“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 121-125, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°386 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bon séjour, chambre confortable et propre, personnel aimable et gentil. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui était excellent, service buffet très complet. A 10 mn de la mer à pied et à 5 mn d'une station de métro Bogatell.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre très bien équipée, rien à redire. Lit très très confortable.
Le spa est payant mais il vaut le détour, petit mais très complet et surtout très propre et bien entretenu.
Par contre, je ne mangerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai sejourné 3 nuits dans cette hotel, les chambres sont super il n'y a rien a dire, le petit dejeuner est la meilleure chose qu'il y est dans cet hotel avec les chambres car la piscine est toute petite et prise d'assaut rapidement le matin donc inaccessible pour le reste de la journée car les gens laissent leurs serviettes meme quand ils sont pas la. La nourriture du restaurant n'est pas tres bonne mieux vaut aller au port olympique pour manger en bord de mer.
Le quartier est vraiment pauvre sa craint quelque peu, le metro est a 5 10 min a pied tres pratique pour ce deplacer. La plage est loin de l'hotel et il faut traverser un quartier qui ne donne pas envie dy aller. Si cela etait a refaire je prendrai un hotel en centre ville quitte a prendre le metro pour aller a la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai d'abord choisis cet hôtel pour la tranquillité car nous ne voulions pas être dans le centre ville mais pas loin de la plage. Nous avons trouvé cet hôtel, il respectait parfaitement nos critère. Nous avons passé 3 jours. Tout était propre, bien rangé. La piscine etait propre également.
Étant situé dans une 'zone industrielle', j'avais un peur du bruit, mais je n'est pas ressentis de dérangement ni entendu de bruit autour. Ayant séjourné en debut de semaine, ne n'est pas entendu de bruit de boîte de nuit.
Je le recommande pour ceux qui cherche un hotel tranquille, proche de la plage (15min a pied), et sans les va-et-viens sous les fenêtre dans le centre ville

Astuce pour la chambre : J'ai choisis une chambre le plus haut possible car je cherchais la tranquilité
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'un dans l'autre, nous avons passé un agréable séjour. Mais il y a clairement des points négatifs, surtout pour un hôtel 4 étoiles.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation décentrée afin d'éviter le bruit nocturne du centre de Barcelone. Mais à cet égard, nous avons mal choisi car le bâtiment jouxtant l'hôtel abrite une "boîte" qui n'a apparemment jamais entendu parler d’insonorisation, dans laquelle eurent lieu soirées et/ou concerts chaque soir! La chambre avec vue sur le jardin (où l'herbe est plutôt rare) et la piscine n'était donc pas un avantage car le bruit était insupportable et nous empêchait de dormir. Mieux vaut avoir une chambre sur rue, laquelle est plutôt calme.

Il y a également des points inadmissibles pour un hôtel 4 étoiles comme des tâches suspectes sur les oreillers et le couvre-lit, ainsi que des moisissures tout le long des joints de la douche et sur la trappe de la climatisation.

Le quartier, il est vrai, n'est pas très accueillant. Mais la découverte de "La Rambla de Poblenou" à quelques rues de là fut une agréable surprise (bar à tapas bon marché et ambiance village). Bien que décentré, il y a 2 bouches de métro à proximité. A pieds, il faut compter une vingtaine de minutes pour rejoindre le centre historique.

Points positifs : l'accès gratuit au spa dès que l'on passe 3 nuits à l'hôtel. Après une journée de visites intensive, cela fait du bien de s'y relaxer. Le personnel de la réception et du spa est plutôt sympathique, mais il est indispensable de se débrouiller un minimum en anglais. L'espace jardin-piscine est très agréable pour boire un verre. Le petit déjeuner est tout à fait respectable et très varié. Les petits pains aux grains de sésame étaient excellents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
porcheville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les plus :
-Le déjeuner continental avec beaucoup de choix et varié d'un jour à l'autre
-La piscine est chauffé et agréable
- Il y a un SPA, une salle de sport mais tout est payant (comptez 35€ pour 2h de SPA)
- L'internet wifi gratuit
- L'accueil est aimable et souriant.
- La salle de restauration est agréable. Possibilité de prendre le petit déj en terrasse.
- La station de métro (Bogatell) est proche (située à 2 rues seulement)
- Parking sous l'hotel (mais payant)
- Etages sécurisés (il faut sa carte de chambre pour monter en ascenseur)
- Le cadre moderne est agréable, deux salons sont situés au rez-de-chaussée

Les moins :
- A partir de 00h30 les boites de nuits environnantes résonnent dans les rues et le son résonne jusqu'à 6 heures du matin. L'isolation phonique de l'hôtel avec l'extérieur est donc à revoir.
- Les toilettes de la piscine sont des cabines en plastique (propres cependant)
- La vue de la terrasse laisse à désirer. En effet les photos de l'hotel ne le montrent pas mais un immeuble plus haut que l'hotel et totalement délabré est adjascent à l'hôtel et c'est bien dommage. Mais le soleil étant haut en juillet pas de problème d'ombre.
- La plage est à au moins 20 mn à pieds
- Parking payant
- La veille du départ, la femme de ménage n'a pas réapprovisonner en savon, ni débarrassé les verres utilisés
- Le refrigérateur ne refroidissait pas beaucoup

Au global nous avons été bien reçu, la chambre n'était cependant dispo qu'à partir de 16h. Arrivés vers midi nous avons pu laisser nos bagages à la bagagerie de l'hotel. Nous sommes restés 4 nuits. Nous avions pris une suite, trés agréable, climatisée, vue sur la Sagrada, la piscine de l'hotel et la chambre était propre.
Conclusion si vous sortez toutes les nuits à Barcelone c'est un bon hotel, sinon trouver en un plus calme pour dormir la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

a notre arriver ,,l'hotel se trouver dans un cartier pas agreable aucune vue ,,pourri ,,,,notre suite etait trop petite ,,petite picine aussi ,,,,et le plus beau c ke nous avons donner du linge au dressing et on nous a pas retourner le survetement LACOSTE de mon mari ,donc perso j ai visiter beaucoup d'hotels dans plusieurs villes europeenne et arabe ,,c le plus minable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Hotel & Spa Villa Olimpica Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Villa Olimpica Suites

Adresse: Calle Pallars 121-125, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°180 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Villa Olimpica Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Hotelopia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Villa Olimpica Suites
Hotel & Spa Villa Olimpica Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.