“piscine ouverte que l'été” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
Classé n°87 sur 517 hôtels à Barcelone
“piscine ouverte que l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes partis avec nos 3 enfants visiter Barcelone pendant les vacances de Pâques et nous avons choisi cet hotel pour le confort et la piscine (contre des hotels mieux placés en centre ville mais sans piscine. Or, malgré un temps chaud (27°), la direction de l'hotel a refusé d'ouvrir la piscine, sous pretexte qu'ils ne l'ouvrent que l'été. Or, sur leur site, nous n'avions pas vu cette information, écrite en tout petit dans les conditions générales. Nous avions en revanche de notre chambre une belle vue sur les autres hotels avec leur piscine ouverte !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent emplacement pour cet hôtel avec le tram en face, la ligne 1 du métro à moins de 200 mètres. Les prestations sont à la hauteur d'un Novotel : elles y sont soignées.
La terrasse du 19ème étage vous offre une vue exceptionnelle. Seul regret : piscine, jaccuzi et hamam étaient fermés lors de notre séjour (Mai 2011).
Salle de restaurant très agréable avec de grandes baies vitrées donnant sur l'animation de l'avenue Diagonale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

cet hôtel 4 étoiles en dehors de son emplacement et de son architecture est absolument à éviter.
J'ai réservé 3 chambres pour 5 adultes 'nuits (coût total 2200 euros....) le week end de pâques:
petit déjeuner en sous sol sans lumière naturelle: raison invoquée on ne peut pas utiliser la salle de restaurant il y trop de monde.....
1 ascenseurs sur 3 en panne sur 17 étages , attente interminable sur les paliers
263 chambres mais plus de 700 personnes.. personnel débordé, directeur absent, chambres non refaites à 17h....+ détails inadmissibles : odeurs d'égout, fenêtres ne restant pas en position ouverte dans une des chambres, tables du bar non desservies
désinvolture totale des réponses du service clientèle accor .....(je suis abonné depuis dix ans...)
une adresse à éviter qui met en jeu la réputation du groupe accor

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel très bien situé au coeur de Barcelone et surtout à proximité des transports en commun à moins de 5 minutes du métro et tramway. Quartier de Barcelone tranquille t qui permet de rentrer tard le soir. Parking payant mais surveillé et réservé aux clients de l'hotel. Chambre très propre avec jolie vue sur la Sagrada Familia. Internet gratuit en chambre mais besoin de demander les codes d'accès alors qu'il serait préférable de les obtenir dès le checking. Nous n'avons pas eu le temps de bénéficier de la terrasse et hamam, piscine fermée en cette période mais qui devrait ravir les clients en été. Hotel à recommander et à renouveler.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Barcelona City

Adresse : Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°64 des hôtels de luxe à Barcelone
N°96 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.