“pas mal, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residencia Melon District Marina

Residencia Melon District Marina a été ajouté à vos Favoris
Residencia Melon District Marina
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sancho de Avila 22, 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°176 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
“pas mal, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Excellent emplacement, lignes de métro à proximité, torre agbar à côté, et à 30min de marche de la Sagrada. Bon rapport qualité/prix.
Et une petite précision à ajouter à l'avis de Helena G : " somme énorme 70 euros la nuit !!! " désolé, mais ce n'est absolument pas chère, nous sommes à Barcelone, et le coup de la chambre étudiant : normal c'est une résidence étudiante ! Bien sûr, pas très adapté pour un voyage en famille, mais idéal en couple.
Le seul bémol, petit déjeuner un peu léger.. mais tout le personnel est extra !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Plan belge !!! ou english !!!
notre chambre pour 2 personnes, ( couple) réservée pour 553 euros pour 8 nuits ( soit la somme énorme 70 euros la nuit !!!) était en fait une "piaule d'étudiant "très étroite, lit étroit.... dans laquelle on ne peut pas se croiser à 2 sans cogner le mur, et impossible d'accéder au lit coincé entre le mur et le bureau... bonjour l'espace!!
donc, pour le prix très cher de 70 euros la nuit...nous avons demandé à bénéficier d' une chambre à 2 lits séparés.. en espérant avoir plus de place !! et nous avions un tout petit peu (un poquito .. ) de place en plus ...avec la disposition, et il était.. presque possible d'accéder à la douche sans se cogner contre le wc, ou le lavabo. il est quasi impossible d'aérer ( fen^tre bloquée pour sécurité) et c'est donc très désagréable de respirer l'air réfrigéré..et de supporter le bruit ..permanent ..de la climatisation..
la résidence est conçue pour stocker le max de monde dans le minimum d'espace !!
c'est très bruyant car la résidence donne sur la voie ferrée, sur un chantier qui va durer encore 18 mois....m^me au 7 eme étage, on entend un bruit permanent de marteaux piqueurs, de forage ... de groupes electrogenes.. ...( jour et nuit ) ..
vous avez une petite carte pour accéder à votre chambre, cuisine (bruit effarant de climatisation car fenetres bloquées ... ); on s'entend à peine à 2.
seul avantage : le frigo à disposition (cuisine) et les plaques électriques , c'est pratique pour stocker 2 ou 3 trucs dans sa case avec cadenas.
les " stagiaires " sont agréables
le métro du quartier ne sert à rien, puisqu'il dessert seulement un quartier pourri et ne va pas au centre ville . la résidence est très mal située contrairement à ce que disent les commentaires, car il n'y a rien dans ce quartier à part .. un funérarium .. !!, les bistrots sont miteux .. , les commerces idem...
le mieux pour aller place de catalogne, ou au centre.. ce sont les bus des rues voisines .( bus 20 ou 25 ..ETC voir rue almavagores devant la station service )
sinon 30 mn à pied, car on est loin de tout, sinon métro Marina.
Franchement, à ce prix là, il est possible de trouver vraiment mieux dans le quartier GRACIA ou dans le quartier de la sagrada ( avenue Gaudi et proche ) ; très beaux quartiers proches de tout et "agradable".
Si je retourne pour un plan 2, j'irai à Gracia: très sympa, ambiance village. ( par exemple, calle gran gracia.... voir sur plan), beau quartier avec commerces, bistrots sympas.., et vraiment beaucoup plus proches de tout ce qui est intéressant.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 3 nuit pour ce WE en amoureux,c'est proche de 2 lignes de métro et donc en 10 min au centre mais au calme tout de même.Cependant, les murs ne sont pas épais et nous avons eu la malchance de tomber prés d'un couple plutôt "bruyant" à 5 h du matin et qui vous réveille de gémissement voire plus....Hormis cela ,le ressenti est positif en ce qui concerne l’hôtel.

Braine-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (proche de l'arrêt de métro Marina, pour info, le métro circule jusque minuit en semaine) mais aussi car on pouvait disposer de notre sdb privée et qu'il y avait une piscine sur le toit.

Nous n'avons pas été déçus: cette station de métro est assez centrale (Place Catalunya, Espana, Sagrada Familia, plage, ...), le personnel est sympathique (mais ne parle pas espagnol mais uniquement catalan), la chambre est petite mais propre (attention, le ménage n'est pas compris dans le prix si vous y restez moins de 6jours), la literie est confortable, la sdb est fonctionnelle quoique petite (il ne faut pas être trop grand ni gros ... pas de sèche cheveux mais un peu de gel douche en arrivant), la sécurité de l'hôtel est assurée par des gardiens et par des portillons de sécurité (il faut badger).

Bref, quand nous retournerons à Barcelone, cela sera sans doute dans cet hôtel!

Attention, il est difficile à localiser pour la première fois.. Nous avons pris le métro jusque Marina puis un taxi jusque l'hotel (à 500m de là mais difficile à trouver en pleine nuit et sans carte précise ...), coût pour deux personnes: 4,50euros.

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

De la résidence, il est facile d'atteindre tous les quartiers de Barcelone car le métro est à 5 minutes. La plage et la Sagrada Familia sont à 15 minutes à pieds et pour les marcheurs, on atteint le centre en 1/2h. La chambre est minuscule et la SDB ne fait pas plus de 2 m² (douche+WC+lave main) mais on a accès à une super cuisine équipée et un chouette salon. La résidence est bien sécurisée et il y a un coffre fort dans la chambre. De plus nous avons apprécié que personne n'entre dans la chambre (pour faire le ménage). Un grand plus à Barcelone c'est qu'il fait calme dans la résidence et donc on a bien dormi. J'ai aussi adoré l'accès au toit d'où on a une vue sur toute la ville. L'accueil était très gentil. La propreté des chambres pas nickel mais rien de grave. Autour, il n'y a pas de magasins (sauf des pompes funèbres vu le funerarium voisin) mais on peut aller manger à poblenou en 15-20 minutes de marche. En bas il y a une cafeteria bien pratique pour le petit dej , sinon c'est un fast food. Je recommande ce kot pour un court séjour en raison de son prix, son calme, l'accès à une cuisine et la proximité du métro. A Barcelone, on passe quand même peu de temps dans son hôtel mais c'est important de bien y dormir pour profiter de ses journées !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Rien à redire sur cette résidence qui est plutot réservée à des jeunes! Les chambres sont un peu petites, mais le studio est convenable. Les services, propreté, accueil et sécurité sont nikel!
De plus le quartier est au top pour ceux qui aiment les concerts et les bars "rock" ;-)
On y reviendra c'est sur !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le plus de cet hotel est la proximité des transports et des monuments comme la tour, la sagrada et le parc zoologique! Le rapport qualité prix est aussi correct, il ne faut pas s'attendre à du luxe!
Sinon dès not arrivée il a fallu attendre 20 minutes pour avoir une chambre alors que nous avions réservé 3 mois à l'avance! La réceptionniste a du passer 3 coups de fil et parler pendant 10 minutes dans son talkywalky pour enfin nous donner deux chambres sales, et froides. Leur système de carte magnétique est pratique, on rentre et sort comme ça nous plait. La sécurité est bonne dehors, à l'intérieur des chambre il y a un coffre vivement conseiller de l'utiliser!
Nous n'avons pas eu assez d'infos concernant les services de l'hôtel genre les piscines et les terrasses.
Notre séjour s'est bien déroulé mais nous ne retournerons pas à Barcelone!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residencia Melon District Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Melon District Marina

Adresse: Sancho de Avila 22, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°176 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencia Melon District Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, EasyToBook, CityZen, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Melon District Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencia Melon District Marina Barcelone
Residencia Melon District Marina Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Residencia Melon District Marina
Melon District Marina Barcelona
Hotel Residencia Melon District Marina Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Melon District Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.