livres d'art. Enfin, l'hôte des lieux est des plus sympathiques, et donne de très bons conseils pour les visites et restaurants. J'y retournerai, c'est sûr! Je recommande vivement.

Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez America 32 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant America 32 B&B

Adresse: Calle America 32, 08041 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
Classé n°71 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America 32 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.