Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, près de tout mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Rosellon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Ayre Hotel Rosellon a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Rosellon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
Classé n°82 sur 517 hôtels à Barcelone
Longueuil, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bel hôtel, près de tout mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 avril au 30 avril 2011. Nous avons été satisfait mais lors de notre arrivée on nous a attribué une chambre sans fenêtre vers l'extérieur et très sombre en plus c'était étouffant pour respirer, il fallait ouvrir la fenêtre sur la cour intérieur qui donnait sur le lobby. Quelle première nuit! Par chance le lendemain, on nous a changé de chambre, à notre demande. Nous avons obtenu une chambre au quatrième étage côté rue. C'était parfait,très moderne, la chambre est nettoyé chaque jour, les serviettes changées chaque jour . Il pourrait y avoir une chaise ou un fauteuil de plus dans la chambre car présentement, il n'y a qu'une chaise de secrétaire ce qui est un inconvénient quand nous sommes deux. Cependant,il n'y a pas assez de savon pour deux personnes et il n'y a pas de lotion pour le corps fourni, ni de papier mouchoir. À la télévision ,on reçoit de nombreux postes autant en français en anglais ,allemand ou espagnol. À la réception, on peut se faire comprendre en anglais et parfois en français.
Cet hôtel est très bien situé près du métro et de nombreux restaurants. Nous déjeunons le matin, avec la vue sur la Sagrada Familia. Le déjeuner est varié, cependant pour avoir la partie chaude ,il faut le demander car les serveuses parlent plutôt entre elles chaque matin au lieu de s'assurer que chaque client à tout ce qu'il lui faut.
Attention ,si vous faites des appels locaux, ils sont facturés.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    256
    47
    20
    6
Consultez les avis pour
84
311
25
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bel hôtel, situé à côté de la Sagrada Familia. Hôtel de type boutique, avec une touche urbaine et romantique. La chambre très confortable et chic. Cependant, l'isolation entre les chambres n'était pas bonne. Nous pouvions facilement entendre les conversations et les ébats de nos voisins. Le petit déjeuner de type buffet est copieux et diversifié. La terasse sur le toit offre une vue splendide sur la Sagrada Familia. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité. Je recommande sans hésitation !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

chambres spacieuses - bien aménagées - salle de bain fonctionnelle - calme parce que non situées sur la rue (à demander lors de la réservation) - petit déjeuner très correct (à 12 € si l'on réserve à la réception) - le métro est à 2 pas, c'est très pratique pour se rendre au centre ville. Dommage nous avions demandé 4 chambres au calme, malgré une réponse positive par mail, nous n'en avons eu que deux.

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hotel.C'est un hotel neuf et très moderne.La première chambre qui nous a été donné sentait le tabac, nous avons changé sans problème.Il y a plusieurs catégories de chambre : certaines avec vue sur la Sagrada Familia , très spacieuse et lumineuse , écran plat , très grande salle de bain.
D'autres donnant sur l'intérieur de l'hotel sombres et beaucoup plus petites.
Le personnel est très acceuillant et sympathique .
L'hotel est très bien situé.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit que nous recomandons

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très bel hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous en gardons un très bon souvenir. Personnel accueillant.
La chambre était très propre, la vue sur la Sagrada Familia magnifique. Belle terrasse sur le toit de l'hôtel. L'hôtel n'est pas tout près du centre mais très facilement accessible avec le métro.
Le seul petit défaut était que la douche ne se fermait pas correctement donc c'était l'inondation si on ne faisait pas attention!
En plus, nous avons réservé à 2 mois à l'avance et nous avons eu un très bon prix pour la qualité de l'hôtel et du service.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours et la premiere chose qui se remarque immediatement , est la gentillesse et la serviabilité du personnel , aimable et attentionnés , cela fait du bien de ne pas se sentir comme un touriste quelconque . l'hotel est egalement trés propre , les chambres sont parfaites pour ce genre de séjour , seul bémol , on ne peut ouvrir les fenetres . le petit dejeuner est largement suffisant et bien approvisionné meme jusqu a 10h30 , heure a laquelle il est sensé ne plus etre servi ! l hotel est a 3 minutes d une station de metro , les taxis y sont légions et peu chers . ne pas hesiter a prendre les tickets pour les tours en bus directement a l hotel , ils sont legerement moins chers . petite astuce pour le tour en bus , prendre les bus bleus verts place de catalunya .

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels de luxe à Barcelone
N°69 des hôtels romantiques à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.