“Valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offres de l'hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Balma
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas été facile de s'y rendre à cause des gros travaux de la Plaça Glòries Catalanes. L’hôtel pas trop mal situé, accueillant et très bien insonorisé. Personnel agréable et serviable. Chambre et salle de bain correctes et très propres mais le lit d'appoint est vraiment petit et inconfortable même pour des enfants. le wifi était ok, le petit déjeuner très varié (mais oeufs brouillés pas terribles )et la salle fait un peu usine ! vaut 3 etoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

H5560GM, Quality Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Thierry,
Tout d'abord merci pour vos compliments concernant le personnel et la chambre. Veuillez nous excuser pour le lit d'appoint, quand aux petits déjeuner très varié nous transmettons votre remarque à la cuisine. Nous tentons de offrir a nos clients un PDJ très varié et de bon qualité.
Il est vrai que notre salle de petits déjeuner est assez grande et impersonnel mais cela nous est indispensable pour le si grand nombre de clients. Nous tentons de vos offrir le mieux qualité et service. Avec ce salle est indispensable pour limiter le temps d'attente pour entrer et prendre le petit déjeuner au Novotel barcelona City.
Nous esperons de vos acueillir de nouveau.
Cordialement
Bárbara C
Quality Experience
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel doté de superbes espaces généraux, bar... Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable, litterie parfaite. Il y a même une piscine au dernier etage. Seuls "bémol", assez loin de l'aéroport et accès internet payant et assez couteux en chambre mais gratuit en réception. Hôtel situé à proximité à pied d'un magnifique centre commercial semi-exterieur avec de bonnes enseignes (type europeenne) et de petits restaurant sympas (Il y a même un Burger king, en cas de depannage)... c'est tout ce que je peux dire (y ai séjourné seulement 3 petits jours pour séminaire).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous sommes très hereux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai autant plu et nous vous remercions pour tous vos gentils compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe du Novotel Barcelona City.
Notre Wifi n'est pas payant. Il est gratuit en tout l'hôtel.

Cordialement
Bárbara C
Quality Experience
Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vous avons séjournée dans cette hôtel du 14 juin au 2 juin, soit 2 semaines, pour notre voyage de noces....
nous avons séjournée dans une chambre au 16éme étage avec vue sur la torre agbar, la chambre et spacieuse, très propre, et très belle
nous avons apprécié la terrasse au 19éme étage et la piscine ainsi que le bar.
le petits déjeuners et très copieux et parfait
hôtel et bien situé, a proximité de tout (métro, tram, centre commercial, plage...)
Je tiens surtout a remercier touts les employés de cette hôtel qui sont au top!!! très professionnel, serviable, et sympathique!! (tout particulièrement Mickael en réception, Amalia et Luc au Bar, des personnes plus que top!!!
voila ont reviendra ans cette hôtel!!!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur torre agbar et parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, la chambre est spacieuse et plutôt bien équipé, le personnel extrêmement serviable et professionnel. La terrasse est agréable, la piscine était fermée lors de mon séjour, mais une très belle vue est toujours disponible. Mention pour le petit déjeuner, simplement exceptionnel pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire suite votre séjour à Novotel Barcelona City.
Notre hôtel est en effet bien situé proche non seulement du métro grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 15 minutes. Il est aussi à une centaine de mêtres si ce n'est moins de la ligne de tramway numéro 4 conduisant au port olympique.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la vue magnifique toujours disponible sur la terrase du 19ème étage.

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau lors d'une prochaine escapade à Barcelone.

Laura N
Guest Experience Department

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels de luxe à Barcelone
N°102 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.