“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
overijse
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

certes l'hotel n'est pas dans un quartier hyper animé, mais il n'y a rien à redire sur celui-ci. les enfants ont bien apprécié les jeux vidéo à leur disposition.la chambre sans être très grande est propre et dispose de ce qu'il faut.
petit Bémol pour le restaurant de l'hotel qui n'est vraiment pas terrible

Astuce pour la chambre : privilégiez les étages supérieurs ils offrent une vue plus agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire positif. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et que vos enfants ont trouvé les jeux vidéos à leur goût.

La propreté de notre établissement est pour nous une chose essentielle et satisfaire nos clients notre challenge quotidien.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Passer une fin d'année sur Barcelone est agréable. L’hôtel est bien situé proximité de la tour "nouvel".et tout prés de moyen de transport pour se rendre en centre ville.Hotel:L'accueil est professionnel."La suite "ou nous étions était spacieuse,un petit coin séjour simplement aménagé, pour passer des moments de détente .Une chambre chaleureuse quant à la salle de bain elle est trés bien aménagée surtout avec gout.
Un détail qui à son importance:Petit déjeuner conséquent et diversifié.
Des repas typiques ou traditionnels.
Un trés bon souvenirs de fin d'année,lhotel ayant prévu un repas spéciale fête et une soirée musicale.Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses.L'aménagement est un peu froid.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire.
C'est pour moi un plaisir de lire que notre équipe ainsi que l'ensemble de nos services ont su combler vos attentes lors de la fin de l'année 2013.

Nous réalisons régulièrement des soirées à thème dans l'hôtel notre but étant que nos clients passent les meilleurs moments possibles.

Il est vrai que notre petit déjeuner est conséquent et diversifié et que notre restaurant propose des plats typiques et traditionnels toujours dans un soucis de satisfaction de nos clients.

Je vous remercie de nouveau d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et espère que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochaine escale à Barcelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

une bien belle experience pour un week-end à barcelone, une belle situation (le metro est juste àcoté)!
du personnel souriant, prés a vous expliquer tous ce qu'il y a faire ou qaund et comment si rendre!
raport qualité prix impecable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jack,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire positif. Il est vrai que notre hôtel est bien situé car proche du metro Glòries mais aussi de la ligne T4 du Tramway et de nombreuses lignes de bus.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Novotel Barcelona City lors d'un prochain séjour dans notre balle ville de Barcelone.

TG

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°66 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°101 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.