“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
N° 93 sur 516 hôtels à Barcelone
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, la chambre est spacieuse et plutôt bien équipé, le personnel extrêmement serviable et professionnel. La terrasse est agréable, la piscine était fermée lors de mon séjour, mais une très belle vue est toujours disponible. Mention pour le petit déjeuner, simplement exceptionnel pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite votre séjour à Novotel Barcelona City.
Notre hôtel est en effet bien situé proche non seulement du métro grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 15 minutes. Il est aussi à une centaine de mêtres si ce n'est moins de la ligne de tramway numéro 4 conduisant au port olympique.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la vue magnifique toujours disponible sur la terrase du 19ème étage.

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau lors d'une prochaine escapade à Barcelone.

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour la deuxième fois dans cet établissement, nous avons apprécié le très bon niveau d'ensemble du service, cependant l'accueil (français) au bar terrasse, la proximité bruyante des mécanismes des ascenseurs et l'absence de vue malgré le 18ème étage, auront un peu terni l'impression générale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité.
C'est pour moi un plaisir de savoir nos clients satisfaits à chacune de leurs visites et aussi nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre mécontentement causé par le bruit des ascenseurs du 18ème étage. Les mesures nécessaires seront mises àfin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel accueillant et parlant Français.
La situation de l'hôtel est idéale, métro (Glories) et tram à 2 min à pied.
La chambre est jolie, spacieuse,très propre, bien insonorisé et dispose du nécessaire (Climatisation + TV écran plat + Sèche-cheveux,...). Le soir, la vue sur la tour Agbar est très appréciable.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est complet et agréable.
La terrasse à l'étage comprend une piscine, un jacuzzi, un bar, une salle de sport. Malheureusement, je m'y suis rendu une fois car celle-ci était bien trop peuplée. Victime de son succès :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est pour moi un plaisir de savoir nos clients satisfaits à chacune de leurs visites et de savoir que vous avez apprécié notre terrasse et les vues sur la Torre Agbar pendant votre séjour au Novotel Barcelona City.

Guest Experience Department

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°67 des hôtels de luxe à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.