“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Bo de B

Bo de B
c/ Fusteria 14 cantonada Merce | Merce 35, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93 667 49 45
Site Web
Classé n° 260 sur 6 679 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Julienas, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Des Sandwiches confectionnés sous vos yeux avec plein de choix, il y en a pour tous les gouts (végétariens ou pas, épicés ou pas ....) Et en quantité !

Visité en novembre 2012

Morlanwelz, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

On a pris un plat ma copine et moi en sortant de la plage. C'était excellent. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de luxueux. C'est un mini snack où il faut attendre pour s'assoir. Mais je recommande vivement pour les plats comme pour les sandwich. Note : Ils ne servent aucune boisson alcoolisée.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“Rapport qualité prix imbattable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous revenons de 3 jours à Barcelone. Et faute de place dans les autres restaurants sélectionnés grâce à Tripadvisor nous avons finalement diné les 2 soirs chez Bo de B !
La salade de poulet à 7,50 euros est imbattable : prenez en une pour deux si vous avez de petits appétits !!! L'équipe est en plus très sympa !!!

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Quebec City
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Une sandwicherie juste au coin de notre appartement. Il y a généralement une file d'attente de 8 à 10 personnes, j'ai compris pourquoi aujourd'hui... Les sandwichs sont tout simplement épatants. Tout est frais, préparé à la minute, les légumes croquants, les produits frais. C'est savoureux, vraiment bon préparé rapidement et vous choisissez vous même vos garnitures. C'est un resto de restauration rapide et il y a beaucoup de monde à servir au comptoir de vente extérieur, alors ce n'est pas la place pour avoir des sourires de la part du personnel et de socialiser. Donnez votre commande rapidement, pendant qu'on prépare votre sandwich, regardez les accompagnements que vous désirez de façon à accélérer les choses lorsque l'on vous demandera votre choix, et tant qu'à faire, préparez donc votre argent. Les prix sont sur le tableau du menu (ça varie de 3 à 4 euros pour un sandwich), de cette façon ce sera rapide, facile et vous aurez droit à un beau sourire en plus. J'ai vraiment aimé et je vais surement y retourner.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bo de B ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bo de B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo de B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.