Avis écrit le 21 septembre 2014

En 2011, nous avions déjà séjourné ici. Ayant apprécié cette forme d'hôtellerie (dans un ancien séminaire), nous y sommes retournés avec des membres de notre famille et une amie.

Agréable surprise par rapport au précédent séjour : Les chambres des étages supérieurs ont toutes été refaites (une tranche de travaux suivra pour refaire celles des niveaux inférieurs). Selon que vous êtes à un niveau pair ou impair, la couleur des chambres est soit vert anis ; soit rose framboise avec du mobilier façon bois assorti. Les lits ont des matelas très confortables. Petit détail : pas de femme de ménage pour faire votre lit, mais qu'importe.

Autre bonne surprise concernant la demi-pension : le restaurant modernisé est maintenant sous forme de buffets en libre service avec un choix basique, mais suffisant (vin inclus)

Les petits déjeuners buffet sont variés et complets.

Enfin, si vous allez à Barcelone avec votre automobile, ne cherchez plus, c'est LA solution. Parking intérieur sécurisé sans supplément de prix. Quant aux chambres, plutôt petites et sans téléviseur, on y passe si peu de temps, qu'on accepte volontiers le style basique de chambre universitaire avec WC privatif, lavabo, douche.

Connection WiFi Internet gratuite dans chaque chambre. Prix très intéressant pour Barcelone, puisque les petits déjeuners sont inclus. La demi pension, en supplément, est à prix modéré et les repas sous forme de self-service -vin compris- plus que copieux.
Si vous êtes snob, cet établissement n'est pas fait pour vous. Si vous privilégiez le rapport qualité/prix dans une ville réputée chère, cette résidence - avec un grand parc ombragé (tables et bancs) et des bassins peuplés de tortues et poissons - vous ravira. Quant au personnel, il est très accueillant et nombreux sont ceux qui parlent français. Enfin, la station de métro la plus proche (Montbau) est à 10 minutes de marche. De cette résidence, la visite de la ville de Barcelone, aux multiples attraits, est un jeu d'enfant.

Conseil sur les chambres : Les chambres des étages supérieurs 4,5,6 sont rénovées.
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Agreable surprise, nous avons pu avoir les clefs de la chambre bien avant l heure indiquée lors de la reservation. Les chambres sont propres, personnel accueillant, petit dejeuner assez copieux.
Le gros plus de cet Residencia est le parking, on peut laisser la voiture tant que l on veut, meme apres la remise des clefs du dernier jour.
Nous recommandons. ...

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Pas évident a trouver si pas de gps. La photo de l hôtel n est pas celle du site.
Il s agit d un ancien dortoir ou hopital a plusieurs étages .
Tres bruyant. On entend les voisins se laver .... etc..
Arrivé a 20h30 il était trop tard pour diner.
Un conseil, un hôtel bas prix juste pour dormir une nuit mais pas plus.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 24 août 2014

C’est l’endroit idéal pour découvrir Barcelone pour les petits-budgets qui ne supportent pas la bousculade de la vieille ville. Barcelone à plus que ça à offrir.
Les chambres sont très simples, mais très propres et récemment rénovées. La salle de bain est impeccable, eau chaude à volonté. Comme cela a été dit dans les autres commentaires, le jardin est super, avec plusieurs fontaines, et il n’y pas beaucoup de monde qui s’y promène. Le petit-déj est gratuit et on y mange bien.

Conseil sur les chambres : la ligne de métro qui passe à côté vous amène en plein centre-ville, elle dessert aussi la gare ferroviaire principale (train « RER » pour l’aéroport).
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 2 août 2014

hôtel propre et le petit déjeuner copieux, accueille bon et je remercie la dame de la réception qui m'a donner la clé a 9 h 30 du matin. parking prive gratuit accès 24/24. Tres grand jardin bien entretenu.

Conseil sur les chambres : manque la clim
Date du séjour : juillet 2014
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces