“Belle déco, et bien situé!” 4 5 étoiles

La Casa de les Lletres a été ajouté à vos Favoris
La Casa de les Lletres
3.5 sur 5 Appartement   |   Pl Antonio Lopez 6 | 08002, Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°180 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
“Belle déco, et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Sur la place Antonio Lopez, proche de l hyper centre, et de barceloneta, appart très sympa, bien décoré , et assez fonctionnel. Au 4 eme, le bruit de la rue est moins présent, car le quartier est vivant. La clim a été la bienvenue, il faisait très chaud. Un peu plus de vaisselle ( un seul bol pour 4!) et de couverts ( pour 4 personnes mais pas de quoi faire2 repas de suite) auraient permis de faire 5 étoiles... Mais cela ne gâche pas cette bonne découverte.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Certes ambiance agréable avec pierres apparentes mais appartement très bruyant, pas de possibilité de couchage sur le canapé car pas de drap, et personnel auquel il faut donner rendez vous car il n'y a pas de personnel de réception...
De plus 50 euros de ménage, c'est un peu cher à mon avis surtout quand on connait le prix de la location au départ.
Avantage Pas besoin de voiture pour visiter Barcelone car lieu central.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est une excellente adresse, l'appartement est très bien agencé, très propre. fidèle aux images en plus en plein centre.
Nous étions à l'appartement situe au 1er étage "j'aime Gill" avec une belle vue sur la place de la poste.
La rambla, le port, le quartier gothique, la barcelonetta sont à deux pas.
Je le recommande vivement.
En plus vous trouverez tous à côté, café, restaurants, supérettes ....
Un autre + un petit snack magnifique juste accolé qui s'appel "Bo D B" il offre des sandwichs très très bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Casa de les Lletres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa de les Lletres

Adresse : Pl Antonio Lopez 6 | 08002, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°180 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Casa de les Lletres 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de les Lletres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa De Les Lletres Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de les Lletres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.