“Pas un souvenir imperissable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne   |
N° 87 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Pas un souvenir imperissable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je ne garderais pas un super souvenir de cet hotel, si la situation dans la ville est parfaite, si l'aspect architectural et la déco sont très tendance, il n en reste pas moins que j ai passé 2 nuits sur une literie dure comme du bois, de plus les ressorts couine a chaque mouvement .
La rue ahhh la rue mais ou est donc l 'isolation phonique ... absente dur dur dur ... mais bon Barcelone vaut bien cet inconfort temporaire ....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue ... car si elle n est pas la diagonal. la carrer rosellon n en est pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de votre opinion. C'est important pour nous de connaître vos suggestions pour nous aider à améliorer. Nous tenons à nous excuser si vous n'ayez trouvé votre lit aussi confortable que vous auriez aimé. Nous disposons des quelques matelas viscoélastiques pour ceux que préférez un lit un petit plus mou si vous le demandez à la réception. En tous cas, nous sommes désolés si cette information n’était pas assez claire. Nous espérons que malgré ce petit inconvénient, vous ayez pu profiter d'un bon séjour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois.

Nos sincères salutations,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits et tout était impeccable.
Très belle chambre au design moderne, dotée de tous les comforts. Lit aussi comfortable. Chambre située du côté de la route mais bien insonorisée.
Propreté extra. Sanitaires neufs et très propres, comme le reste de la chambre. Accueil très sympathique.
Hôtel situé à 5min à pieds de la station métro "Sagrada Fàmilia".
Je recommande fortement. Et lors d'un prochain voyage à Barcelone nous y retournerons sans doutes!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Merci de nous donner votre très précieuse appréciation. Nous sommes vraiment heureuses de savoir que vous ayez eu un beau séjour dans notre hôtel et que vous nous recommandez volontiers.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau!

Meilleures Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel, chambres spacieuses et designe, personnel agréable et parking sous l'hôtel pour 16 € jour.
Une adresse a conseiller sans problème a 150 mètres de la sagrada familia.
Les moins :
Le bar de l'hôtel ferme tôt (23h30) et le quartier est tres calme (un avantage pour certains) mais vous êtes obligé de prendre le métro pour aller au centre ville.

Un hotel on je retournerai sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. Tout comme vous l'avez dit, notre emplacement est idéal pour profiter d'un emplacement calme juste assez loin pour ne pas être dans l'agitation du centre-ville mais à proximité des principaux points d'intérêt de notre ville.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Meilleures Salutations,

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les plus :
Hôtel très confortable, très design, grande chambre, très jolie et disposant d'un très bon confort.
Belle salle de bains.
Accueil sympathique au lobby.
Parking très sécurisé direct à l'hôtel et disposant de vraies places.
Très bien placé à 5mn du métro avec vue sur la Sagrada Familia depuis la terrasse.
Les moins :
Literie de bonne qualité mais très ferme quand on aime davantage de moelleux.
Résa faite pour un lit double suffisamment à l'avance mais lits jumeaux à notre arrivée !
Bar de la terrasse fermé, dommage, nous aurions aimé nous y détendre un peu après nos visites !

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'avenue un peu bruyantes mais nous étions tellement fatigués de nos visites que ce...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère Myriam,

Nos vous remercions beaucoup de votre commentaire.
Nous sommes très heureuses que vous ayez passé un bel séjour chez nous.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu pas utiliser le service du bar à notre terrasse.
Ce service est opérative pendant les mois d’été, mais nos serveurs sont toujours prêts pour y monter avec vos ordres. La terrasse est ouverte tous les jours de l’année aussi pour jouir des magnifiques vues depuis là.
Merci aussi de votre suggestion sur notre literie, nous la considérerons pour améliorer l’expérience de nos clients.
Nous espérons que vous ayez passé une grande fin de l’année et que vous puissiez retourner tôt.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel, notre chambre est situé au 8 EME étage avec vue sur la sagrada familia depuis la chambre. La chambre dispose d'un lit king size, tv, frigo, la salle de bains est grande et lumineuse, la chambre est au calme. Nous pouvons accédez à la terrasse de l'hotel où on se lasse passe pas d'admirez la vue privilégiée de la sagrada familia.
Dans l'hotel il y a également un resto bar, aux prix abordables, un parking contre un supplément (16€ par nuit). L'hotel est situé a deux minute de la station de métro, nombreux transports en communs, et commerces au pied de l'hotel (resto, bouangerie, epicerie...) bref tout ce qu il faut pour passez un bon sejour, sans oublier un personnel jeune agréable et souriant. jamila et jean michel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers Jean Michel et Janira,

Merci beaucoup de tel bonne et complète description de notre hôtel ! Nous sommes très heureuses de savoir que vous aviez aimé votre chambre avec la splendide vue sur la Sagrada Familia ainsi que de notre personnel et de toutes les installations de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement que vous tourniez tôt !

Meilleurs sentiments,

Social Media Team
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une somptueuse chambre. Face a la Sagrada Familia la chambre était très calme.
Je n'ai pas de points négatif a citer sur cette hôtel. L'accueil était sympathique, le réceptionniste nous a proposé diverses formule de visites en bus. Le petit déjeuné est compris dans le prix de la chambre avec un buffet a volonté, le tout d'excellente qualité.
Pour finir la situation géographique de l'hôtel est assez central et permet de se rendre rapidement vers diverse attractions et visites.
A côté de la Sagrada Familia je conseil cet hôtel qui a été, pour nous, très satisfaisant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Bens,

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour avec nous. En effet, notre emplacement est idéal pour tous ceux qui souhaitent se déplacer à travers les lieux d'intérêt de la ville sans être au milieu de l'agitation du centre-ville. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir encore dans l'avenir.

Nos sincères salutations,

Social Media Team
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Week-end à Barcelone avec des amis.

Excellent accueil,à la réception,Chambres très belles ,modernes .Petit déjeuner bien ,personnel très agréable .

Vue sur la Sagrada Famillia depuis la terrasse au 8ème étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil revue. Nous sommes heureux que vous aimiez tant l'attention que vous avez reçu et les installations de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueiller encore une fois sur une future occasion!

Équipe Online- Social Media

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°61 des hôtels familiaux à Barcelone
N°65 des hôtels de luxe à Barcelone
N°66 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.