“novotel barcelone city” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
N° 112 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“novotel barcelone city”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

bon hôtel mais raport qualité prix j'ai connu mieux dans les novotel , d'autre part je n'apprécie pas de payer cher un hôtel qui ne possède pas les toilettes séparées!!!!!!cet hôtel est très mal indiqué et situé moyennement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Superbe emplacement à quelques pas de metro/bus/tram, au pied de la magnifique Torre Agbar...
Personnel très à l'écoute, disponible, attentionné.
Chambre de très bon confort, spacieuse, bonne prestation.
Petit dèj et restauration à la hauteur (midi et soir ont été testés), prix très raisonnable pour la quantité et la qualité.
Service un peu longuet au bar malgré peu de monde présent.
Un peu bruyant vu la clientèle internationnale à l'activité Barcelonaise, ainsi qu'à la présence de nombreux personnels de compagnies aériennes, dû essentiellement à l'incivilité et le manque de savoir vivre des autres clients... (portes qui claquent à toutes heures du jour.... et malheureusement de la nuit.
Malgré tout j'y reviendrai sans hésité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel correct, classé 4 étoiles mais qui en vaut 3. Bien situé. Problèmes d'ascenseurs car nous étions au 14ième étage et l'attente est souvent longue. De plus lorsque l'on a réussi à embarquer, à s'entasser! Les personnes des étages inférieurs l'ont appelé donc on s'arrête pour rien à tous les étages, au début on rit mais après on peste. Comment ne pas penser à mettre des ascenseurs directs pour les étages supérieurs (sachant qu'il y en a 19)? Arrivé au petit déjeuner qui est il faut le reconnaître très correct il faut faire la queue car c'est la même personne qui relève les numéros de chambres et qui part dans la salle (petite) pour placer. Donc c'est long et ce week-end du 11 novembre la queue atteignait la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

On a eu un empêchement de dernière minute (grave maladie de ma belle mère) qui ne nous a pas permis d'aller à Barcelone. L’hôtel a refuse de nous rembourser le montant versé (234€)
Très mauvaise politique commerciale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel moderne et classique, l'accueil est irréprochable, les chambres aussi. Nous avions une belle vue nous étions au 8eme étage sur 19. Petit plus, la navette touristique qui fait le tour de la ville passe au pied de l'immeuble avec un arrêt, ce qui est très pratique, il y a une belle galerie commerciale de l'autre cote du boulevard avec des restaurants et boutiques sympa. Le petit déjeuner de l'hôtel était excellent avec du choix et à volonté.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Rien à redire si ce n'est la clientèle un peu trop envahissante!
Hotel qui convient parfaitement à ceux qui ont une grande autonomie pour les déplacementset qui souhaitent etre plongés immédiatement dans la vie locale.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Francais en plus que du plus
Accord hôtel novetel son très appréciable
Hôtesse chaleureuse et agréable
Surtout suite à mon agression au centre villle les hôtesse mon aider pour déclaration ext
Barcelone a éviter comme ville surtout en ce moment

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°79 des hôtels de luxe à Barcelone
N°112 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.