“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
bretagne
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé, 100 m du métro, à quatre stations de la place de catalogne.
Chambres modernes, silencieuses, très bon petit déjeuner(très complet). Parking sous terrain surveillé à18€ par jour.
Personnel agréable.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel très moderne
Chambre très propre salle de bain avec baignoire et douche
Espace détente au 19ème étage avec salle de sport, piscine et terrasse sur le toit, vue magnifique sur la ville et la sagrada familia
Service irréprochable
Buffet petit déjeuner très copieux mais salle décevante

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chère Charlotte,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein du NOVOTEL Barcelona City.

Merci pour tous vos compliments concernant le personnel accueillant, la chambre propre, le petit déjeuner copieux, notre terrasse au 19eme étage et sa piscine qui offre une vue panoramique sur Barcelone ainsi que la salle de sport & fitness. Nous vous remercions que vous avez apprécié nos chambres Suite.

En période de vacances étant donné le nombre famille important venant séjourner dans notre hôtel et pour prendre un petit déjeuner en famille et en calme et en profitant du moment du petit déjeuner, nous préférons l’installer dans une salle plutôt que au notre restaurant. Cependant nous sommes désolée que cette salle n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Barcelone.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Guest Experience.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil.
Très belle chambre, très belle vue et très propre.
Situation +++
Salle de sport et terrasse au dernier étage +++
Petit déjeuner ++
Accès et parking - -
Ascenseur - -
Il me tarde de revenir dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un bel commentaire sur votre séjour au sein du NOVOTEL Barcelona City.

Merci pour tous vos compliments concernant le personnel accueillant, la chambre qui offre une belle vue panoramique sur Barcelone, notre terrasse au 19eme étage et sa piscine avec aussi une belle vue sur la citté.

Nous espérons de recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Barcelone.

Guest Experience.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très agréable ; idéalement placé avec un accueil et une vue exceptionnelle sur Barcelone. Hotel que nous recommandons.
Les enfants ont apprécié la piscine avec la vue très agréable sur Barcelone.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Alexandre,

Merci pour tous vos compliments concernant le personnel accueillant, notre terrasse au 19eme étage et sa piscine qui offrent une vue panoramique sur Barcelone.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Barcelone.

Guest Experience
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Deja venu au Novotel Barcelonia, nous sommes revenu sans hesitation, car il est bien place, calme. Un peu difficile en voiture avec les travaux sur la place, peut etre faudrait il prevenir par mail, puisque l'on recoit plusieurs mail avant notre arrivee... Rien a redire sur l'hotel, Novotel classique recent bien entretenu. Pourquoi, le canape lit est uvert systematiquement si on n'en a pas besoin ?
Meme si la clientele de famille avec enfant est un grand recruteur pour Novotel, cela ne represente pas l'ensemble des clients
Al'accueil tres oyen, beaucoup de monde qui attendent et peu de personne pour les recevoir.
Le pire est le parking, impossible de rentree, soit disant complet, impossible de joindre l'hotel, il faut telephoner pour que quelqu'un vienne vous ouvrir. Il pourrait y avoir un interphone netre la borne d'accueil et l'hotel...
Bref bien mais de petites ameliorations seraient les bienvenues.

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous revenons d'un séjour de 3 nuits sur barcelone
je voulais un hotel avec piscine (tjrs appréciable avec enfant) et une salle de sport et utiliser mes miles :-) d'ou le choix rapport qualité/prix de ce novotel
chaine du groupe accor, nous n'avons pris aucun risque
chambre standard au 17ème étage, au calme, avec vue sur l'immeuble d'en face
premiere impression : chambre banale
j'ai eu peur de la literie qui ressemblait de prime abord à un matelas de l'épaisseur d'un canapé lit mais nous y avons très bien dormi
le petit bémol ? je dirais qu'il manque le confort que l'on trouve dans les memes hotels de la chaine francaise de type peignoir ou autre

sinon en vrac : forte odeur particuliere dans le hall (trop de parfum) ? les canapés vous invitent à une sieste et chargeur pour vos appareils mobiles sous forme de tour.
buffet dejeuner parfait, on a jamais eu faim à midi mais nous sommes des gourmands !
mon fils tjrs ravi de profiter de la kinnect.
surveillance à la piscine et manque de transats (communs aux hotels terrasse de barcelone)
salle de sport toute petite
accueil courtois

eviter le restaurant terrasse par contre, si le service est impect la nourriture bof bof par rapport au prix...
les boissons du mini bar aussi 3.8 € le coca, dissuasif !

situé à proximité immédiate de la station de metro GLORIES et du ccial du meme nom, pratique pour déjeuner.
prix pour la course à l'aéroport depuis l'hotel 25 €

Astuce pour la chambre : en étage résolument, avec la vue sur la tour AGBAR
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H5560GM, Guest Experience Department de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour vos compliments concernant le petit déjeuner, la terrasse et des espaces dédiés aux enfants.

Notre hôtel est en effet bien situé proche non seulement du métro grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 15 minutes.

Nous avons pris note de votre critique sur le canapé lit. Soyez assure(é) que nous partagerons votre comentaire avec le Departement de Qualité de l'hôtel àfin d'améliorer la qualité de notre service. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire sur le bar de la terrasse avec notre équipe de restauration.

Il est vrai que notre salle de sport est assez grande mais Il est bien equipé et offre des belles vues sur la ville.

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau lors d'une prochaine escapade à Barcelone.

Laura N

Guest Experience Department

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels de luxe à Barcelone
N°103 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.