“Hôtel voisin de la Sagrada Familia” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne   |
N° 86 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Hôtel voisin de la Sagrada Familia”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bel hôtel, situé à côté de la Sagrada Familia. Hôtel de type boutique, avec une touche urbaine et romantique. La chambre très confortable et chic. Cependant, l'isolation entre les chambres n'était pas bonne. Nous pouvions facilement entendre les conversations et les ébats de nos voisins. Le petit déjeuner de type buffet est copieux et diversifié. La terasse sur le toit offre une vue splendide sur la Sagrada Familia. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

chambres spacieuses - bien aménagées - salle de bain fonctionnelle - calme parce que non situées sur la rue (à demander lors de la réservation) - petit déjeuner très correct (à 12 € si l'on réserve à la réception) - le métro est à 2 pas, c'est très pratique pour se rendre au centre ville. Dommage nous avions demandé 4 chambres au calme, malgré une réponse positive par mail, nous n'en avons eu que deux.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hotel.C'est un hotel neuf et très moderne.La première chambre qui nous a été donné sentait le tabac, nous avons changé sans problème.Il y a plusieurs catégories de chambre : certaines avec vue sur la Sagrada Familia , très spacieuse et lumineuse , écran plat , très grande salle de bain.
D'autres donnant sur l'intérieur de l'hotel sombres et beaucoup plus petites.
Le personnel est très acceuillant et sympathique .
L'hotel est très bien situé.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit que nous recomandons

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très bel hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous en gardons un très bon souvenir. Personnel accueillant.
La chambre était très propre, la vue sur la Sagrada Familia magnifique. Belle terrasse sur le toit de l'hôtel. L'hôtel n'est pas tout près du centre mais très facilement accessible avec le métro.
Le seul petit défaut était que la douche ne se fermait pas correctement donc c'était l'inondation si on ne faisait pas attention!
En plus, nous avons réservé à 2 mois à l'avance et nous avons eu un très bon prix pour la qualité de l'hôtel et du service.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours et la premiere chose qui se remarque immediatement , est la gentillesse et la serviabilité du personnel , aimable et attentionnés , cela fait du bien de ne pas se sentir comme un touriste quelconque . l'hotel est egalement trés propre , les chambres sont parfaites pour ce genre de séjour , seul bémol , on ne peut ouvrir les fenetres . le petit dejeuner est largement suffisant et bien approvisionné meme jusqu a 10h30 , heure a laquelle il est sensé ne plus etre servi ! l hotel est a 3 minutes d une station de metro , les taxis y sont légions et peu chers . ne pas hesiter a prendre les tickets pour les tours en bus directement a l hotel , ils sont legerement moins chers . petite astuce pour le tour en bus , prendre les bus bleus verts place de catalunya .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayre Hotel Rosellon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Rosellon

Adresse: Carrer del Rossello 390, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°62 des hôtels familiaux à Barcelone
N°63 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels romantiques à Barcelone
N°95 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Rosellon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, Cancelon, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Rosellon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Rosellon Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Rosellon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.