“Hotel bien place et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Chambre propre, moderne et calme. Les petits déjeuners servis sous forme de buffet sont excellents. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Un métro se trouve à 200m de l'hôtel. La vue des chambres est sympa et dégagée. Un centre commercial est situé à côté de l'hôtel pour faire des courses.

Séjour du avril 2014
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif et je suis ravi que nous ayons atteint l'excellence selon vous.

Nous informerons le service de nettoyage des chambres de votre commentaire. Notre personnel apprécie toujours les compliments et la reconnaissance de son travail.

Notre hôtel est en effet bien situé proche non seulement du métro grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 15 minutes. Il est aussi à une centaine de mêtres si ce n'est moins de la ligne de tramway numéro 4 conduisant au port olympique.

Avez-vous pris le temps d'admirer la vue panoramique imprenable qu'offre la terrasse de notre hôtel située au 19ème étage?

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau lors d'une prochaine escapade à Barcelone.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

toujours égal à lui même. Propre, calme, une belle vue. Personnel professionnel. Le bar est animé par une jeune femme sympa et pro. elle fait d'excellent Gin Tonic...! le restaurant est bon, le service de qualité, le choix des vins parfait. Proche du Metro, un centre commercial en face.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité.
C'est pour moi un plaisir de savoir nos clients satisfaits à chacune de leurs visites.

Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une qualité de service irréprochable c'est donc toujours agréable de lire que nous y sommes parvenus.

C'est avec plasir de nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel.

Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L hôtel est très bien situé pour visiter Barcelone et possède une belle terrasse au dernière étage qui offre une magnifique vue sur la ville et la tour Agbar.
Le personnel est très aimable et parle plusieurs langues (notamment le français).
Les chambres sont très soignées.
Cet hôtel est à recommander pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Il est vrai que notre terrasse offre une vue magnifique de la ville et plus particulièrement de la Torre Agbar et de la Sagrada Familia.

Notre personnel est à votre service durant toute la durée de votre séjour, je suis donc ravi que nous ayons su répondre à vos attentes notemment en matière de qualité des chambres que vous qualifiez de soignées.

C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Barcelone.

overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

certes l'hotel n'est pas dans un quartier hyper animé, mais il n'y a rien à redire sur celui-ci. les enfants ont bien apprécié les jeux vidéo à leur disposition.la chambre sans être très grande est propre et dispose de ce qu'il faut.
petit Bémol pour le restaurant de l'hotel qui n'est vraiment pas terrible

Astuce pour la chambre : privilégiez les étages supérieurs ils offrent une vue plus agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire positif. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et que vos enfants ont trouvé les jeux vidéos à leur goût.

La propreté de notre établissement est pour nous une chose essentielle et satisfaire nos clients notre challenge quotidien.

TG
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Calme, Petits p...
Animaux autoris...
Novotel Barcelona Cornella
Novotel Barcelona Cornella
N° 3 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Barcelona City

Adresse : Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°37 des hôtels familiaux à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.