“Tout ce qu'il faut” 5 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Rosellon

Ayre Hotel Rosellon a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Rosellon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°80 sur 517 hôtels à Barcelone
“Tout ce qu'il faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel, notre chambre est situé au 8 EME étage avec vue sur la sagrada familia depuis la chambre. La chambre dispose d'un lit king size, tv, frigo, la salle de bains est grande et lumineuse, la chambre est au calme. Nous pouvons accédez à la terrasse de l'hotel où on se lasse passe pas d'admirez la vue privilégiée de la sagrada familia.
Dans l'hotel il y a également un resto bar, aux prix abordables, un parking contre un supplément (16€ par nuit). L'hotel est situé a deux minute de la station de métro, nombreux transports en communs, et commerces au pied de l'hotel (resto, bouangerie, epicerie...) bref tout ce qu il faut pour passez un bon sejour, sans oublier un personnel jeune agréable et souriant. jamila et jean michel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers Jean Michel et Janira,

Merci beaucoup de tel bonne et complète description de notre hôtel ! Nous sommes très heureuses de savoir que vous aviez aimé votre chambre avec la splendide vue sur la Sagrada Familia ainsi que de notre personnel et de toutes les installations de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement que vous tourniez tôt !

Meilleurs sentiments,

D. Vásquez
Social Media Team

• Suédois en premier
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une somptueuse chambre. Face a la Sagrada Familia la chambre était très calme.
Je n'ai pas de points négatif a citer sur cette hôtel. L'accueil était sympathique, le réceptionniste nous a proposé diverses formule de visites en bus. Le petit déjeuné est compris dans le prix de la chambre avec un buffet a volonté, le tout d'excellente qualité.
Pour finir la situation géographique de l'hôtel est assez central et permet de se rendre rapidement vers diverse attractions et visites.
A côté de la Sagrada Familia je conseil cet hôtel qui a été, pour nous, très satisfaisant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Bens,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour avec nous. En effet, notre emplacement est idéal pour tous ceux qui souhaitent se déplacer à travers les lieux d'intérêt de la ville sans être au milieu de l'agitation du centre-ville. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir encore dans l'avenir.

Nos sincères salutations,

D. Vásquez
Social Media Team
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Week-end à Barcelone avec des amis.

Excellent accueil,à la réception,Chambres très belles ,modernes .Petit déjeuner bien ,personnel très agréable .

Vue sur la Sagrada Famillia depuis la terrasse au 8ème étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil revue. Nous sommes heureux que vous aimiez tant l'attention que vous avez reçu et les installations de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueiller encore une fois sur une future occasion!

Équipe Online- Social Media
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après 3 nuits parfaites au Barcelo Raval, nous avons passé une nuit à l'Ayre Rosselon.....le choc fut rude!
Pour le même prix, la qualité des chambres est médiocre : mobilier très abimé, décoration triste, mauvaise literie, pas de couette mais une couverture, moisissure dans la douche, bruit de la ventilation insupportable.....tout cela est très décevant pour un 4 étoiles.
En outre nous étions au 3ème étage coté rue, très bruyant.

Le point fort de l'Ayre Rosselon reste sa terrasse avec une vue directe sur l'imposante Sagrada Familia...mais cela ne justifie pas les 4 étoiles.
Dommage que l'hotêl soit si mal entretenu car le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés des incidences que vous avez éprouvées dans votre chambre. Mais en général nous sommes tristes que nous ne pouvions pas accomplir vos espérances.

Nos meubles subissent actuellement une amélioration progressive pour embellir l'image de nos chambres. Et bien que la rue sur laquelle nous sommes placés n'est pas une des plus trafiquées dans la ville, la Management est actuellement en analysant quelques alternatives pour améliorer l'isolement du son dans les chambres.

Nous disposons actuellement une catégorie alternative de chambres supérieures qui non seulement offrent des vues à la magnifique Sagrada Familia, mais il fait aussi face à un parc calme qui est de loin plus tranquille que le côté de la rue.

Nous apprécions beaucoup votre opinion et nous vous remercions pour la chance vous nous donnez pour connaître les points dans lesquels nous pouvons nous améliorer.

Notre meilleures salutations,

Diréction Social Média
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hotel moderne à deux minutes de la station de metro sagrada familia. Décoration lumineuse très minimaliste mais confortable. Nous avions une chambre au 2eme etage avec belle vue sur la sagrada (réveil au carillon de l'église! ). Confort sommaire mais largement suffisant pour le temps que nous y avons passé, par contre pas mal de bruit (surtout causé par les portes claquées) et literie très moyenne (il faut aimer les draps qui crissent et les ressorts du matelas). Par contre acceuil souriant et disponible. Je nai pas testé les petits dejeuners. Belle terrasse au 8eme pour profiter de la vue.
En résumé bon rapport qualité prix et bonne situation pour visiter la ville, mais manque de confort sur certains points

• Séjour du avril 2013
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup de votre commentaire à propos votre sejour dans notre hôtel. Nous nous disculpons si Vous avez trouvé le matelas dur. Vu que c'est une opinion qui diffère en fonction de chaque client, nous avons décidé d'incorporer un nombre limité de toppings pour placer sur les matelas pour les faire plus doux au cas où nos clients le sollicitent. Nous sommes contents que vous avez trouvé l'accueil agréable et que votre séjour a été joyeux.

Équipe Online - Social Media
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel est parfait pour ceux qui n'ont jamais visité Barcelone, car on est prêt de tout et surtout de la Sagrada familia, qui nous offre une vue exquise et fascinante de la chambre. Décoré sobrement cet établissement moderne offre une gastronomie succulente et les employés sont tous gentils et courtois.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Guest Relations Manager de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire! C'est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité de votre séjour ici. Nous espérons sincèrement vous accueillir durant votre proche séjour à Barcelone. Un salut cordial, Département Online.

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°64 des hôtels romantiques à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
N°93 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.