“Attention aux vols” 3 5 étoiles
Avis sur Residencia Melon District Marina

Residencia Melon District Marina a été ajouté à vos Favoris
Residencia Melon District Marina
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sancho de Avila 22, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Nantes, France
“Attention aux vols”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Court séjour de 6nuits dans cet hotel résidence pour étudiants.

points positifs : studio agréable, piscine sur le toit, personnel plutot agréable et entrée sécurisée, resto self en bas tres pratique et peu cher.

points négatifs : propreté douteuse ( cheveux dans lavabo et douche + odeurs canalisations des arrivée), frigo fait vraiment un bruit assourdissant la nuit, check out peu complet on rend les cartes et voila. piscine pas nettoyée de la semaine, a la fin je n'y allais plus tellement c'etait sale, et pour finir tres mauvaise note pour la sécurité dans les chambres. Alors que je remontais, j'ai croisé 2femmes de ménages ( je ne pensais pas qu'elles feraient la mienne puisque le service de ménage etait inclu uniquement pour les séjours de plus de 6jours ???) et depuis que je suis rentrée hier, impossible de remettre la main sur ma boite a bijou que je n'avais meme pas mis en évidence dans la salle de bain. l'ai je oubliée ? j'en doute...

donc mettez vos affaires de valeur dans le coffre !!! ça me servira de leçon....

sinon agréable pour les étudiants car pas tres cher et plutot bonne ambiance.

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un séjour de 5 nuits avec un ami. Chambre avec 2 lits simples, coffret de sureté gratuit, bureau, armoire, salle de bain privée et cuisine partagée à l'étage. Propre, grand, tranquille, lumineux, blanc! Pas de service au chambre pour les séjours de moins d'une semaine. 15 minutes de marche de la plage, pas très loin de la Sagrada Familia, métro Marina à 1 min. Un peu à l'est du centre historique, mais parfait pour dormir au calme et silence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Roanoke, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

l'hôtel se trouve a 10 minutes a pied de la plage et 200m du tramway et du métro.
l'établissement est très design et ultra sécurisé.
chaque bâtiment dispose d'une piscine sur le toit et d'une vue imprenable sur la ville. A chaque étage il y a une cuisine extrêmement bien équipée, a la disposition de chaque personne de l'étage, de plus au rez de chaussée il y a une cafétéria. Nous recommandons cet hôtel aux jeunes de 16 a 35 ans.

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel très deceuvant! La chambre faisait 5m2 à tout casser, la salle de bain était moisie, l'insonorisation inexistante et le sommum était la piscine sur le toit!!! C'était un bassin à canard (2mx5!!) et extrèmement salle!! Il y a beaucoup de jeunes bruillants et sans respect des autres.
Le point positif : la reception,la literie, l'accès à internet, le café pas cher juste à coté de l'entrée, des places de parking gratuites autour de l'hôtel de 21h à 9h du matin! Après c'est 4e de l'heure!!! A 5 min en voiture de de la sagrata familglia.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
EquipoMelonDistrict, Director de Recepción de Residencia Melon District Marina, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Melon District est un établissement hôtelier mais nous ne disposons pas des mêmes services.

Melon District est une résidence moderne et jeune qui cherche à offrir des séjours agréables et plaisants offrant la possibilité de partager des expériences avec d’autres résidents dans les zones communes : Melon Café, Refreshing Lounge, Meeting Lounge y Cooking Lounge.

À fin de pouvoir minimiser les inconvénients causés par d’autres résidents nous disposons d’un service de sécurité nocturne qui effectue la surveillance de tout le centre.

Nous sommes désolés pour le bruit que vous avez souffert bien que tous les étages disposent d’un interphone connectant directement à la réception (laquelle est ouverte et à votre disposition 24h).

Nous vous remercions pour ces commentaires puisqu’ils nous aident à améliorer notre service.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes parties 2 filles seules un peu par hasard : et nous avons été très positivement surprises! La chambre est certes, petite, mais très moderne. La cuisine est très propre et fonctionnelle. La résidence est très bien fréquentée et surtout sécurisée 24/24. Et la piscine sur le toit est un plus qu'on ne peut négliger! A 3 stations de métro du centre, c'est tout simplement parfait pour des jeunes gens qui se prennent pas la tête ! A recommander (seul bémol : pas de ménage et de changement de serviettes)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

chambre et salle de bain petites. le personnel est très gentil. L'espace commun est très pratique. La résidence est bien située et la piscine sur le toit est très très agréable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Résidence bien organisée et sécurisée. A 15 min du centre à pied et de la Sagrada Familia, à quelques minutes du métro. Accès internet gratuit sur des ordis mis à dispo. Les chambres sont simples et de petites tailles mais il y a une grande armoire pour ranger les affaires. Une grande cuisine toute équipée à chaque étage. La piscine sur le toit vaut vraiment le détour avec une vue imprenable sur Barcelone et la Sagrada Familia!
Petit bémol concernant la salle de bain humide et pour des séjours longs, le ménage n'ai pas fait entre temps

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux