“Bien mais” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
Classé n°96 sur 517 hôtels à Barcelone

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

une bien belle experience pour un week-end à barcelone, une belle situation (le metro est juste àcoté)!
du personnel souriant, prés a vous expliquer tous ce qu'il y a faire ou qaund et comment si rendre!
raport qualité prix impecable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Jack,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire positif. Il est vrai que notre hôtel est bien situé car proche du metro Glòries mais aussi de la ligne T4 du Tramway et de nombreuses lignes de bus.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Novotel Barcelona City lors d'un prochain séjour dans notre balle ville de Barcelone.

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bien situé grâce au métro tout proche pour rejoindre rapidement le centre, et le tram pour l'ancienne cité olympique et le bord de mer. Le personnel est très professionnel et aimable en ayant le souci de notre bien-être. Chambre avec tout confort et propre,le wi-fi fonctionne très bien. A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux de lire que notre hôtel est votre préféré sur Barcelone.

Notre localisation est en effet idéale, nous sommes dans un environnement à la fois calme et dynamique favorisant le repos et la tranquilité. Il ne faut qu'une petite quinzaine de minutes pour rejoindre le centre ville et quinze minutes de marche suffisent pour arriver la Sagrada Familia.

Nos chambres sont confortables pour une seule raison, nous fabriquons nous-même notre literie en tenant compte des remarques de nos clients qui sont les premiers concernés par la qualité du sommeil.

Nous serions ravis de vous accueuillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite sur Barcelone.

Saleilles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

excellent hotel
personnel tres accueillant
chambre spatieuse avec une très belle vue sur la tour nouvel
un leger bemol sur l'eclairage inssufisant dans la partie salon
restaurant agreable malgré un choix reduit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Robert,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus plaisants. Il est vrai que notre hôtel propose une des plus belles vues de Barcelone.

Je voudrais que vous sachiez que si notre restaurant propose un choix pouvant paraître peu varié, c'est que nous ne travaillons qu'avec des produits frais et que nous renouvelons très régulièrement notre carte.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle ville de Barcelone.

TG

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°43 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels de luxe à Barcelone
N°93 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.