“Plutôt décus” 3 5 étoiles

Classé n°387 sur 517 hôtels à Barcelone
Alger, Algérie
“Plutôt décus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel et direction pas sympa sauf au SPA dont le tarif n'est pas inclus dans le prix de la chambre. aucune information au préalable sur une techno parade avec musique à fond de 13 a 23 h dans l enceinte de l hôtel autour de la piscine pendant 3 j donc pas d’accès a la piscine .

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Die-des-Vosges, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons réservé 4 nuits dans cet établissement avec un supplément sur chaque nuitée pour avoir accès au spa. Erreur... Vous n'avez droit qu'une seule fois malgré avoir payé un supplément 4 fois...Impossible d'avoir des explications avec un personnel très désagréable qui ne comprenne plus le Français. Bizarre. Si vous étés dans la chambre pendant le ménage, tant pis elle ne reviendra pas. Le clou du séjour, techno parade organisée autour de la piscine de 13 h à 23 h qui a été privatisé sur 3 jours. Plus d'accès à la piscine, ni à la fête sauf en payant une entrée!!!! des milliers de watts au cœur de l'hôtel, impossible de rester dans les chambres.....jusqu'à 1 h du mat les fêtards parlent et hurlent.....Solution de la réception; partez...on ne vous comptera pas les prochaines nuits sauf payé déjà en avance....Booking intervient... Vos clients sont relogés ailleurs...Mensonge...Geste commercial 10% de remise à venir. L'option spa était facturée déjà plus chère. Des escrocs.. Hôtel à éviter à bannir de tous les sites.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2è fois dans cet hôtel. Nous avons eu un souci de réservation: à notre arrivée: on nous a dit qu'une seule nuit avait été réservée alors que nous en avions réservé quatre. Moyennant un temps d'attente d'environ 30 minutes et un changement de chambre (plus spacieuse que la précédente), nous avons finalement obtenu gain de cause.
A part ce problème résolu assez rapidement mais pas très agréable quand on arrive fatigué à l'hôtel, tout s'est bien passé.
Cet hôtel design se situe dans un quartier assez désaffecté à 5 minutes d'une station de métro très pratique pour rejoindre le centre-ville et les plages.
Nous disposions d'une chambre spacieuse et moderne séparée de la salle de bain par une cloison en verre. Il est toutefois possible d'isoler la salle de bain de la chambre en faisant coulisser une paroi opaque en bois. La salle de bain se composait d'une vasque en verre, d'une douche, d'une baignoire et d'une toilette ainsi que d'un bidet dans un espace séparé. Nous avions également un petit dressing dans l'espace salle de bain. La chambre donnait sur la piscine. Nous n'avons testé ni le spa ni le petit déjeuner. Un parking est également disponible moyennant un supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons trouvé cet hôtel sur un site de réservation...la suite au prix de la chambre simple..la qualité des prestations est a la hauteur,le personnel très avenant (réception et petit déjeuner, restaurant non testé )...le Spa est parfait le personnel aussi.
Même si cet hôtel n est pas plein centre , il est parfaitement desservie par la ligne 4 du métro a moins de 200m de l hotel ,comptez par contre en taxi une douzaine d euro pour rejoindre les ramblas...nous avons passé un très bon Week end dans cet hôtel..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passe 4 nuits dans un chambre de cet hotel en couple.
Pour un hotel 4 etoiles la qualité n'est pas la hauteur.
Petit déjeuner correcte mais rien d execeptionnel.
Personnel accueillant surtout au spa.
Quartier de l hotel un peu sale mais cependant pas loin du centre ville.
Dans l ensemble hotel correct mais ne vaut pas un 4 etoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après deux séjours dans le même hôtel nous avons décidé d'y retourner cet été.
Les deux premières fois avaient été proche de la perfection. Celle ci a été une grosse déception.
L'hôtel est très bien situé proche de la plage, bien desservi 5euros en taxi du centre ville avec plusieurs bus et une station de métro à prooximité.
Malheureusement l'hôtel s'est déterioré surtout en qualité de service.
le personnel a perdu son sourire.
On cherche à facturer une kitchenette au niveau des suites(pour la première fois).
L'entretien des chambres et Salle de Bain laisse à désirer. (l'entretien oublié une journée nous avons du rappeler la réception)
En bref une grande déception!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montescot
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Mon conjoint et moi avons pris une suite pour la nuit du réveillon du jour de l'an 2014.
Quelle déception!!!!!!
Canapé ds le coin salon taché, pas de kitchenette comme les photos le montrée sur internet sur le site agoda, c étais fermer avec une barre en bois et un gros cadenas, ambiance glamour!!!!!
Quant à la salle de bain, des tâches bizarre,des gouttes d'eau seches incŕuster sur les lavabos et à l'intérieur des vasques, la baignoire salle et la douche avec les joints qui se décollent!!!!
De plus la Tv de la chambre ne fonctionner pas, soit disant un problème d'antenne!!!alors que celle du minuscule salon marchait très bien!!!
Ils nous on bien pris pour des jambons!!!! Aucun remboursement ni échange de chambres puisque soit disant cetais complet.
Un conseil allez ailleurs ce n'est pas les hôtels qui manquent a Barcelone !!

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel & Spa Villa Olimpica Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa Villa Olimpica Suites

Adresse : Calle Pallars 121-125, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°182 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Villa Olimpica Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, LogiTravel, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Villa Olimpica Suites
Hotel & Spa Villa Olimpica Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.