“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 672 hébergements spéciaux à Barcelone
Casablanca, Maroc
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu un appartement 2 chambres au 1er étage donnant sur la cours.
L'appartement correspond parfaitement aux photos. Idéal pour un séjour en famille. Situé dans un quartier résidentiel au calme et non loin des sites d'intérêt. Litterie confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits lors d'un week-end shopping et sortie entre amies.
Très bon accueil malgré notre arrivée tardive.
Très bien situé: près du centre mais dans une jolie rue au calme
L'appartement était très propre, spacieux, bien insonorisé. Très belle déco design.
Cuisine fonctionnelle et bien équipée
A recommander!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de deux chambres, vérifiez la taille du lit si possible. La 1ère fois, nous avon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits pour le weekend de la Toussaint (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans). Très grand appartement, très bien équipé: deux chambres et deux salles de bains et une tres grande pièce principale sejour cuisine (taille des placards dans les chambres et la cuisine impressionnante, on peut y rester une semaine ou deux sans problème - frigo, congélateur, lave vaisselle, cafetiere classique et expresso, plaque, four et vaisselle en quantité suffisante). Appartement lumineux et au calme, bien placé à 10 minutes à pied de la place catalunya (à moins de 5 min d'un supermarché dans la meme rue que l'hotel). Chambres faites tous les jours. A un prix raisonnable lorsqu'on compare avec les prix dans d'autres hotels ou d'autres villes. Nous conseillons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux du personnel et offrant de bons conseils. Chambre presque neuve offrant beaucoup de commodités. Chambre au confort correct sans plus, salle de bain très petite, endroit très propre dans l'ensemble, situé sur une rue tranquille et sécuritaire à 10 minutes de marche d'attractions et boutiques principales. Approprié pour famille qui désire cuisiner pour petit-déjeuner et conserver nourritures ou breuvages pour séjour de quelques jours. Pratique mais aucune romance...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août début septembre. Appartement très grand, propre et assez silencieux. Le ménage est fait à tous les jours! À 10 minutes de la place catalunya et à 5 minutes du métro et d'une épicerie. À recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très aimer loger au C.Casp 74 très belle appartement cuisinette,2 chambres à coucher salle de bain et salon WI-FI près de tout LA Ramblas,parc de la liberté,parc Guëll Église Sagrada de la Famillia Restaurants,Port de mer, Plage, Dépanneur et le Marché, Rue tranquille Je recommande fortement cette Jolie appartement.Moi aussi je retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons beaucoup apprecié le confort, le calme ( appartement standard, chambre donnant sur la cour arriere), menage fait chaque jour, tb, belle deco moderne, deux tv, linge de lit et effets de toilette en suffisance, café... Tout parfait.
Pour aller dans le centre ville il faut marcher environ dix à quinze minutes, ce qui est peu pour certains et trop pour d'autres , à voir selon vos criteres . Reception toujours disponible, epicerie proche. Nous sommes tres satisfaits du tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apartments Casp74 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Casp74

Adresse : C. Casp 74, 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°21 sur 672 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apartments Casp74 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Casp74 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Casp74 Barcelone
Apartments Casp74 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Casp74, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.