“Attention !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Rosellon

Ayre Hotel Rosellon a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Rosellon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°82 sur 517 hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Attention !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je partage les commentaires élogieux sur cet hotel ( situation, l'équipe, la chambre et les services)
Cependant, attention !! Certaines chambres donnent sur un boulevard très bruyant.Nous avions réservé une chambre standard et nous avons dû demander à changer.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très sympa , personnel parlant français et chambre propre et coquette ! Rien a dire , juste très bien ! Deco baroque et moderne ...patio au milieu de l hotel ! Parfait en amoureux ...proche métro et vue imprenable sur la Sagrada familial ...on y reviendra !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Community Manager de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci de nous donner votre très précieuse appréciation. Nous sommes vraiment heureuses de savoir que vous ayez eu un beau séjour dans notre hôtel et que vous nous recommandez volontiers.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau!

Meilleures Salutations,

N.Garzón
Community Manager
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel est très bien situé, métro à proximité, personnel compétent et chambre vraiment très belles. L'hôtel est assez moderne et design. Le petit déjeuner est correct.
Par contre, attention, il n'y a pas de piscine sur le toit, c'est un réalité une sorte de mini jacuzzi pour 4 personne vraiment maximum - ce qui reste très sympa après une longue journée de marche. Je le conseil sans soucis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits à l'hôtel au mois de juillet 2014.
Le personnel est très agréable, disponible et à l'écoute des clients.
L'hôtel est idéalement situé à côte de la Sagrada familia mais pas du tout bruyant, le métro est à deux pas de l'hôtel.
Le rooftop de l'hôtel est super avec une vue magnifique sur la sagrada parfait pour prendre un apéro avec tapas.
Chambre et salle de bain propre, literie confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Aurélie,

Premièrement nous volons vous remercier pour vos flatteries sur l’hôtel et son personnel. Nous sommes vraiment enchantées que vous aviez bien aimé votre séjour ici et aussi que vous aviez bien restée sur nos chambres!
On espère que vous retournerez prochainement à Barcelone et que vous puissiez profiter nouvellement des meilleures vues de Barcelone sur l’Hôtel Ayre Rosellon.

N.Garzón
Social Media
Montségur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Idéalement situé pour visiter Barcelone. A deux pas du Métro, des bus et circuits touristiques.
Vue IMPRENABLE sur la Sagrada Familia (prenez une chambre de ce côté là !).

Personnel très aimable et professionnel..
Le cadre design et coloré vous met d’emblée dans l'ambiance Barcelonaise.
Chambres confortables et propres, excellente prestation.

Mention spéciale pour le petit déjeuner et son service à table pour les plats chauds.

Nous y reviendrons à notre prochain séjours à Barcelone (puisqu'on y revient toujours !)

Astuce pour la chambre : Chambre côté Sagrada en vaut vraiment le supplément !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Eric,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ,

D. Vásquez
Équipe Social Média
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le personnel disponible et gentil, très serviable, le petit déjeuner buffet copieux et délicieux (mais 12 € par pers).

La chambre très propre rien à redire sauf un détail pour la literie, le matelas plutôt mou qui bouge beaucoup. Cet hôtel est bien situé avec le métro à environ 200 mètres. l'environnement est assez calme, les chambres sont plutôt bien insonorisées. La terrasse sur le toit ou vous pourrez déguster des tapas excellentes et admirer la vue. je recommande cet hôtel. La nuit suivante j'ai payé le même prix pour un hôtel soi disant du même standing 4 * et ça n'avait rien à voir, j'ai regretté qu'il n'y ai plus de chambre dispo au Ayre hôtel !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 701 et elle était parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'aime bien me retrouver dans un vrai quartier. Malgré la proximité de la Sagrada familial, cet hôtel se trouve dans un quartier résidentiel. Le metro est à 2 pas, comme l'Avenue Gaudi qui offre un environnement agréable pour manger en plein air sans le bruit des voitures, puisque c'est une avenue piétonne. Le personnel y est très sympathique. Je recommande le petit déjeuner: café Nespresso au choix, oeuf, viandes, fromages, céréales et yogourts. Personnel parlant plusieurs langues et vue sur la cour arrière, plein de lumière. Les chambres sont relativement petites mais confortables. La terrasse sur le toit est super agréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des vues partielles sur la Sagrada Familia.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Guest Relations de Ayre Hotel Rosellon, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire complet sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre emplacement (près mais pas dans le milieu de l'agitation du centre-ville) et qu'il était utile pour vos plans touristiques pendant votre séjour. Nous vous remercions également de recommander notre buffet bien assorti de petit déjeuner et notre hôtel en général. Nous apprécions vos commentaires positifs, et nous espérons que nous avons la chance d'être vos hôtes de nouveau bientôt.

D. Vásquez
Équipe Social Média

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°60 des hôtels de luxe à Barcelone
N°69 des hôtels romantiques à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.