“en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offres de l'hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce grand immeuble de verre juste à côté de la tour Agbar bénéficie d'un emplacement idéal dans un quartier moderne et semble-t-il plutôt "d'affaires" de Barcelone. Le parking souterrain (payant, 18€/jour) permet d'éviter les tracas du stationnement. À proximité immédiate, métro, tramway et bus permettent de se rendre dans les endroits touristiques assez rapidement et facilement. On peut même se rendre à la Sagrada Familia à pied (20 minutes de marché environ).
Juste en face, le centre commercial Les Glories est un vrai plus : boutiques (dont Disney Store, les enfants adorent !) et surtout Mc Donald's ou Burger King (les enfants adorent aussi ! ) qui permettent de prendre le repas du soir avec rapidité et à moindre coût.
L'hôtel en lui même est d'un grand niveau de confort : les chambres sont parfaitement équipées (mini bar, bouilloire, TV avec seulement quelques chaînes françaises (la 2, la 3 et la 5), connexion Wi-Fi d'une bonne fluidité, coffre-fort. La literie est convenable même si on peut déplorer le vieillissement des ressorts du canapé lit des enfants. Les chambres sont bien insonorisées et calmes (il suffit de couper la soufflerie de la clim).
Au 15ème étage, la vue est époustouflante sur la tour Agbar voisine qui s'illumine la nuit, la Sagrada Familia et l'ensemble de la ville jusqu'à la mer.
Au 19ème étage, la piscine (évidemment fermée en mars), un espace lounge en plein air (qui permet aux fumeurs de ne pas descendre dans la rue !), une salle de fitness bien équipée. Il y a aussi un hammam en libre accès, il n'est pas mixte ; il manquerait justement un vestiaire digne de ce nom (un pour les hommes, l'autre pour les femmes). Malgré tout bien agréable le soir après une longue journée de marché et de visites.
Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité et est pris dans la salle de restaurant.
Enfin, mes derniers mots iront au personnel de la réception qui sont tous d'une très grande amabilité et mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire (merci Jordi). En plus, ils font l'effort de parler un français impeccable.
Bref, nous sommes ravis des conditions d'hébergement pour ce premier séjour à Barcelone en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire complet et constructif. Le quartier de l'hôtel est en effet un quartier vivant en pleine expansion. Il est desservi par tous les types de transports de la ville. Metro, Bus, Tramway et service permanent de taxi devant la porte de l'hôtel. Il est à 15-20 minutes à pied de la Sagrada Familia, et face à la Torre Agbar joliement éclairée la nuit.

Nous sommes heureux de lire que la chambre ainsi que le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur notre personnel toujours aimable et dévoué ont été transñises à notre responsable qualité ainsi qu'à la chef de réception. Les cuisines int également reçu votre commentaire et je sais qu'ils apprécient toujours quand leur travail est reconnu. La reconnaissance et la confiance de nos clients est la chose la plus importante pour nous.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Bacelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ensemble de prestations conforme à la catégorie de l'hotel.
Personnel efficace et aimable. Mentionner la proximité de l'hotel avec le "concombre" pourrait faciliter le repérage sur "la diagonale" fort longue, pour les clients arrivant en voiture.
Améliorer la signalisation de l'hotel sur cette même Diagonale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de lire aue notre personnel est aimable et efficace.
Vos remarques concernant la signalisation ont été prises en compte et transmises à la responsable qualité.
Notre hôtel n'est pas seulement proche de la Torre Agbar, il est également à proximité de tous les moyens de transport de Barcelone (bus, metro et tramway) et à 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Barcelone:

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivée vers minuit a l hôtel après un vol depuis Tenerife de l aéroport ,de nuit plus les travaux de la place nous avons bien cherché ...il n y a pas trop d indications pour trouver l hôtel .
La suite au 14 e est magnifique nous aurions aimé que le lit pour notre fils soit fait car a minuit défaire un canapé ... On a plutôt envie de dormir mais se n est qu'un détail . Le petits déjeuners un classique de Novotel rien a redire .
Le seul hic que nous avions a été ma demande lors de ma réservation la possibilité de partir a 17 h ( via un supplément de 55 euros ),que j ai effectué . Par contre à l arrivée le night nous dit qu' il faudra demandé le matin a la réception pour nous dire l heure exacte du départ ...le matin après 2 réceptionnistes on nous dit 13 heure Max , je suis étonné car lors de ma réservation j ai payé 55 euros en plus et là il me dit alors si vous avez payé vous pouvez rester ?! ( je vous passe le problème des clefs magnétiques dans l après-midi ) mais il reçoivent une réservation via le site Accor avec la demande et le paiement pourquoi donc tant de problème pour la demande ...
Mise a part cela l hôtel reste un très bon hôtel .

Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre à votre convenance. A votre arrivée, le lit de votre fils était fait , il était simplement plié pour des raisons esthétiques.
Je suis vraiment désolé de lire votre mésaventure pour ce qui est du check-out. Sachez que votre mail a été transmis à la responsable qualité et à la chef de réception afin que des mesures soient prises pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement.
Villedieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il ne serait pas convenable de ne pas attribuer la note maximum à cet hôtel qui correspond tout à fait au standard Accor.

Idéalement situé, très bien desservie : tram, bus, métro, dans un quartier récent, moderne et très agréable. Le personnel est compétant, disponible et ... Parle le français.
Il faudrait néanmoins progresser sur quelques points :

Nous avons dîner un soir, expérience non renouvelée le lendemain : le service est très long, plus de deux heures alors qu'il n'y avait aucune affluence.

Pour le petit déjeuner : les heures de pointes sont signalées, c'est très bien. Et donc il faudrait en profiter, puisque la clientèle est informée, pour prendre le temps nécessaire et nettoyer correctement ( plus qu'un coup de chiffon) les sets de table, les tables et les sièges, tout le monde y gagnerait en terme de propreté et d'hygiène : aujourd'hui c'est plus que limite.

La salle de Fitness : excellente, mais on courre face à un miroir géant alors qu'un quart de tour a droite permettrait de suer devant un spectacle à couper le souffle : tout Barcelone depuis le 19ème étage !

Je souhaite de tout cœur que ces points soient pris en compte et améliorés, car ayant passés d'agréables moments de détente et de repos dans cet établissement nous comptons bien y faire un nouveau séjour !

Encore un petit effort donc, et vous toucherez la perfection.

Séjour du mars 2014
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très constructif. J'ai pris plaisir à vous lire et ai pour ma part trouvé vos remarques intéressantes et pleines de bon sens.

Je vous annonce donc que votre commentaire a été transmis à la responsable du service qualité qui je vous assure est très attentive aux remarques de nos clients.

Il est vrai que notre hotel est particulièrement bien situé et desservi par les transports en commun de Barcelone.

Nous sommes heureux de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel et nous espérons vous satisfaire d'avantage lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel agréable.Accueil chaleureux.chambre propre.
Nous avons passé 4 jours à Barcelone en famille , nous occupions une chambre familiale.
Notre chambre était au 18e étage avec une vue magnifique sur Barcelone.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet, très copieux.
Des consoles de jeux étaient disponibles au rez de chaussée pour les enfants et deux soirées foot hamburger organisées pendant notre séjour (les enfants ont adoré).

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire vous et votre famille durant votre séjour de 4 jours dans notre belle ville de Barcelone où il y a tant de choses à voir.

Nous sommes ravis que nos installations vous aient plu ainsi que nos soirées à thème. Cela nous encourage à en organiser d'avantage!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

éciés à passer le nouvel an à barcelone,nous avons opté pour cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.Bon accueil,chambre (suite) avec vue sur la tour agbar très confortable et joliment meublée.Un moins,le petit déjeuner dans une grande salle bruyante.On a pu faire le centre de la ville à pied mais le métro n'est pas loin.Le restaurant est de bonne qualité et pas excessif niveau prix.Un plus ,la terrasse qui permet de profiter pleinement le soir du spectacle de l'éclairage de la tour voisine:superbe!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de savoir nos clients pleinement satisfaits de leur séjour. Il est vrai que notre hotel offre d'incroyables vues de la ville de jour comme de nuit. La tour voisine se nomme la Torre Agbar et c'est en effet un spectacle des`plus plaisants lorsque la nuit tombe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

TG

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°48 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°113 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.