“en plein centre ville, donc bruyant” 3 5 étoiles

Hostal Hostemplo a été ajouté à vos Favoris
Hostal Hostemplo
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 276, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°102 sur 518 hôtels à Barcelone
Hyères, France
“en plein centre ville, donc bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

ce petit hôtel de 10 chambres à certes l'avantage d'être situé en plein centre ville sur un angle de boulevard à 200 m de la Sagrada.
L'isolation est mauvaise tant pour les bruits venant de l'extérieur que ceux de l'hôtel.
Notre chambre ne disposait que d'une fenêtre coulissante donnant vue sur le ciel que nous avons été obligés de garder fermée à cause du bruit.....même la nuit.
Surprenant, le lavabo est dans la chambre, la salle de bains (douche) donne directement dans la chambre et n'est séparée du coin nuit que par une paroi vitrée coulissante mais ne fermant pas jusqu'à son extrémité derrière laquelle se situe le WC.......à 3 m du lit. Pudiques s'abstenir, ça peut être gênant dans certaines situations ! Les chambres sont très propres, le personnel d'accueil discret (présent à certaines heures du jour) mais cet hôtel ne mérite pas à notre avis d'être classé en 4 étoiles. Pas de salle de petit-déjeuner, le matin à votre disposition dans le hall qui ne fait que 4 m2 une cafetière, une bouilloire, jus d'orange et quelques sucreries ou biscuiteries industriels sous vide. Désolés mais nous ne pouvons pas faire les mêmes éloges que certains vacanciers qui nous ont précédés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-Saint-Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel récemment rénové : propre, douche récente, ameublement tout neuf. Tout fonctionnait à merveille, y compris la climatisation. Bien que j'ai occupé une chambre simple pendant 6 jours, je ne me suis pas sentie trop à l'étroit, chambre très fonctionnelle. Quant au bruit, les grandes villes sont bruyantes de toute façon. Avec la climatisation, où est le problème ? Et je n'ai pas eu à subir des voisins bruyants, ça peut arriver n'importe où! L'hôtel est bien situé près du métro, dans un quartier sécuritaire, je recommande cet endroit.
GVadnais

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Staff très sympa, rapport qualité / prix très bon. Bien que le petit dej ne soit pas inclus il y a de la brioche et du café en libre service.
Contrairement à ce que j'ai pu lire l'hotel ne nous a pas semblé bruyant. Nous étions 3 et avons séjourné 2 nuits.
L'hotel est pas loin du centre en taxi (10 euros environ).
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

UN bon hotel sans superflu, une deco recente est soignée. La salle de bain toute neuve avec meme une gravure de la Sagrada familia sur la paroi de douche !!!
L'emplacement est un peu excentre, mais du coup quartier assez calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

les + : propreté irréprochable, désign moderne du mobilier ,proximité du métro et donc accessibilité aux sites de la ville
les - : beaucoup de bruit à l'extérieur (carrefour proche, passage des voitures jusque tard dans la nuit) comme à l'intérieur (chambres mal isolées) ; pas de petit déjeuner possible à l'hôtel, pas de salle de bains à part (1 seule et même pièce = manque d'intimité)
Ne mérite pas les louanges d'un hôtel de luxe, juste hôtel bon marché, bien placé et moderne mais très bruyant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à ce petit hotel sympathique. Très bien situé, le site touristique Sagrada Familia et le métro sont à deux pas. Style contemporain, très propre et bien insonorisé.
M. Carlos est toujours prêt à vous aider et à donner des conseils. Un seul petit point négatif... malgré une heure d'arrivée confirmée, il n'y avait personne à l'accueil, sauf un petit mot à la porte et un numéro de téléphone...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

l'hôtel est pratique parce qu'il est près du métro mais il es trèst difficile à trouver la nuit car les rues sont peu illuminés...il est partiellement cachés en arrière de 4 gros contenants à déchets et d'un stationnement.Carlos est gentil mais est un peu réticent à parler anglais..les catalans sont pour la plupart unilingue alors il faut avoir une base d'espagnol pour se débrouiller a Barcelone...sinon on se sent bien seule,surtout en solo...La chambre est bien équipée(la chambre de bain est vraiment très bien ) mais la télévision plasma serait plus pratique s'il y avait au moins un poste anglais ,encore moins en francais à regarder...tous les canaux sont en espagnols ..c'est un gros manque à mon avis(les touristes ne parlent pas tous espagnols)....dans ma chambre ,il n'y avait pas de téléphone ,ni de table (pour les 4 premières nuits)....j'y ai resté 8 nuits...pour la propreté ,je n'ai rien à dire;c'était parfait....autour de l'hôtel ,il n'y avait rien à faire après 21h le soir ;c'était quasiment désert et je me suis vraiment ennuyée....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Hostemplo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Hostemplo

Adresse : C/ Sicilia 276, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels familiaux à Barcelone
N°95 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostal Hostemplo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Hostemplo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Hostemplo Barcelone
Hotel Hostal Hostemplo Barcelone
Hostal Hostemplo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Hostemplo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.