“Bel hôtel moderne avec vue sur la Sagrada Familia” 4 5 étoiles

Ayre Hotel Rosellon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne   |
N° 78 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel moderne avec vue sur la Sagrada Familia”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hotel moderne avec vue sur la Sagrada Familia, parking dans l'hôtel pratique, chambre moderne de taille correcte dans rue non bruyante.
La situation de l'hôtel est un peu excentrée par rapport au centre ville mais métro a quelques minutes de l'hôtel.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car assez cher mais il ya un modo a quelques minutes qui permets. Prendre cafe et viennoiseries pas cher.
Terrasse sur le toit très agréable avec chaises longues, douches et mini piscine- jaccuzzi qui permet de se rafraichir.
Nous avons apprécie les 3 jours passes dans l'hôtel, bon rapport qualité prix pour Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le vrai trésor de cet Hôtel se situe sur la Terrasse: dans une ambiance de bar branché nous avons pu profiter de tarifs très abordables mais surtout d'une vue unique à presque 360° sur Barcelone et sur la Sagrada Familia!
Concernant la chambre, toutes les prestations étaient à la hauteur (TV en français, bouteilles d'eau gratuites, serviettes de bain changées, wifi...).

Cependant, notre chambre donnait sur le patio de l'hôtel , ce qui est assez etouffant et bruyant. Le point noir a été la literie qui n'était pas digne du reste des prestations: lits trop durs, draps bruyants...

Concernant le personnel, rien à dire, ils sont souriants, comprennent tous le castillan et l'anglais, et pour certain le français. Ils ont de bons conseil sur les endroits à faire (bars branché, itinéraires de bus...)

En conclusion, cet Hôtel est idéal pour un jeune couple qui veut passer quelques jours à Barcelone!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon rapport qualité prix en ce printemps. Chbre confortable (806) avec sa terrasse privée, certes pas de vue sur la Cathédrale mais la terrasse en bois avec fauteuils et table basse compense largement. Hotel très calme un peu excentré mais à 15mn à pied du centre. Chbre à 130€ avec petit dej. Buffet pour le petit déjeuner avec un très bon jambon espagnol notamment. Wifi gratuit. Personnel compétent. Style contemporain.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
catsmala
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

un hôtel dont le minimalisme devient vite froid et laisse voir l'usure des chambres
rien d'un 4* : chambres peu spacieuses, pas d'attentions spéciales, ni de vrai room service ; plutôt un honnête 3* : personnel aimable (mais personne ne parle français !) et buffet de petit déjeuner correct ( rempli au fur et à mesure de la matinée)
l’intérêt de l’hôtel réside dans la vue de chambres (à spécifier à la resa, avec un supplément) sur le chevet de la Sagrada Familia
hôtel proche du metro ( 3 minutes de la station Sagrada Familia)
A regretter : un parking hors de prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
QUEBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel de style contemporain,nous avons passe 7 jours et sommes très satisfait de la qualité de l'herbergement.
Situe a deux pas de la Sagrada Famillia,le metro tout près.
Le petit déjeuner est fantastique.
Seul point négatif,notre chambre était du cote de la rue et c'etait un peu bruyant au coucher,apporter des bouchons pour les oreilles.
Les chambres situe sur le cote de la Sagrada Famillia sont plus tranquille mais il exige un débourse de 25€ par nuit.
L'hôtel est situe dans le centre de Barcelone,très facile de se diriger en metro dans tout les coins de la ville.

• Séjour du mai 2011
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 avril au 30 avril 2011. Nous avons été satisfait mais lors de notre arrivée on nous a attribué une chambre sans fenêtre vers l'extérieur et très sombre en plus c'était étouffant pour respirer, il fallait ouvrir la fenêtre sur la cour intérieur qui donnait sur le lobby. Quelle première nuit! Par chance le lendemain, on nous a changé de chambre, à notre demande. Nous avons obtenu une chambre au quatrième étage côté rue. C'était parfait,très moderne, la chambre est nettoyé chaque jour, les serviettes changées chaque jour . Il pourrait y avoir une chaise ou un fauteuil de plus dans la chambre car présentement, il n'y a qu'une chaise de secrétaire ce qui est un inconvénient quand nous sommes deux. Cependant,il n'y a pas assez de savon pour deux personnes et il n'y a pas de lotion pour le corps fourni, ni de papier mouchoir. À la télévision ,on reçoit de nombreux postes autant en français en anglais ,allemand ou espagnol. À la réception, on peut se faire comprendre en anglais et parfois en français.
Cet hôtel est très bien situé près du métro et de nombreux restaurants. Nous déjeunons le matin, avec la vue sur la Sagrada Familia. Le déjeuner est varié, cependant pour avoir la partie chaude ,il faut le demander car les serveuses parlent plutôt entre elles chaque matin au lieu de s'assurer que chaque client à tout ce qu'il lui faut.
Attention ,si vous faites des appels locaux, ils sont facturés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bel hôtel, situé à côté de la Sagrada Familia. Hôtel de type boutique, avec une touche urbaine et romantique. La chambre très confortable et chic. Cependant, l'isolation entre les chambres n'était pas bonne. Nous pouvions facilement entendre les conversations et les ébats de nos voisins. Le petit déjeuner de type buffet est copieux et diversifié. La terasse sur le toit offre une vue splendide sur la Sagrada Familia. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°56 des hôtels familiaux à Barcelone
N°58 des hôtels de luxe à Barcelone
N°61 des hôtels romantiques à Barcelone
N°87 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.