“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Residencia Melon District Marina

Residencia Melon District Marina a été ajouté à vos Favoris
Residencia Melon District Marina
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sancho de Avila 22, 08018 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°177 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hotel est proche du métro et de la plage ( à un petit quart d'heure de marche).
Les chambres sont un peu petites mais bien agencées et propres. Le lit est confortable. Il y a l'air conditionné, ce qui est un plus pendant l'été.
Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons pu laisser nos bagages avant le check in et après le check out.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre nickel, cuisine partagée (bien pour faire des rencontres), petite piscine mais bien pour se reposer, bien desservi (métro à côté), bien placé, pas de bruit, possibilité de manger sur place pour des prix très corrects,... Bref pas grand chose à redire mis à part le nettoyage de chambre qui est fait qu'une fois pendant le séjour mais je trouve cela correct vu le prix de la nuit! De plus, wifi dispo dans la cuisine mais fonctionne parfois aussi dans la chambre ce qui est franchement pas mal! Petits budgets, vous ne serez pas déçu! Au contraire!!! :)

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Salle de bain sale à notre arrivée, 1m2, VMC qui n'est pas assez puissante donc humidité constante...
Cuisine commune écœurante, nourriture collée sur les tables, plaques électriques plus que douteuses.
Quartier glauque (SDF, tagues, odeur d'égout)
Seul point positif : la clim

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thatcham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bonne adresse, pas cher pour Barcelone. Très moderne, disposant d'ascenseurs, de plusieurs batiments, piscine sur le toit, chambres assez petites mais bien agencées et climatisés (très important!!!). On peut meme avoir accès à un compartiment dans le frigo de la cuisine commune (que nous n'avons pas utilisé, mais plutot pratique). Les chambres sont calmes, on n'entend absolument rien, que ce soir voisins de chambres ou rue. De plus, la résidence est très sécurisée, avec entrée par carte individuelle. On se sent vraiment en sécurité, même si le quartier ne l'est pas forcément. Le personnel est multilingue. A recommander, et j'y retournerais volontiers si je retourne à Barcelone. Par contre, à déconseiller aux familles ou avec des enfants, l'ambiance est plutot assez jeune. Et enfin, petit bémol, nous sommes restés 5 jours et la chambre n'a pas du tout été nettoyée, donc avec les serviettes blanches c'est pas super propre, mais bon c'est un détail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je reviens de District melon où j'ai passé 4 jours. L'accueil est très bon, les chambres sont petites mais bien agencées. C'est moderne et propre. Le petit déjeuner n'est pas exhaustif mais bon (surtout pour 4.95€). Le restaurant permet aussi de manger le midi (menu à 8.95€ avec entrée plat et dessert) ! C'est aussi l'endroit idéal pour voyager entre jeunes et faire des connaissances. Effectivement le nettoyage non compris et pas de remplacement des serviettes, ça peut être embêttant mais éh oh les gars pour 35€ la nuit avec petit déj, difficile de faire mieux !

Astuce pour la chambre : Déjeuner au restaurant, c'est bien servi et pas cher Pensez à prendre votre propre serviette po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis du Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Honnêtement une résidence vraiment au top ! Les chambres petites mais hyper bien agencée. Nous étions 2 et c'était parfait !
Très bonne literie, grand placard, salle de bain un peu petite mais bien agencée pour que le lavabo les toilettes et la douche se calent bien dans un espace réduit.
La cuisine commune vraiment parfaite avec les casiers dans les frigo pour éviter les vols ... Vous pouvez y mettre un cadenas donc ne l'oubliez pas si vous souhaiter vous en servir et que votre nourriture soit en sécurité.
La piscine vraiment appréciable, nous avons juste regretter le fait qu'elle fermait à 22h et n'ouvrait qu'à 9h ...
Le petit - : pas de changement de serviettes ni ménage pour les séjours - de 5 nuits, Dommage car avec le sable les cheveux partout ça a vite été très sale.

Nous recommandons vivement cette établissement aussi car proche des transports en commun tramway + métro.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Dans le cadre d'un séjour en amoureux à Barcelone, nous avons logé à Résidencia Melon District. Située à 5 minutes à pieds de la station de métro Marina (qui dessert le centre de Barcelone en quelques minutes) et 20 minutes à pieds de la plage. L'accueil est sympathique (le personnel parle plusieurs langues dont le français). La résidence est propre et ultra-sécurisée. Les chambres sont très petites mais cela convient très bien dans le cadre d'un court séjour (3 nuits dans notre cas). À chaque étage se trouve une grande cuisine avec un frigo et tout le nécessaire pour cuisiner. Tout en haut de chaque bâtiment, un espace détente avec piscine (minuscule - les photos sont trompeuses) et quelques transats rarement disponibles. Un bon rapport qualité-prix, à recommander !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Residencia Melon District Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Melon District Marina

Adresse: Sancho de Avila 22, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°177 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencia Melon District Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Melon District Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencia Melon District Marina Barcelone
Residencia Melon District Marina Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Residencia Melon District Marina
Melon District Marina Barcelona
Hotel Residencia Melon District Marina Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Melon District Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.