“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel conforme aux standards de la chaine. Bien situé pour visiter Barcelone. Chambres très agréables, propres. En revanche, toute la partie cuisine est à revoir: petit déjeuner classique mais qui tient plus du réfectoire que du moment de repos avant d'attaquer une journée. Le restaurant est vraiment mauvais. Très gras, voire rance. Souvent pas assez chaud, pas assez cuit. Nous y avons mangé 3 fois donc ce n'étais pas que l'affaire d'un mauvais jour. Nous n'avons pas essayé le room-service. Bref, très bon hôtel pour visiter, tant qu'on mange à l'extérieur où plein de petits restos typiques sont à découvrir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CLAMART
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un agréable séjour à barcelone avec comme homme hotel ce NOVOTEL d'une qualité exceptionnelle et d'une propreté exemplaire. cet hotel comprend 19 étages, nous étions au 10e et nous avions une superbe vue. Le petit déjeuner d'une qualité rare (je vous recommande les petits pains aux raisins) avec du personnel haut de gamme et très attentif aux clients. Seul regret la piscine fermé à cette période. Donc un hotel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Barcelona City

Adresse : Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°34 des hôtels familiaux à Barcelone
N°57 des hôtels de luxe à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.