“Magnifique !” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ma femme et moi sommes passés devant l'agence du port par hasard sans l'intention de louer un scoot. Apres 10 minutes de reflexion avec madame... ( un mal de genou imaginaire a fini par la faire accepter) nous decidons de louer un 125cc.
Franchement, c'est la meilleure idée qu'on ai eu du week end.
Pour 39€ les 2 jours, ( personnel très agreable et arrangeant* )on a visité tout barcelone et environs.
Sans fatigue sans stress et avec une rapidité pour passer d'un coin a l'autre !
Avec les transports ca nous aurait couté 30€ pour deux.
* J'ai d'abord loué 24h (de 10h à 10h) pour 29€ , je lui ai demandé combien si je te le ramene à 13h, il m'a repondu :5€ de plus.ok? Ok !
Le lendemain 13h je lui rends et tente le coup:
- si je te le garde encore 4h combien ? Il ma dit... 5€ ca te va ?
Bien sur que ca me va.
Il ma dit:- Allez remonte en selle et profites ! en me tapant sur l'epaule et ramene le moi avant la fermeture 20h !!
FRANCHEMENT PERSONNEL TRES TRES AGREABLE.
29€ la premiere journée et 10€ la deuxieme.

Mons, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si vous voulez louer un scooters a Barcelone ce qui est le moyen idéal pour visiter la ville il ne faut pas hésiter il faut aller chez Cooltra motos ils sont honnetes ,efficaces, sympatiques et ils parlent le français . Martine.D

Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ma compagne et moi avons loué un scooter à Cooltra pour visiter Barcelone et ses environs: c'est juste le moyen de transport idéal.
Les vendeurs sont multilingues, très sympathiques et arrangeants.

Visité en août 2013
Rennes, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel accueillant, très professionnel et arrangeant...au niveau e la plage côté gauche de l'avenue...Nous recommandons sans hésiter!!! Attention au voisin!!!

Visité en octobre 2013
Le plessis robinson
“Super bon prix et personnel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super bon prix et personnel très sympa, donne de bon conseil ..... Et le scoot et idéal pour se promener dans Barcelone

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cooltra Motos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cooltra Motos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cooltra Motos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.