“Idéalement situé, très bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Rosellon

Ayre Hotel Rosellon a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Rosellon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°75 sur 518 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Idéalement situé, très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à l'hôtel au mois de juillet 2014.
Le personnel est très agréable, disponible et à l'écoute des clients.
L'hôtel est idéalement situé à côte de la Sagrada familia mais pas du tout bruyant, le métro est à deux pas de l'hôtel.
Le rooftop de l'hôtel est super avec une vue magnifique sur la sagrada parfait pour prendre un apéro avec tapas.
Chambre et salle de bain propre, literie confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Aurélie,

Premièrement nous volons vous remercier pour vos flatteries sur l’hôtel et son personnel. Nous sommes vraiment enchantées que vous aviez bien aimé votre séjour ici et aussi que vous aviez bien restée sur nos chambres!
On espère que vous retournerez prochainement à Barcelone et que vous puissiez profiter nouvellement des meilleures vues de Barcelone sur l’Hôtel Ayre Rosellon.

N.Garzón
Social Media

• Suédois en premier
Montségur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Idéalement situé pour visiter Barcelone. A deux pas du Métro, des bus et circuits touristiques.
Vue IMPRENABLE sur la Sagrada Familia (prenez une chambre de ce côté là !).

Personnel très aimable et professionnel..
Le cadre design et coloré vous met d’emblée dans l'ambiance Barcelonaise.
Chambres confortables et propres, excellente prestation.

Mention spéciale pour le petit déjeuner et son service à table pour les plats chauds.

Nous y reviendrons à notre prochain séjours à Barcelone (puisqu'on y revient toujours !)

Astuce pour la chambre : Chambre côté Sagrada en vaut vraiment le supplément !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Eric,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ,

Équipe Social Média
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le personnel disponible et gentil, très serviable, le petit déjeuner buffet copieux et délicieux (mais 12 € par pers).

La chambre très propre rien à redire sauf un détail pour la literie, le matelas plutôt mou qui bouge beaucoup. Cet hôtel est bien situé avec le métro à environ 200 mètres. l'environnement est assez calme, les chambres sont plutôt bien insonorisées. La terrasse sur le toit ou vous pourrez déguster des tapas excellentes et admirer la vue. je recommande cet hôtel. La nuit suivante j'ai payé le même prix pour un hôtel soi disant du même standing 4 * et ça n'avait rien à voir, j'ai regretté qu'il n'y ai plus de chambre dispo au Ayre hôtel !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 701 et elle était parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'aime bien me retrouver dans un vrai quartier. Malgré la proximité de la Sagrada familial, cet hôtel se trouve dans un quartier résidentiel. Le metro est à 2 pas, comme l'Avenue Gaudi qui offre un environnement agréable pour manger en plein air sans le bruit des voitures, puisque c'est une avenue piétonne. Le personnel y est très sympathique. Je recommande le petit déjeuner: café Nespresso au choix, oeuf, viandes, fromages, céréales et yogourts. Personnel parlant plusieurs langues et vue sur la cour arrière, plein de lumière. Les chambres sont relativement petites mais confortables. La terrasse sur le toit est super agréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des vues partielles sur la Sagrada Familia.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire complet sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre emplacement (près mais pas dans le milieu de l'agitation du centre-ville) et qu'il était utile pour vos plans touristiques pendant votre séjour. Nous vous remercions également de recommander notre buffet bien assorti de petit déjeuner et notre hôtel en général. Nous apprécions vos commentaires positifs, et nous espérons que nous avons la chance d'être vos hôtes de nouveau bientôt.

Équipe Social Média
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je ne garderais pas un super souvenir de cet hotel, si la situation dans la ville est parfaite, si l'aspect architectural et la déco sont très tendance, il n en reste pas moins que j ai passé 2 nuits sur une literie dure comme du bois, de plus les ressorts couine a chaque mouvement .
La rue ahhh la rue mais ou est donc l 'isolation phonique ... absente dur dur dur ... mais bon Barcelone vaut bien cet inconfort temporaire ....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue ... car si elle n est pas la diagonal. la carrer rosellon n en est pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de votre opinion. C'est important pour nous de connaître vos suggestions pour nous aider à améliorer. Nous tenons à nous excuser si vous n'ayez trouvé votre lit aussi confortable que vous auriez aimé. Nous disposons des quelques matelas viscoélastiques pour ceux que préférez un lit un petit plus mou si vous le demandez à la réception. En tous cas, nous sommes désolés si cette information n’était pas assez claire. Nous espérons que malgré ce petit inconvénient, vous ayez pu profiter d'un bon séjour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois.

Nos sincères salutations,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits et tout était impeccable.
Très belle chambre au design moderne, dotée de tous les comforts. Lit aussi comfortable. Chambre située du côté de la route mais bien insonorisée.
Propreté extra. Sanitaires neufs et très propres, comme le reste de la chambre. Accueil très sympathique.
Hôtel situé à 5min à pieds de la station métro "Sagrada Fàmilia".
Je recommande fortement. Et lors d'un prochain voyage à Barcelone nous y retournerons sans doutes!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Merci de nous donner votre très précieuse appréciation. Nous sommes vraiment heureuses de savoir que vous ayez eu un beau séjour dans notre hôtel et que vous nous recommandez volontiers.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau!

Meilleures Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel, chambres spacieuses et designe, personnel agréable et parking sous l'hôtel pour 16 € jour.
Une adresse a conseiller sans problème a 150 mètres de la sagrada familia.
Les moins :
Le bar de l'hôtel ferme tôt (23h30) et le quartier est tres calme (un avantage pour certains) mais vous êtes obligé de prendre le métro pour aller au centre ville.

Un hotel on je retournerai sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. Tout comme vous l'avez dit, notre emplacement est idéal pour profiter d'un emplacement calme juste assez loin pour ne pas être dans l'agitation du centre-ville mais à proximité des principaux points d'intérêt de notre ville.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Meilleures Salutations,

Équipe Social Media

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°55 des hôtels de luxe à Barcelone
N°58 des hôtels romantiques à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°80 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.