“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Ample, 26, 08008 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
93 319 68 21
Quartier : El Barri Gòtic
Marseille, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

diner dans ce resto le dernier soir de nos vacances à Barcelone et franchement, très satisfaits.
Bon accueil. Ambiance : douce et romantique. bon service. Les plats choisis à la carte étaient excellents (que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert). L'addition pour 2 personnes avec apéro,entrées, plats, desserts, cafés : 50 €. Rarement emballée (déçue par les autres restaurants faits à Barcelone), celui-ci pourtant restera l'un de mes meilleurs souvenirs et j'y retournerai sans hésiter un instant !

• Visité en août 2012

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“LA régalade romantique de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

2 dîners dans ce resto, et 2 sans faute, tant en ce qui concerne le service, le gustatif, le cadre et tarif!!
Les paellas goûtés sont à tomber. Même la petite salade d'entrée est gustativement équilibrée. En résumé, vin copris l'addition ne dépasse pas 50€/2 personnes, pour un repas romantique, c'est l'idéal

Bruxelles
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Ce restaurant tenu par une Française - sympathique - propose des plats assez originaux: peu convaincus par les entrées, le plat de résistance nous a satisfaits et le dessert était excellent. Pas de demi-bouteilles de vin, mais un vin au verre très acceptable. Addition normale pour la qualité. Ouvert assez tôt (uniquement le soir), mais ce soir-là la salle était assez froide, tant pour la température que pour l'ambiance.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cuisine originale et service très agréable. Environ 30€ par personnes boissons compris pour des menus pleins de saveur, originaux et des personnes sympathiques.
Le moment passé est beaucoup plus agréable que ne le laissent supposer les ardoises à l'entrée mais il y a beaucoup de monde alors pas besoin de mise en valeur supplémentaire.
Très bonne adresse

• Visité en mars 2012
Reims, France
“cuisine inventive et cadre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Pour notre troisième sortie à Barcelone ,nous étions à la recheche d'un petit restaurant avec un bon rapport qualité prix.Nous sommes rentrés à la Dentellière, calle Ample, 26 ,08002, attirés par le menu à 17.90 € :3 tapas, une entrée et un plat à chosir ...Nous avons opté avec un peu d'hésitation compte-tenu de l'expérience de la veille, pour la paella mixta, conseillée par nos voisins de table qui semblaient l'appprécier beaucoup ;Ce fut un régal et une très bonne surprise. Excellent rapport qualité prix, présentation inventive et bons desserts; Trés bon vin de la maison à 11 €; Ambiance agréable, cadre romantique avec une musique de fond à dominante jazz. Ce fut une trés bonne soirée.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dentelliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.