“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°102 sur 518 hôtels à Barcelone
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits, nous avons eu la chance d être dans un studio, qui était tout simplement NEUF!!
Très bien équipé, tout confort et très propre. Les lits confortables et la kitchenette très appréciable ainsi que les capsules offertes tous les matins !
La femme de ménage était adorable tout comme le réceptionniste.
En ce qui concerne le bruit, en effet on entend un peu les voitures entre 22h et 1 h00 du matin, mais rien d insurmontable. Surtout que l hôtel est à 3 min de la Sagrada Familia et donc du métro !
Nous le recommandons les yeux fermés et conservons précieusement l adresse pour la prochaine fois.
Je n ai pas l habitude d être aussi élogieuse sur ce type de sujet mais la c est un sans faute donc cela mérite d être dit!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. La chambre confortable (bonne literie, douche et sanitaire très satisfaisants). Nous n'avions pas compris qu'il n'y avait pas de service de petit déjeuner mais la bonne surprise est que à l'accueil tout est prévu pour se servir un café, quelques madeleines et friandises étant gracieusement mis à la disposition de la clientèle.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à deux cent mètres de la Sagrada Famillia; quant au quartier, il est plus agréable à notre goût que le tumulte des alentours de la Ramble, tout en étant à petit quart d'heure à pied.
Seul bémol, notre chambre était sur la rue, fenêtre ouverte c'est un peu bruyant... mais fenêtre fermée, avec la clim, tout va bien. Ceci dit, en faisant le choix d'un hôtel en ville, ne demandons pas l'impossible.
Enfin, l'accueil y est aussi chaleureux que discret.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout était parfait!
Petit appartement à deux pas de la Sagrada Familia, trés bonne isolation malgré la grande rue avec beaucoup de circulation. Clim, tout neuf, petite kitchenette, trés moderne, grande literie, ascenseur...
Petite attention avec bonbons, capsules café, nécessaire rasoir, cotton... Collation gratuite à l'entrée de l'hotel.
Personnel trés serviable parlant Anglais. Top!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très sympathique, hotel bien placé près de la Sagrada , des bus touristiques et du métro. Chambre petite mais très propre et entièrement renovée; rapport qualité/prix idéal pour rayonner dans Barcelone
Petit déjeuner à prendre à l'extérieur mais collation appuyée (the café jus de fruit ...) gratuite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Il est situé à 2 min à pied de la Sagrada Familia. Petit hotel de 10 chambres, Chambre propre et spacieuse. Le petit plus, est la tablette tactile dans la chambre, pratique pour prévoir son parcours dans Barcelone. Très bon qualité/prix
Seul petit bémol, notre chambre était au rez de chaussée,un peu de nuisance sonore. Sinon super séjour, on y retournera

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ma famille et moi avons été ravis de séjourner dans cet hôtel. Le personnel est serviable, les chambres sont propres, coquettes et bien équipées.
Seul regret, l'absence de restaurant aux alentours, excepté fastfood. C'est ennuyeux quand on débarque pour la première fois à Barcelone, à une heure tardive, et qu'on rêve de manger des tapas. Dans ce quartier, nos recherches sont restées vaines, C'est une chose à savoir en arrivant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Proche de la Sagrada Familia, à une quinzaine de minutes à pied des Ramblas, que demander de plus. C'est propre et net. Ne pas oublier sa carte/clé de la chambre, car il n'y a pas de concierge le soir...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes claustro, ne prenez pas les chambres 2 et 4 au rez-de-chaussée... Pas de fenêtres, ce s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Hostemplo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Hostemplo

Adresse: C/ Sicilia 276, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°79 des hôtels romantiques à Barcelone
N°107 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostal Hostemplo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Hostemplo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Hostemplo Barcelone
Hotel Hostal Hostemplo Barcelone
Hostal Hostemplo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Hostemplo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.