“Nous y retournerons !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Ample 26, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93 319 68 21
Site Web
Classé n° 496 sur 6 809 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
“Nous y retournerons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellentes tapas, sans parler de la paella particulièrement fameuse ! Et tout cela dans un cadre très agréable et un accueil des plus sympathiques. Sans aucun doute nous recommandons ce restaurant

• 5 5 étoiles Cuisine
LaDentellierebcn, Propietario de La Dentelliere, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci de nous faire part de votre opinion.
Merci pour votre genereuse critique!
C'est toujours un plaisir de voir que nos efforts sont couronnés de succes et que nos clients ont passé une agreable soirée.
Nos amis français sont toujours les bienvenus et nous esperons vous revoir, en couple ou en famille, "pronto" à LA DENTELLIERE.

Nice, France
“Je n'y retournerai pas ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est vrai que le décor est super et que les plats sont bien décoré les tapas était bon , la paella moyen je l'ai trouvée assez salée après chacun c'est goût ... Mais le dessert sois disant une crème brûler je ne l'ai pas aimée du tout après c'est mon avis .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Merci de nous faire part de votre opinon! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié la deco de notre local ainsi que la presentation de nos plats; il est vrai que nous y portons beaucoup d'attention. Désolé que la paella n'ai pas été de votre gout, ellle est en géneral très appréciée de nos clients.
Quant à la crème catalane, il sagit d'un déssert traditionnel que nous presentons à la carte en forme d'hommage à la gastronomie catalane. Elle est bien sur réalisée quotidiennement par notre équipe de cuisine et peut séduire, ou non, selon les gouts de chacun .
En tout état de cause, nous avons d'autres desserts beaucoup plus creatifs et personnels que vous pourrez gouter si vous décidez, malgré tout,de nous visiter en une autre occasion.
Lille, France
“Restaurant raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Trés bonnes tapas en entrée, suivi d'un plat délicieux à la présentation raffiné. L'ambiance y est intimiste, idéale pour un couple. Je le recommande sans hésiter.

La Varenne
“Calme, gentillesse et paella divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un accueil chaleureux et une cuisine raffinée . Le restaurant s'appelle La Dentellière et ce nom a un sens. La paella est excellente, rien a voir avec celle préparée à l'avance servie dans beaucoup de restaurant.Et de plus la patronne est française!!A ne pas manquer lors d'un séjour à Barcelone

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, beau, original, charmant ....et pas cher !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des assiettes superbes aux saveurs raffinées pour un prix plus que correct .
Une adresse à noter tout en haut de votre carnet d'@ Barcelonais .
Une grande variété de la carte et un accueil vraiment sympathique.
Une soirée réussie à tous les coups...à ne pas rater

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dentelliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.