“nous avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Residencia Salesiana Marti-Codolar

Residencia Salesiana Marti-Codolar a été ajouté à vos Favoris
Residencia Salesiana Marti-Codolar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Cardenal Vidal i Barraquer, 15, 08035 Barcelone, Espagne   |
N° 331 sur 516 hôtels à Barcelone
Saint Maximin, France
“nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX. Chambre basique, style chambre universitaire, parking fermé gratuit, petit déj inclus, personnel accueillant et dispo prenant le temps d'expliquer "Barcelone" (métro, plan de la ville offert, astuces..), jardin magnifique. Situé à 300 mètres du métro sortie Montbau(en haut de la ville). 50 euros la nuit par chambre double petit déj inclus + parking + WIFI gratuit......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous recherchions une chambre basique, pas cher avec ptit déj - bien située (au moins un accès métro) et une place de parking, si possible pas trop chère en supplément!
Nous avons trouvé encore mieux :
- chambre basique certes, mais qui suffit pour y dormir et se laver... de plus, nous rappelle nos jeunes années d'étudiants!
- un parking gratuit et fermé ce qui est un luxe pour cette ville!
- un petit déjeuner simple mais bon et copieux dans un cadre magnifique - grande bâtisse entourée d'un jardin magnifique...
- un accès à la station Montbau en dix minutes de marche qui nous emmène directement en 10 minutes au coeur de la ville!
Les petits moins car il y en a toujours... :
- absence de climatisation
- chambres mal insonorisées (mais nous nous en doutions et avions prévu nos boules quiès ;-))
- lits jumeaux que l'on ne peut pas rapprocher
- serviettes fournies de mauvaise qualité (peluches...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Si vous allez à Barcelone avec votre automobile, ne cherchez plus, c'est LA solution. Parking intérieur gardé sans supplément de prix. Quant aux chambres, on y passe si peu de temps éveillé, qu'on accepte volontiers le style basique de chambre universitaire avec WC privatif, lavabo, douche. Connection WiFi Internet gratuite dans chaque chambre.Prix intéressant pour Barcelone, puisque les petits déjeuners sont inclus. La demi pension, en supplément, est à prix modéré et les repas servis -vin compris- plus que copieux. Si vous êtes snob, cet établissement n'est pas fait pour vous. Si vous privilégiez le rapport qualité/prix dans une ville réputée chère, cette résidence, avec un grand parc (tables et bancs) et des bassins peuplés de tortues et poissons, vous ravira. Quant au personnel, il est très accueillant et nombreux sont ceux qui parlent français. Enfin, la station de métro la plus proche (Montbau) est à 10 minutes de marche. De cette résidence, la visite de la ville de Barcelone, aux multiples attraits, est un jeu d'enfant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

hotel bien place,10mn du metro,parking gratuit et ferme,joli parc,wc et douche dans la chambre.personnel de la reception tres agreable,donne les cles avant 16 h si on arrive avant
chambre bruyante,pas bien insonorisee,pas de tele (pour le soir ca manque)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia Salesiana Marti-Codolar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Salesiana Marti-Codolar

Adresse: Avda. Cardenal Vidal i Barraquer, 15, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencia Salesiana Marti-Codolar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Salesiana Marti-Codolar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia Salesiana Marti-Codolar Barcelone
Residencia Salesiana Marti-Codolar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Salesiana Marti-Codolar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.