“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Économisez sur des billets Circuit
Classé n°94 sur 515 hôtels à Barcelone
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel, un peu éloigné du centre-ville mais poche de la Sagrada Familia et facilement accessible en Metro excepté la nuit où l'hôtel est difficile à trouver , nous étions 3 dans une chambre neuve, propre et bien isolé de l'agitation extérieur , au design assez moderne avec toutes les commodités excepté la présence d'un réfrigérateur . Le petit déjeuner n'est pas inclus mais du café , jus de fruits , brioches sont disponibles à l'accueil en libre service , notez que si vous réservez sur le site de l'hôtel un petit déjeuner pas consistant ( café + croissant) est offert dans une cafétéria proche de l'hôtel. On tient à remercier tout le personnel de l'hôtel, particulièrement Armen et Carlos pour l'accueil très sympathique et l'aide apportée durant notre séjour avec des astuces sur les monuments et endroits à visiter . Il n'empêche l'absence de chaines de télévision en français ou en anglais pose problème car tout le monde ne parle pas forcément espagnol. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez avoir quelque chose de propre et de qualité à Barcelone et tout ça sans vous ruiner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Super hotel avec de belles chambres, pas de petit déjeuner mais café jus d orange the gateaux gratuits disponibles a l acceuil le matin et toute la journée. Très bien placé à 200 m de la sagrada familia et des stations de métro. Bon rapport qualité prix. A découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

ce petit hôtel de 10 chambres à certes l'avantage d'être situé en plein centre ville sur un angle de boulevard à 200 m de la Sagrada.
L'isolation est mauvaise tant pour les bruits venant de l'extérieur que ceux de l'hôtel.
Notre chambre ne disposait que d'une fenêtre coulissante donnant vue sur le ciel que nous avons été obligés de garder fermée à cause du bruit.....même la nuit.
Surprenant, le lavabo est dans la chambre, la salle de bains (douche) donne directement dans la chambre et n'est séparée du coin nuit que par une paroi vitrée coulissante mais ne fermant pas jusqu'à son extrémité derrière laquelle se situe le WC.......à 3 m du lit. Pudiques s'abstenir, ça peut être gênant dans certaines situations ! Les chambres sont très propres, le personnel d'accueil discret (présent à certaines heures du jour) mais cet hôtel ne mérite pas à notre avis d'être classé en 4 étoiles. Pas de salle de petit-déjeuner, le matin à votre disposition dans le hall qui ne fait que 4 m2 une cafetière, une bouilloire, jus d'orange et quelques sucreries ou biscuiteries industriels sous vide. Désolés mais nous ne pouvons pas faire les mêmes éloges que certains vacanciers qui nous ont précédés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel récemment rénové : propre, douche récente, ameublement tout neuf. Tout fonctionnait à merveille, y compris la climatisation. Bien que j'ai occupé une chambre simple pendant 6 jours, je ne me suis pas sentie trop à l'étroit, chambre très fonctionnelle. Quant au bruit, les grandes villes sont bruyantes de toute façon. Avec la climatisation, où est le problème ? Et je n'ai pas eu à subir des voisins bruyants, ça peut arriver n'importe où! L'hôtel est bien situé près du métro, dans un quartier sécuritaire, je recommande cet endroit.
GVadnais

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Staff très sympa, rapport qualité / prix très bon. Bien que le petit dej ne soit pas inclus il y a de la brioche et du café en libre service.
Contrairement à ce que j'ai pu lire l'hotel ne nous a pas semblé bruyant. Nous étions 3 et avons séjourné 2 nuits.
L'hotel est pas loin du centre en taxi (10 euros environ).
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

UN bon hotel sans superflu, une deco recente est soignée. La salle de bain toute neuve avec meme une gravure de la Sagrada familia sur la paroi de douche !!!
L'emplacement est un peu excentre, mais du coup quartier assez calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

les + : propreté irréprochable, désign moderne du mobilier ,proximité du métro et donc accessibilité aux sites de la ville
les - : beaucoup de bruit à l'extérieur (carrefour proche, passage des voitures jusque tard dans la nuit) comme à l'intérieur (chambres mal isolées) ; pas de petit déjeuner possible à l'hôtel, pas de salle de bains à part (1 seule et même pièce = manque d'intimité)
Ne mérite pas les louanges d'un hôtel de luxe, juste hôtel bon marché, bien placé et moderne mais très bruyant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Hostemplo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Hostemplo

Adresse : C/ Sicilia 276, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°97 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostal Hostemplo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Hostemplo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Hostemplo Barcelone
Hostal Hostemplo Barcelone
Hostal Hostemplo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Hostemplo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.