“rapport qualite prix tres moyen” 3 5 étoiles

Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 121-125, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°385 sur 517 hôtels à Barcelone
Savigny-le-Temple, France
“rapport qualite prix tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passe 4 nuits dans un chambre de cet hotel en couple.
Pour un hotel 4 etoiles la qualité n'est pas la hauteur.
Petit déjeuner correcte mais rien d execeptionnel.
Personnel accueillant surtout au spa.
Quartier de l hotel un peu sale mais cependant pas loin du centre ville.
Dans l ensemble hotel correct mais ne vaut pas un 4 etoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après deux séjours dans le même hôtel nous avons décidé d'y retourner cet été.
Les deux premières fois avaient été proche de la perfection. Celle ci a été une grosse déception.
L'hôtel est très bien situé proche de la plage, bien desservi 5euros en taxi du centre ville avec plusieurs bus et une station de métro à prooximité.
Malheureusement l'hôtel s'est déterioré surtout en qualité de service.
le personnel a perdu son sourire.
On cherche à facturer une kitchenette au niveau des suites(pour la première fois).
L'entretien des chambres et Salle de Bain laisse à désirer. (l'entretien oublié une journée nous avons du rappeler la réception)
En bref une grande déception!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montescot
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Mon conjoint et moi avons pris une suite pour la nuit du réveillon du jour de l'an 2014.
Quelle déception!!!!!!
Canapé ds le coin salon taché, pas de kitchenette comme les photos le montrée sur internet sur le site agoda, c étais fermer avec une barre en bois et un gros cadenas, ambiance glamour!!!!!
Quant à la salle de bain, des tâches bizarre,des gouttes d'eau seches incŕuster sur les lavabos et à l'intérieur des vasques, la baignoire salle et la douche avec les joints qui se décollent!!!!
De plus la Tv de la chambre ne fonctionner pas, soit disant un problème d'antenne!!!alors que celle du minuscule salon marchait très bien!!!
Ils nous on bien pris pour des jambons!!!! Aucun remboursement ni échange de chambres puisque soit disant cetais complet.
Un conseil allez ailleurs ce n'est pas les hôtels qui manquent a Barcelone !!

• Séjour du décembre 2013
drome
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous revenons d'un séjour de quatre nuit .accueil très professionnel. Notre chambre n'étant pas prête (et pourtant nous sommes arrivés en avance ,on aurait pu nous faire attendre)ils nous ont mis dans une suite. Honnêtement j'ai préférais la chambre standard de ma fille. Le fait que la salle de bain soit en entrant ne l'a pas gêné. Les chambres sont propres mais effectivement vieillisse mal.
pour la vu, effectivement on voit une usine désaffecté mais on a vu en même temps sur le sagra de familia et pour les chambres standard sur le magnifique suppositoire comme l'appelle les espagnols. Petit bémol dans les chambres, pas assez de produits de bain(après shampoing...)pour un spa mais je n'ai pas cherché à savoir si c'était un oubli.
par contre très mauvais petit déjeuner.
d'ailleurs le lendemain on a déjeuner dans le café en face ou les croissants sont très bon, possibilité de manger une tortillas, un bon cortado bref l'Espagne comme on l'aime .
parking ,je n'ai pas payé 35 euros par nuit comme j'ai vu plus bas mais 16 euros. Demander à payer à l'accueil.
effectivement ,génial plage à 10mn et on est allé à pied sans ce presser au parc de la ciutadelle.sinon ligne 4 super car s'arrêté sur des endroits sympa.
quartier calme ,des écoles de design et de petites galeries à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Plutôt orienté business, cet hôtel moderne et propre offre des prestations très standardisées. Une belle piscine, assez calme même en plein été. Le quartier n'est certes pas très touristique mais à l'avantage d'être accessible (métro à 2 mn, centre ville 10 mn) et surtout à 10 mn à pied des belles plages de Barcelone. La suite était très agréable et décorée avec goût et sobriété. Accueil agréable, mais assez impersonnel.
Petit déjeuner complet et satisfaisant même si la salle est assez petite et nous avons dû parfois attendre qu'une place soit disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour l'aspect moderne et proche des plages qui semblait apparaître sur les photos....Grosse erreur: hôtel excentré, avec pour vue des bâtiments désaffectés.
Chambre minuscule, climatisation ne fonctionne pas, forte odeur de tabac très déplaisante dans la chambre. Je précise qu'il s'agit de la 2è chambre qui nous a été attribuée; la première avait pour vue des bâtiments crasseux, désaffectés, rouillés !!
Voyant ceci, je descends à la réception pour demander le remboursement des 2 nuits car attention, les prix sont abusés pour un "soi-disant 4 étoiles": 150 € par nuit pour une chambre minuscule dans un quartier pourri !!! Le réceptionniste odieux me refuse le remboursement et après avoir littéralement hurlé, j'obtiens du responsable le remboursement d'une nuit sur deux.
Hôtel clairement sans rapport avec la niveau de standing recherché. Les prix sont 2 fois trop chers. A fuir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes arrivée en soirée et l'accueil était assez froid. Nous avions pensé que nous étions seulement tombée sur une personne mal lunée… Pas du tout. L'accueil était déplorable, pas un sourire, des gens qui nous donne l'impression qu'on est vraiment entrain des les ennuyer. Pour le petit-déjeuner, pas de remarque, il y avait suffisamment de quantité et c'était plutôt bon. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Si vous voulez vous prélassez au bord de la piscine, je vous conseille de vous y prendre tôt, car il n'y a pas assez de chaises longues et encore moins de parasol. Par contre, faites attention au mini bar !!!!!! En effet, nous avons pris 2 bouteilles dans le mini bar  de notre chambre et une bouteille au bar de l'hôtel. Et au final, ils nous ont compté 5 bouteilles… On a évidemment contesté, mais rien à faire. La personne de l'accueil n'en avait strictement rien à faire. Bref, un bon conseil, ne touchez surtout pas au mini bar, pas même pour y mettre vos propres bouteilles d'eau, ils sont capables de les compter comme faisant partie du mini bar…

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel & Spa Villa Olimpica Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Villa Olimpica Suites

Adresse: Calle Pallars 121-125, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°182 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Villa Olimpica Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Hotelopia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Villa Olimpica Suites
Hotel & Spa Villa Olimpica Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.